Shiro : Détective Catastrophe, Tome 7

Description ajoutée par Warumo 2012-02-01T10:42:57+01:00

Une beauté qui met notre héros à l'épreuve, un dégarni qui l'attaque, une patronne d'auberge qui compte sur son aide... Shirô bouge et le monde avec lui !

Shirô: - Ah... Mais... ?!! J'avais oublié !! Où se trouve ma jolie cliente ?!! La jeune et jolie Mam'zelle que j'ai sauvée ?!!

Kaoru: - Eh... Non mais !! Tu vois pas que je suis blessé ?!!

Shirô: - Mam'zelle !! Mam'zelle !!

Comme tous les autres tomes, ça se laisse lire mais ce n’est vraiment pas terrible.

Il y a tout de même un chapitre intéressant, mais c’est dommage qu’on ne puisse pas y croire une seconde tellement le truc est beaucoup trop gros. J’ai bien aimé aussi le chapitre qui se focalise sur Sakura (qu’on ne voit pas beaucoup sur le devant de la scène) qui lui permet de se développer un peu.

La dernière histoire c’est vraiment celle que je n’ai pas appréciée. Il fallait bien qu’un jour le lieu de l’enquête se fasse dans une source thermale ! Les tentatives de voyeurisme de Shirô étaient vraiment plus que pitoyable.

C’est toujours aussi moyen, mais disons que ça peut passer pour se détendre quand on est fatigué avec un mal de crâne.

Shiro : Détective Catastrophe, Tome 7

• France : 2006-09-28 (Français)

jook30 l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-08T18:40:30+01:00