Shirayuki aux cheveux rouges, Tome 16

Description ajoutée par Laure17 2017-08-09T23:10:28+02:00

Alors que les recherches sur les olinmarys se concrétisent, à Lilias, la saison de la « grippe du Nord »

débute. Les malades défilent dans l’officine du pavillon de la pharmacie qui est alors en pleine effervescence, mais cette expérience se révèle utile pour Ryû et Shirayuki.

D’autre part, le roi Izana ordonne à Zen de se rendre à la base des chevaliers de Seleg… Le prince va faire un pas en avant, cherchant à tracer son propre destin.

Extrait ajouté par lag123 2019-06-02T12:30:20+02:00

- Soldat : A propos de l'affaire des nobles qui se sont fait attaquer...

- Obi : Ah oui ! Qu'avez-vous entendu ?

- Soldat : Eh bien... On soupçonnerait M. Mitsuhide Lûen d'être l'instigateur des attaques.

- Obi : Quoi ?!

C'est palpitant de suivre Zen, les intrigues et les personnages mystérieux ne manquent pas ! Kiki n'est pas un personnage très expressif, j'ai du mal à la comprendre parfois, j'ai hâte de connaître sa décision.

En plus, les pages de début de chapitres sont très belles.

Je me suis attachée aux personnages, à leurs liens. Il y a toujours de l'action et du suspense cependant la romance avance trop lentement. Je me demande quand est-ce que Zen et Shirayuki vont enfin pouvoir être un couple.

J'ai hâte de lire le tome suivant. Avec ses dessins magnifiques, ce tome nous laisse sur notre fin ^^

Shirayuki aux cheveux rouges, Tome 16

• France : 2017-10-06 (Français)

Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-22T12:34:12+02:00

• Akagami no Shirayuki Hime #16 - Japonais