Shinobi life, Tome 3

Description ajoutée par Reisei 2010-11-06T23:23:08+01:00

Pour Kagetora, Beni n'est qu'un substitut à la princesse." Les mots de Hitaki sèment le doute entre nos deux héros. Et quelles peuvent être les intentions de Rihito… ?!

Extrait ajouté par calou-mae 2019-04-27T00:28:54+02:00

Je déteste... Qu'on ait pitié de moi. Il est impossible de ressentir la douleur des autres. La souffrance ne peut être comprise que par celui qui souffre. La pitié n'est rien d'autre qu'une satisfaction personnelle... Ça ne vaut pas mieux que de rester indifférent.

La tournure que prennent les évenements est plutôt étonnante xD

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-11-24T04:58:40+01:00

Très bon tome où les sentiments de Benni se heurte au fantôme de la princesse Benni .

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-10-14T19:33:50+02:00

Les amours contrariés de Beni et Kagetora persistent...le respect (de la hiérarchie et de ses obligations) du ninja est handicapant pour leur bonheur potentiel (remarque même papa n'est pas d'accord).

On rencontre le père de Rihito....et il est bien plus malaisant que son fils (pour lequel on commence à avoir de la sympathie...alors que c'était pas gagné !).

Hitaki reste intriguant...sa rage froide sans explication le rend mystérieux et inquiétant. (Heureusement que Kagetora est maître dans sa partie !)

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-05-14T15:33:42+02:00

Un troisième tome appréciable, j'aime que Béni ne soit pas qu'une demoiselle en détresse mais qu'elle est aussi ce côté chevalier blanc (souhaitant protéger Kagétora).

Je reste sur ma position concernant Iwatsuru (il ne m'inspire vraiment pas confiance). Y aurait-il par hasard baleines sous gravillon ?

Les pères ne sont brillent vraiment pas par leur paternité exemplaire dans cette série... c'est impressionnant.

Hitaki est antipathique donc pas de surprise sur le développement de son personnage et de l'intrigue le concernant.

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-12-10T20:38:00+01:00

L'intrigue se développe de plus en plus et Kagetora et Beni se rapprochent aussi de plus en plus, il y a de l'alchimie entre eux malgré tout les siècles qui les séparent et les différences d'ère (puisque que Kagetora ne vient pas du monde moderne).

Commentaire ajouté par PetiteJustine92 2019-07-23T09:34:08+02:00

L'histoire et les personnages s’étoffent au fur et a mesure des tomes. Ça reste très classique mais c'est divertissant et on attend de découvrir la suite des aventures de Beni et Kagetora avec impatience.

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-07-20T15:24:24+02:00

Un nouveau tome que je trouve triste et émouvant malgré une histoire dans le fond assez simple et des personnages stéréotypés.

Commentaire ajouté par Bereli 2019-01-16T22:48:21+01:00

Ce tome est dans la continuité des deux précédents.

L'ambiance reste mignonne mais l'intrigue de base est en train de se perdre au profit d'autres qui sont moins originales.

Commentaire ajouté par Debie91 2017-09-13T21:52:54+02:00

On se rend vite compte des défauts du manga : les dessins sont parfois étranges par moment (des yeux trop hauts placés, par exemple), l'intrigue est trop simple, et plus important pour moi, les personnages sont assez bateaux. Mais c'est tout de même un manga très mignon, sans prise de tête et donc agréable à lire.

Commentaire ajouté par horselove 2016-04-08T19:14:25+02:00

L'histoire est toujours mignonnette et les mangas bien faits.

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-09-03T22:30:31+02:00

Nos deux tourtereaux s'enfuit de chez eux et arrive dans un love hôtel!!! Cet épisode est énorme car on voit bien que Kagetora vient d'une autre époque.

Shinobi life, Tome 3

• France : 2008-03-26 - Poche (Français)

LeeKnow l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-09T00:38:22+02:00
Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or