Shinrei Tantei Yakumo : Akai Hitomi wa Shitteiru, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2012-07-14T16:13:49+02:00

Saitou Yakumo, un étudiant à l'université est né avec les yeux de différentes couleurs. Son œil droit est rouge et lui donne le pouvoir de voir les fantômes et les esprits des morts. Pour lui, les esprits et fantômes qui hantent la Terre ne sont pas partis à cause de "quelque-chose", si on trouve la raison qui les pousse à rester et qu'on "l'élimine" alors l'esprit pourra reposer en paix.

L'histoire commence quand Ozawa Haruka, une de ses camarades, vient le trouver avec une enquête à lui confier. Sa meilleure amie est tombée dans un coma inexpliqué après avoir visiter une maison hantée...

Un super manga qui a réussi a me mettre les larmes aux yeux. Des personnages plutôt attachant même si ils sont totalement différents. C'est principalement le tome 2 qui m'a ému mais je ne vous dirais pas pourquoi puisque pour le savoir je vous conseil de le lire !

Une autre adaptation, un autre style de dessin. Sauf qu'ici il n'y a qu'une seule enquête sur les deux tomes que compose la série. Un peu cours mais une bonne mise en bouche pour ceux qui veulent tenté l'autre série qui est plus longue (et dont je suis carrément fan mais ça c'est secondaire :D).

Lyanaa l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-01T19:53:07+02:00
Ario l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-05T00:22:07+02:00

• Psychic Detective Yakumo - The Red Eyes Know #1 - Anglais