Shinobi life, Tome 7

Description ajoutée par Reisei 2010-11-06T23:49:30+01:00

Tandis que le danger se rapproche du village des Inui, Beni est tourmentée par ses sentiments pour le jeune Kagetora et les changements que pourrait causer cette rencontre dans le futur.

Toujours à sa recherche dans le présent, Kagetora, celui qu’elle a toujours connu, multiplie les voyages dans le temps et finit par être pris dans un décalage temporel !!

Extrait ajouté par calou-mae 2019-04-27T12:33:20+02:00

-Tu dis que Renkaku est un traître ? Qui t'a dit ça, Mizunagi ?

-C'est Abi. Il me l'a confié avant de partir en mission.

-Abi ?

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-11-25T03:50:09+01:00

Très bon tome où kagetora va dans le passé et rencontre beni petite ainsi que son père et sa mère

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-10-15T18:49:59+02:00

Beni et le Kagetora pré-ado continuent à se rapprocher...tandis que le "traître" commet ses exactions en toute impunité. La quiétude n'est pas au beau fixe dans le clan Ninja.

Primo Kagetora, lui, continue ses sauts dans le temps, désespérément à la recherche de Beni.

Tous ces bonds temporels l'entrainent jusqu'à des rencontres inattendues et des révélations surprenantes.

Certains personnages ont été laissé totalement en plan...les reverra-t-on ?! ^^' ou appartiennent-ils à une trame abandonnée par la mangaka ? Comme tout s'emboîte bien et qu'elle a réussi à relier tous ses wagons...ils vont sûrement avoir un rôle à jouer. ;) (lequel ?!)

Commentaire ajouté par Debie91 2017-09-14T00:19:03+02:00

L'histoire se complexifie quelque peu. Je trouve qu'il y a quand même pas mal d'incohérences (comme le tempérament du père de Béni au début du manga, et celui maintenant...) mais sinon c'est toujours sympathique à lire.

Commentaire ajouté par dididoune 2013-10-01T08:16:40+02:00

voilà une histoire aux multiples secrets et d'une complexité plus grande au fur et à mesure! j'adore!

Commentaire ajouté par Miss-Coco 2012-10-28T19:22:39+01:00

Ce décalage passé/présent est vraiment bien! En plus on apprend à découvrir chaque personnages!!

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-03-25T16:39:36+02:00

Les sentiments qu'éppouve Beni pour Kagetora sont de plus en plus forts, et ce décalage n'arrange rien pour eux.

Shinobi life, Tome 7

• France : 2009-12-10 - Poche (Français)

LeeKnow l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-09T00:38:38+02:00
Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-30T18:00:10+02:00
Riverie l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T19:40:09+01:00