Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Shirayuki aux cheveux rouges, Tome 26

Description ajoutée par AsuNalu 2024-01-25T03:12:09+01:00

L’affaire du parfum est réglée, et le comte de Lughilya autorise Shirayuki à planter des phostyrias sur son territoire.

Tandis que les pharmaciens se préparent à lancer la culture de cette plante à Lilias, Ryû prend une décision majeure !

Peu après, une annonce de recrutement pour un poste de pharmacien aux conditions très particulières est affichée sur les panneaux de la cité des sciences…

Extrait ajouté par lag123 2024-05-22T11:27:45+02:00

Les hivers se succéderont et un jour ces fleurs de lumière illumineront la région de Wilant, dans le royaume de Clariness. Le nom "Phostyrias" sera connu de tous.

Ce tome sert de transition entre deux arcs. On suit l'évolution des personnages et leurs choix de vie. Comme l'a dit Mitsuhide, je commence à apprécié Hisame plus que je ne le pensais.

"Shirayuki aux cheveux rouges, Tome 26" est sorti 2024-04-26T23:16:18+02:00 en version poche
background Layer 1 26 Avril

Shirayuki aux cheveux rouges, Tome 26

• France : 2024-04-26 - Poche (Français)

CeliaB l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-08T17:29:45+02:00
lag123 le place en liste or