Shinrei Gakuen, vol.1

Description ajoutée par Laure17 2011-06-17T15:58:34+02:00

Les "jureiki" sont des démons qui se repaissent des âmes d'humains noircies par leurs mauvaises actions. Maiko, une jeune lycéenne, possède le don particulier de se débarrasser de ces démons. Un jour, en plein affrontement, elle se retrouve à aider Ryô, un beau voyou de son lycée…

Très vite, tous deux vont se retrouver associés dans la chasse aux jureiki…

Extrait ajouté par Moridiin 2017-05-25T21:37:12+02:00

"Il appartient tant aux chimères de mes nuits que je doute de sa réalité lorsqu'il m'apparaît. Que le ciel me garde de sortir de mes songes s'il n'en est que le produit."

Commentaire ajouté par Hanayu 2013-05-12T23:17:23+02:00

Mais pourquoi n'y a-t-il eu que deux tomes pour ce manga! Il y avait pourtant tant de suites possibles. Quel dommage que l'éditeur d'origine n'en ai pas commandé plus...Snif...nos personnages charismatiques méritaient de nous conter la suite de leurs aventures. En tout cas quel coup de crayon (pour ne pas dire encre). Fan de Kayono.

Commentaire ajouté par takiko 2013-04-09T14:48:15+02:00

Ce qui m'avait attiré, c'était les dessins. Tout est magnifique, surtout les tenues de l'héroïne et j'aime beaucoup l'histoire ! vraiment un bon manga!

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-10-15T11:09:59+02:00

J'aime beaucoup les dessins, quant à l'histoire, j'avais un peu peur au début parce que des gens pourchassés par des sortes de démons c'est un thème un peu trop courant dans les mangas, et je pensais tomber sur tout un tas de clichés vus des centaines de fois. Mais finalement, l'histoire trouve le moyen de se démarquer un peu et j'ai plutôt accroché, même si l'intrigue manque parfois de transition.

Et puis les deux personnages principaux sont plutôt marrants entre le type obsédé par l'argent et pervers et la fille qui s'énerve pour rien, ils font un bon duo.

Par contre les autres, c'est pas des figurants pour rien, à part les deux, les personnages sont vraiment inutiles.

Sinon, bonne ambiance et passages drôles, bref une surprise pour moi.

Commentaire ajouté par lou-du-76 2012-09-15T11:12:51+02:00

Livre que je n'ai pas vraiment aimé, manque de suspens, d'action, etc. Ce manga est un des premiers qui ne me plaît pas. Et l'histoire est très bizarre. Je ne le conseille pas !

lou-du-76

<<$•h•a•a<<

Shinrei Gakuen, vol.1

• France : 2010-09-23 (Français)