Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Shirei93 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush
Becca Fitzpatrick   
je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.
quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!
les personnages sont très attachants.
bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

par aciantar
Ce dragon en moi, tome 1 Ce dragon en moi, tome 1
Angela Castle   
Une histoire qui aurait pu être 100 fois mieux.
Un royaume avec des dragons, des âmes soeurs humaines...L'auteur n'a pas exploité le potentiel.
C'est vraiment dommage.

par Adèle
Babysitting Love Babysitting Love
Diane Hart   
Sympa : Savannah est venue vivre à Londres pour tenter de vivre sa vie sans que son père, un des hommes les plus riches des Etats-Unis, en prenne les rênes. Cherchant du travail, elle accepte un poste de nounou pour garder un petit garçon dont les parents sont célèbres : elle chanteuse et lui acteur. Quand elle se retrouve face à son patron, elle est stupéfaite puisqu’il s’agit de Callahan O'Shea, l’homme troublant qu’elle a rencontré lors d’une soirée. Entre Savannah et Cal l’attirance est immédiate et ils luttent pour succomber à leur envie. Même si entre Cal et sa femme rien ne va plus, il veut rester un homme marié fidèle mais Savannah va mettre à mal ses principes... Pas fan des histoires de tromperies, j’ai tenté ce livre et je n’ai pas été déçue. L’alternance des points de vue entre Savannah et Cal nous permet de nous rendre compte de leurs sentiments, leurs craintes et leurs espoirs. Un bon moment avec une écriture fluide, une relation complexe et des personnages attachants.

par Folize
Les Chroniques lunaires, Tome 0.5 : Il était une fois... Cinder Les Chroniques lunaires, Tome 0.5 : Il était une fois... Cinder
Marissa Meyer   
Cette nouvelle est vraiment pas mal. J'adore la plume de Marissa Meyer, bien que cette histoire ne fasse que quelques pages j'ai été plongé dans le livre du début à la fin.
On découvre une Cinder effrayé, orpheline qui se fait "adopte". À mon grand désespoir la belle-mère était tel que dans les prochains tome.

En conclusion, cette nouvelle n'apporte rien de particulier mais elle est rafraîchissante et permet de découvrir un autre aspect du caractère de Cinder. Et puis, c'est l'occasion au fan des Chroniques Lunaires de prolonger la série, bien que ce soit pour quelques minutes. À lire, bien que pas essentiel.

par Jordane_
Le Joyau, Tome 1 Le Joyau, Tome 1
Amy Ewing   
Véritable coup de foudre pour ce roman magnifique...
J'en ressors toute chamboulée waouh...
Tous les ingrédients son dedans ...
Amour.
Intrigue.
Suspense.
Complots et j'en passe véritable coup de cœur pour ce premier tome d'une nouvelle trilogie qui va plaire à coup sur...
En plus d'une couverture sublime un vrai joyau ce livre.
J'adore.

Call me Bitch, tome 1 Call me Bitch, tome 1
Emma M. Green   
Démarrage sur les chapeaux de roues.
Dès le début, Joe est en forme, les dialogues sont bourrés d'humour.
Une lecture rafraîchissante qui nous fait passer un agréable moment

par Adèle
Friend-Zoned Friend-Zoned
Belle Aurora   
Tina, propriétaire de sa boutique de vêtements, voit tout les jours un beau mec sortir du bâtiment voisin pour une pause cigarette. Cette homme est magnifique, et il lui fait de l'effet au premier regard, mais jamais elle ne la vu sourire. Bien décidée à changer ça, elle demande un service au serveur du café d'a coté, qui va remettre un paquet à son inconnu sexy.

Quand un serveur vient lui donner un petit paquet sans lui dire d'ou il vient, Nik est d'abord méfiant, mais en lisant la note qui accompagne un paquet de bonbon, il ne peut s'empêcher de sourire

"Smile sometime, handsome"

Nik est le propriétaire du White Rabbit, une boite de nuit très sélect. Il ne fait pas dans les relations sérieuses, mais reste un homme très "famille". Il travaille avec son frère, son meilleur ami et son cousin. Quand son frère découvre d'ou vient la note et lui présente Tina, il pense faire face à une autre femme tombée sous son charme et qui pense pouvoir vivre quelque chose avec lui. Mais avant qu'il ait pu dire quoi que se soit pour la détromper, Tina sort la phrase fatale: veut-il être son ami?

"Did I…? Did I just get Friend-zoned?"

C'est ainsi que commence un amitié étroite entre eux, mais aussi entre les amies de Tian et la famille de Nikki, et bientôt la jeune femme prend une place de plus en plus importante dans sa vie.

“You got me, baby. You’re my heart.”



