Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
766 879
Membres
1 219 150

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Shirayuki aux cheveux rouges, Tome 7



Description ajoutée par Meg94 2013-05-19T19:18:29+02:00

Résumé

Zen et ses amis ont réussi à sauver Shirayuki qui avait été enlevée par les "Griffes de la mer", une bande de pirates. Ils découvrent la véritable identité de Mikazé, le chef de la bande des "Lions de la montagne" qui leur a apporté son soutien...

Afficher en entier

Classement en biblio - 358 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Tajah 2022-08-01T01:41:56+02:00

Me ferez-vous le plaisir d'être mes adversaires... sales pirates ? #Zen

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Un tome plutôt agréable à lire. On retrouve en cours de lecture, l'ambiance des premiers tomes.

On ne peut pas dire que la relation Shirayuki/ Zen progresse vraiment.

Mais c'est sympathique à lire.

Afficher en entier
Diamant

La fin de l'arc avec l’enlèvement de Shirayuki est sympa, surtout se qui en découle à la fin du tome. Quelque chapitres de transition tout aussi sympathique.

Afficher en entier
Or

L'épisode sur Tanbarun touche à sa fin dans ce tome. Cette fin nous permet d'en apprendre un peu plus sur le passé de Shirayuki et permet aux deux tourtereaux d'avancer dans leur relation.

Plusieurs chapitres nous relatent des moments plus légers au palais de Clariness avant de revenir sur le prince Raji, qui offre à Shirayuki une belle preuve d'amitié.

Encore un bon tome une nouvelle fois.

Afficher en entier
Or

Entre grande révélation sur Shiryuki, l'évolution de sa relation avec Zen tous semble revenir à son calme dans le quotidien de Shirayuki.

Afficher en entier
Or

C'était étonnant de voir le père de Shirayuki, je n'avais pas du tout fait le lien ! La relation s’approfondit entre Shirayuki et Zen, j'espère qu'ils vont réussir à se mettre ensemble sans trop de problèmes. C'était un tome très sympa à lire.

Afficher en entier
Diamant

Encore un excellent tome qui clôt l'épisode des pirates et qui nous replonge doucement dans le quotidien de Shirayuki à Clariness.

Nous reprenons d'abord dans l'action du volume précédent, lorsque Zen et ses compatriotes délivrent Shirayuki des "Griffes de la mer". Je dois dire que revoir notre héroïne aux côtés de Zen, de ses gardes et de Obi m'a vraiment fait plaisir après qu'elle ait été séparée d'eux durant un tome entier. Ses retrouvailles avec le deuxième prince de Clariness étaient d'ailleurs adorables, comme chaque moment qu'ils passent ensemble. Spoiler(cliquez pour révéler)Concernant la révélation du chef des "Lions des montagnes", j'ai été surprise, certes. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit le père de Shirayuki, et j'ai bien aimé en apprendre un peu plus sur le passé de la jeune fille, mais à vrai dire, cela ne change en rien le scénario et ne le fait pas avancer, puisqu'on se doute qu'on ne reverra pas cet homme de sitôt. Du coup, je ne considère pas cet épisode comme majeur, et c'est selon moi un détail qui ne m'a pas beaucoup marqué.

Néanmoins, la scène qui suit m'a bien plus interpellée et plue. Et je parle évidemment du moment où Obi s'excuse envers notre héroïne pour ne pas avoir été capable de la protéger. Tout le monde souligne le fait que les passages entre Zen et Shirayuki sont mignons et romantiques, mais je trouve également indispensable de mettre en avant ces quelques pages qui sont pleines de sentiments et qui m'ont énormément émues. J'ai vraiment adoré la manière dont la jeune fille a répondu aux excuses de Obi, et le fait qu'il a failli prononcer son prénom. Je crois que Sorata Akiduki a bien compris comment me donner de faux espoirs à propos de leur relation !

Après cela, nous avons le droit à plusieurs chapitres plus drôles, légers et qui n'ont pas vraiment de liens entre eux. Ils ne sont pas aussi importants que les précédents, certes, mais ils sont tout de même très agréables à lire, et j'ai d'ailleurs beaucoup aimé retrouver la petite troupe réunie. Au passage, je tiens à préciser que si cette saga est un véritable coup de coeur, c'est notamment parce qu'elle mêle romance, action et humour avec brio. Tantôt on rit par rapport aux répliques échangées entre Zen, Obi et Mitsuhide, tantôt on est tenu en haleine par un épisode rempli de rebondissements, etc...

Enfin, pour clôre ce septième tome, Sorata Akiduki choisit de nous montrer l'attribution du titre d'"Amie de la couronne" que Shirayuki reçoit de la part de Raji. Cet acte spontané dont avait fait preuve le prince de Tanbarun face aux "Griffes de la mer" m'avait beaucoup ému, et même s'il est dommage qu'il ne soit pas présent dans ce chapitre pour la lui conférer en personne, je suis contente que l'auteure n'oublie de le mentionner de nouveau. Comme on pouvait s'y attendre, Izana en profite pour se moquer, mais on peut tout de même remarquer qu'il est de plus en plus étonné par la renommée de Shirayuki, et c'est quelque chose qui, étrangement ou non, me rend fière.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et pour terminer, on retrouve une Shirayuki toute déboussolée lorsque ce dernier l'interroge à propos de sa relation avec Zen. J'ai bien aimé le fait qu'elle demande conseils à Obi, ce qui prouve qu'elle se sent très proche de lui et qu'elle le considère un peu comme son confident. Quant à la scène sur laquelle se termine la dernière page, je ne peux définitivement que l'apprécier et répéter que Zen et Shirayuki forment vraiment un magnifique couple parfaitement assorti. Il me tarde d'ailleurs de voir comment leur relation va progresser au fil des tomes !

Afficher en entier
Argent

Ce tome était vraiment intéressant! L'histoire se voit ponctuée de rebondissements particulièrement sympas!

Afficher en entier
Argent

On ne s'attendait pas du tout Spoiler(cliquez pour révéler) à ce que le chefs des lions soit le père de Shirayuki. De belles retrouvailles.

Afficher en entier
Diamant

Ce tome 7, un petit bijou, il n'y a pas à dire. Les moments entre Zen et Shirayuki... sont vraiment mignon et je crois sincèrement que je ne pourrais pas m'en lasser tellement c'est... chou !!!! :D

Dans ce manga, tous les personnages ont leur importance et j'apprécie chacun d'entre eux, surtout Izana qui à ce côté tellement... mystérieux (ça me rend gaga ça XD)

En tout cas, j'attends la suite avec grande impatience et j'ai beaucoup aimé la déclaration de Shirayuki à Zen, vraiment... ça m'a fait rêver :O

Enfin... tout ça pour dire qu'Akagami no shirayukihime c'est vraiment un mange de OUF :D

Afficher en entier
Argent

Zen se mariera t-il avec Shirayuki ?

C'est la question que je me suit poser

à la fin de ce tome .

J'ai hâte de lire le prochain tome !

Afficher en entier

Date de sortie

Shirayuki aux cheveux rouges, Tome 7

  • France : 2013-06-07 (Français)

Activité récente

Mapow l'ajoute dans sa biblio or
2024-11-19T18:41:42+01:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T09:14:29+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 358
Commentaires 13
extraits 8
Evaluations 58
Note globale 8.33 / 10