Shirayuki aux cheveux rouges, Tome 3

Description ajoutée par Meg94 2013-05-19T19:24:12+02:00

Wistar, capitale du royaume de Clariness... Le retour au palais d'Izana, premier prince de Clariness, apporte du changement dans le cours tranquille de la vie au palais... Izana ne voit pas d'un bon œil la relation de son frère Zen, le deuxième prince, avec Shirayuki, il invite au palais le prince Raji de Tanbarun, à cause de qui Shirayuki a quitté son pays...!

Extrait ajouté par Tajah 2022-08-01T01:26:47+02:00

"Le prince Raji"

C'est le prince falot de Tanbarun, le pays voisin. Il s'est servi de pommes empoisonnées pour que Shirayuki lui appartiennent, et il a pris Zen, qui avait croqué une de ses pommes, en otage, sans savoir qu'il était un prince.

Il y a eu quelques tensions plus que bienvenue dans ce tome avec l'arrivée du Prince Izana, le frère aîné de Zen. L'avenir de Shirayuki en tant que pharmacienne au palais semble plus ou moins compromis.

Un troisième tome qui m'a beaucoup plu et que j'ai lu avec plaisir. Les dessins restent toujours légers et mignons.

L'histoire avance et on découvre de nouveaux personnages. Malgré les obstacles, Shirayuki reste fidèle à elle-même et à ses amis. C'était une lecture fort sympathique !

Le prince Raji refait son apparition, en visite dans le royaume de Clariness. C'étai très intéressant, surtout ses échanges avec Zen et Izana.

Obi est également mis en avant, avec son entrée officielle dans l'entourage de Zen.

Le dernier chapitre amène un nouveau personnage et un potentiel nouveau moyen de communication, en cours de test.

J'ai donc hâte de découvrir la conclusion de cette histoire.

C'est toujours un plaisir de me replonger dans les aventures de Shirayuki et de Zen. J'aime beaucoup ce manga et les personnages qui en font partis. J'apprécie l'évolution des relations entre chaque personnages, les rencontres entre Izana et Shirayuki sont intéressantes et me font me questionner pour la suite. J'apprécie toujours autant le coup de crayon.

J'aime bien ce 3e tome. Il nous fait voyager. J'avais vu l'animé et je l'avais adoré. C'est pour cela que j'ai voulu lire ce manga, mais je trouve ce dernier assez différent et préfère tout de même l'animé. Je n'apprécie pas forcément les dessins mais les personnages sont attachants et l'histoire est sympa !

Dans ce troisième beaucoup plus rythme avec l'arrivé du frère de Zen, le prince Izana et le retour du prince Rajin.

Un troisième tome passionnant et riche en intrigue politique, avec l'arrivé du prince "stupide", la présence du prince Izana et avec un problème territoriale dans le dernier chapitre.

Des retrouvailles un peu étranges et amusantes avec le prince Raji. Mais cela m'a étonné qu'ils posent des mots aussi fort concernant Shirayuki et Zen, et j'espère qu'il a raison, que c'est ce qui va se passer.

Un autre tome qui est très agréable à lire. J'ai bien aimé le chapitre avec l'oiseau surtout la fin ;)

Super tome avec un chouette rapprochement Zen et Shirayuki…Hâte de lire la suite

Shirayuki aux cheveux rouges, Tome 3

• France : 2012-04-06 (Français)

Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-09T10:02:36+01:00
ValTrlt l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-12T14:57:13+01:00
Hellevi l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-02T13:09:51+01:00
AGT6 le place en liste or