Mon avis:

J'ai vraiment adoré ce roman, il est léger et plein d'humour. On s'attache très vite aux personnages. Tina est une vrai battante, et quand on apprend ce qu'elle a vécu on ne peut qu'aimer d'avantage ce personnage. Malgré un très lourd passé, elle arrive à rire et profiter de la vie, faire confiance aux gens, et même aimer à nouveau. Nik lui est le type même du mâle hétéro sortant de sa grotte: il n'a jamais eu d'amiE! Il se contente de s'interesser aux femmes qu'il veut dans son lit. Mais Tina va changer la donne, et il va très vite s'attacher à elle.

http://bookdreamer.canalblog.com/archives/2015/05/18/32076315.html

par Lilyanna
After, Saison 1 After, Saison 1
Anna Todd   
Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

par Micheline
Maintenant c'est ma vie Maintenant c'est ma vie
Meg Rosoff   
Ma première expérience avec Meg Rosoff... qui est devenue une de mes auteurs favoris... Elle manie le malsain comme personne, le chelou, le bizarre, l'étrange, le dérangeant, ça la connait... C'est pas un roman qui fait peur, non, c'est une histoire d'amour comme on en fait peu ; une histoire d'amour qui t'envoie une grosse claque à la figure, parce que t'as l'impression de t'immiscer dans l'intimité des personnages, de les regarder en gros plan et de les voir beaux, alors que ta morale te dit que c'est choquant...
Et ouais, effectivement, t'es choqué(e) : parce que justement, t'arrive pas à cautionner ta morale à ce moment là... Et quand t'as fini le bouquin, tu le repose doucement, parce que tu veux garder le secret des héros. Parce que tu les protèges, même si c'est sensé être tordu...

par flo0wer
The Field Party, Tome 1 : Dans un silence The Field Party, Tome 1 : Dans un silence
Abbi Glines   
Quand j’ai commencé à voir circuler ce roman sur la blogo, j’ai su que j’étais perdue et je suis ravie de m’être lancée. J’ai été ravie de voir que l’éditeur Hugo Roman, avait dénicher cette petites merveilles et lors de ma lecture en V.O. j’avais vraiment été sous le charme de cette histoire, car c’est le genre de roman authentique qu’il faut absolument découvrir et qui vous touche en plein cœur.

West Ashby est un footballeur populaire et tout le monde le connaît. En « relation » depuis 2 ans, il est réputé pour aimer s’accorder du bon temps et toutes les filles sont dingues de lui. Sous l’image du sportif populaire, se cache un jeune homme dans un déni complet. En effet, son père est malade et personne dans son entourage n’est au courant. Pour oublier sa douleur, il n’hésite pas à se jeter dans les bras des filles et ça lui convient parfaitement. Fuyant sa maison et voulant tout oublier, il se rend à une soirée où il a l’habitude de retrouver ses amis et il remarque tout de suite, la nouvelle venue Maggie Carleton. Son meilleur ami Brady fait passer rapidement le message, Maggie sa cousine est hors-limite pour ses coéquipiers et personne ne doit s’approcher d’elle.

La vie de Maggie a été bouleversé il y a deux ans, face à un acte d’une extrême barbarie, la jeune femme s’est murée dans le silence afin de se protéger. Alors qu’elle se cachait lors d’une soirée où son cousin l’a trainé, elle fait la connaissance d’un jeune homme, d’une bien étrange manière. West est au bout du rouleau et il a besoin de raconter à quelqu’un ce qui se passe dans sa vie, alors parler à Maggie pour expliquer à quel point il a peur de voir son père mourir, ne peut pas faire de mal puisqu’elle ne parle pas. Pourtant, contre toute attente elle prononce des mots qui vont le frapper en plein cœur et il était loin d’imaginer que cette fille allait devenir une source de motivation.

La relation qui va naître entre Maggie et West est juste incroyablement belle. Personne n’est en mesure de comprendre ce qu’ils vivent et ils vont développer une amitié particulière. Chaque minute qu’ils vont passer ensemble, va les rapprocher de plus en plus et même si la frontière entre l’amour et l’amitié n’est pas très claire, c’est surtout le soutien qu’ils vont s’apporter qui est merveilleux. A aucun moment, ils ne vont mélanger leurs amitiés et leurs sentiments et ils vont s’apporter un soutien inconditionnel. Ils ont tous les deux besoins de surmonter ça ensemble et tant pis si personne ne les comprend, car ils ont besoin de ça. On pourrait croire qu’après ce qu’a vécue Maggie, elle serait fragile, mais on est bien loin du compte. Dès sa première rencontre avec West, elle va tout de suite lire en lui et elle ne va pas le ménager. Seule la vérité compte, pour alléger son fardeau. De son côté, le jeune homme va lui permettre de s’épanouir et de réapprendre à sourire et surmonter ses propres démons

Abbi Glines dans toute sa splendeur dans un young adult touchant. La romance n’est pas aussi présente que le laissait supposer le résumé, mais c’est davantage une connexion entre Maggie et West. Il n’était pas concevable qu’il se réfugie dans une romance pour s’en sortir, West a besoin d’une amie, qui le guide dans son adieu à son père et ça vaut toutes les plus belles histoires d’amour. J’ai versé quelques larmes et j’ai vraiment été touché par les évènements que vont surmonter nos héros. Un univers maîtrisé à la perfection, des héros charismatiques qui se découvrent une aide inattendue alors qu’ils se croyaient seuls, des personnages secondaires mystérieux qui laissent un avant-goût alléchant des sportifs qui nous attendent. Tous les éléments sont réunis pour faire un premier tome génial.

http://wp.me/p4u7Dl-1mI

par Luxnbooks