Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Celine-Dimitry 2021-11-26T02:39:54+01:00

Très bon tome où hitaki se démène pour reprendre pied.

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-10-16T10:37:17+02:00

La couverture dénote comparée aux autres. XD

Certes Hitaki et Kagetora sont au centre de ce volume...n'empêche...les jaquettes avec Kage et Beni en mode "love love" je kiffe donc...pas là. ^^

C'est même plus un tome consacré à Hitaki en définitive. J'ai adoré que son lien avec Rihito vienne d'une potentielle réincarnation. Waouh !

Tout ce qu'il vient d'apprendre le perturbe (on le serait à moins). Que va-t-il faire c'est la grande question.

D'autant que le village est au bord d'être attaqué...

Ultime opus me voilà !

Commentaire ajouté par Debie91 2017-09-14T15:20:24+02:00

Un tome touchant. On en apprend plus sur Hitaki et sur sa relation avec Rihito. Bon, par contre, il faut avouer que le manga, bien que très mignon, reste vraiment simplet. "Tout le monde est beau et tout le monde est gentil", en quelque sorte.

Commentaire ajouté par DarKay 2013-01-30T00:07:18+01:00

J’ai eu du mal à entrer dans l’histoire au début, dû à la longue attente entre les tomes. Mais une fois au milieu de manga, j’ai retrouvé le fil et apprécié de le lire. Beaucoup centré sur Hitaki par contre. Beni et Kagetora sont aussi présents mais je dirais plus en second plan. J’attends le dernier tome avec impatience !!

Commentaire ajouté par Miss-Coco 2012-11-08T10:15:22+01:00

Une nouvelle fois j'ai été transporté par ce tome! Qui est passé beaucoup trop vite!!

Beaucoup de chose se mettent en place! J'ai hâte de lire le prochain tome!!

Commentaire ajouté par Ayakota 2012-06-30T11:58:18+02:00
Envies

J'ai trop envi qu'il sorte!!!!!!!! *-* cette série est vraiment trop bien!!!!! =D