Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Celine-Dimitry 2021-11-26T02:11:35+01:00

Très bon tome , beni et kagetora se sont enfin retrouvé

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-10-15T18:56:02+02:00

Beaucoup de voiles se lèvent.

Le père de Beni ouvre les yeux et parle à cœur ouvert avec sa fille, et tous deux entendent ce que l'autre a à dire.

Beni fait un énième saut dans le temps à la recherche de Kagetora, découvre des souvenirs supplémentaires...et enfin !

Enfin mes battements sont en liesse.<3

Commentaire ajouté par Debie91 2017-09-14T14:44:04+02:00

Enfin ! On l'aura attendu ce fameux moment. Du coup, sachant le nombre de tomes qu'il reste, je me demande comment tout va se terminer... Même si j'ai pas ma petite idée.

Commentaire ajouté par Miss-Coco 2012-10-28T19:37:17+01:00

On va de surprise en surprise...

Mais les retrouvailles de Beni et Kagetora sont justes superbe!

Commentaire ajouté par DarKay 2012-08-09T02:28:43+02:00

Ça fait longtemps que je l’attendais. Il est vraiment très bien. Je l’ai dévoré. Spoiler(cliquez pour révéler)J’avais hâte qu’ils se retrouvent ses deux-là.Ses sûr que j’attends la suite.

Commentaire ajouté par Chasha 2012-06-12T09:15:10+02:00

Un tome que j'attendais avec beaucoup beaucoup d'impatience, à vrai dire cela fait presque un an que l'on attend celui-ci et une fois qu'on l'a entre les mains on est aux anges. Une histoire d'amour à couper le souffle, même si l'attente des retrouvailles entre les protagonistes a été longue ! Mais voila c'est ce qui fait d'un shojo un shojo, c'est l'attente XD. Bref je le conseil vivement

Commentaire ajouté par elississou 2012-05-15T18:03:09+02:00

Yes >< plus qu'une semaine à attendre !

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-03-29T21:28:29+02:00

C'est le meilleur tome, je pense, de cette série. Il ya un peu plus de suspense qu'au debut.

Commentaire ajouté par Laure17 2011-12-25T16:19:47+01:00

J'ai beau chercher partout, la date de sortie n'est encore disponible nulle part. Tout ce que je sais c'est qu'il paraitrait que la fin de la série serait prévue pour printemps 2012...