Commentaire ajouté par Mel95160 2023-04-20T23:04:10+02:00

J'écris ceci avec plus de 10 ans de retard sur la lecture. C'est un classement et un commentaire par rapport à l'époque, de ce que je me souviens.

Bon pour ce qui est de l'histoire je ne m'en rappelle que vaguement mais ce que je suis sûre c'est que j'avais adoré cette série, c'était l'une de mes premières à l'époque quand j'avais repris une nouvelle collection, j'ai les cinq premiers tomes Asuka et les autres Kaze.

J'ai envie de relire la série car je ne me rappelle de rien hormis un ninja protégeant une fille avec un ou deux voyages dans le temps. Oui oui c'est très très vague. Mais j'ai peur que mes goûts aient évolué et que je n'apprécie pas la série comme ce fut à l'époque.

Du coup je pense que je vais rester sur ma lecture du passé et la série restera fièrement dans ma mangathèque et gardera une place précieuse dans mon cœur. Mais qui sait peut être un jour...

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-11-26T02:58:39+01:00

Ah le dernier tome, j'ai adoré ce manga petit bémol pour la fin j'aurais apprécier en voir un peu plus sur le futur des personnages .

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-10-16T11:05:42+02:00

Et voilà...C'est fini !!

Une dernière bataille fait rage, pour le reste tout est solutionné.

Nos personnages choisissent leur voie et avancent.

Tous ont évolué dans le bon sens, ce qui fait plaisir à voir.

La fin ouverte m'intrigue.. .cela méritait un spin-off sur Hitaki. ;)

Malgré les hésitations brouillonnes de la mangaka au départ (puisque one-shot devenu série de façon impromptue) tout se raccorde tout de même...et une fois le scénario sur des rails les tomes se dévorent. ^^

Commentaire ajouté par Debie91 2017-09-14T16:00:49+02:00

Une jolie fin pour une jolie histoire ! Certes, ce manga n'est pas l'un des meilleurs que j'ai lu, mais il est tout de même très mignon et très touchant.

Commentaire ajouté par Linou 2017-01-30T00:02:27+01:00

Le destin n'a pas de limites ! Très jolie histoire qui nous prouve que le destin existe et persiste :) une fin comme on les aime à la shojo où "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" !

Commentaire ajouté par Laure17 2013-12-09T15:57:53+01:00

Et voilà, dernières pièces du puzzle pour comprendre tou ce qu'ils s'étaient passé... Franchement pas déçue, si ce n'est que la série va me manquée :)

Commentaire ajouté par DarKay 2013-03-25T23:26:37+01:00

J’ai apprécié la série du début à la fin. Il y a beaucoup de personnages, des fois j’étais un peu mélangé, mais bon cette histoire du ninja ma plus. Je suis contente de l’avoir lu. J’aime le bonus de la fin^^

Commentaire ajouté par mistersicrete 2013-01-15T23:08:14+01:00

Je suis trop presser que sa sorte XD shiniboni life haaa

Commentaire ajouté par elississou 2012-12-28T16:49:54+01:00

Génial ! J'ai hâte qu'il sorte ! il ne reste plus qu'a peine un mois =D (si la date ne change pas ... ><)

Commentaire ajouté par Emimi 2012-07-18T11:48:28+02:00

Publié au Japon le 15 juin 2012 , il devrait arriver en france en fin d'année voir début 2013...