Shirayuki aux cheveux rouges, Tome 18

Description ajoutée par Cecilia-22 2018-03-02T21:46:22+01:00

Shirayuki is a young woman born with unique apple-red hair. After catching word about her hair, Prince Rajin sends orders for her to become his concubine. With nowhere else to go, Shirayuki cuts her hair and escapes to a neighboring country. While traversing through the forests, she meets a young man, Zen, who helps her after she boldly cures his wounds. He soon, however, becomes poisoned by an apple meant for Shirayuki. What will happen to Shirayuki? What is Zen's true character? A refreshing fantasy story between an optimistic heroine and a prince who constantly stays on her watch

Zen : Shirayuki...

Shirayuki : Oui ?

Zen : Je pense que ce qu'il y a de plus séduisant chez Obi, c'est qu'il cède son lit à toute personne qui débarque dans sa chambre.

Obi s’offusquant : C'est très limite ! ça ne compte pas, Mademoiselle ne comprendra pas de quoi il s'agit !

Zen : Je pensais qu'il valait mieux parler d’événements récents...

Obi n'en démordant pas : Recommencez ! D'ailleurs dormir sur le sofa fait partie de mon quotidien ! Pas vrai, Mademoiselle ?

Shirayuki complètement perdue : Oui... Je ne vois pas vraiement de quoi vous parlez, mais au moins j'ai compris pourquoi vous avez dormi aussi longtemps !

Zen et Obi surpris : !!

De l'action et des retrouvailles ! C'était un tome très sympa à lire, j'espère que Zen va rester un moment avec Shirayuki. J'ai hâte de savoir ce que Mitsuhide est allé faire avec Kiki.

Shirayuki aux cheveux rouges, Tome 18

• France : 2018-10-26 (Français)

CeliaB l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T18:22:28+02:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-28T17:16:03+02:00