Commentaire de laurafontaine

Shitty Christmas

Commentaire ajouté par laurafontaine 2020-12-21T10:12:56+01:00

Un grand merci à Something Else éditions de leur confiance pour ce service presse hillarant et attendrissant. Une belle romance de noël feel-good.

Tiffany est une jeune femme qui ne supporte plus son boulot, qui manque de confiance, qui supporte peu sa famille sauf sa mémé complètement déjanté. Elle ne veut pas d’attache et ne chercher que des plan culs d’une nuit. Sauf qu’elle va tomber sur le seul mec qui refuse.

J’ai adoré cette fille qui m’a fait rire, elle m’a aussi parfois énervé par son comportement mais comme on en comprend les raisons on la pardonne.

Moam travail comme aide à domicile. Il est tombé sous le charme de Tiffany dès qu’il l’a vue pour la première fois. Le destin va de nouveau les réunir mais chut je ne peux rien vous dire.

J’ai adoré ce personnage, son histoire et son point de vue.

Mémé est un vieille femme qui aime sa petite fille. Elle est prête à tout pour qu’elle arrive enfin à vivre pleinement sa vie au lieu de seulement vivre dans son passé. Elle est drôle et je dois dire que je suis fan de ce personnage. Mais je ne peux vous en dire plus. Vous allez devoir le lire si vous voulez la connaître.

L’intrigue est du point de vue des deux personnages qui nous permet une meilleure compréhension des réactions de chacun. Entre quiproquos, situations hilarante parfois gênante cette romance de noël promet un très bon moment de lecture. Les événements se succèdent et s’enchaînent pour notre plus grand plaisir.

Je suis une fan de la plume de l’auteure et je dois dire qu’encore une fois elle a su m’emmener là ou elle le voulait. Elle a su me faire rire juste après un moment émouvant. On passe par plusieurs émotions mais celle qui revient le plus et le bonheur.

Vous l’aurez compris j’ai adoré cette histoire qui à le mérite de nous faire oublier l’espace de quelques heures le monde qui nous entour pour un moment hilarant, sympathique avec des personnages haut en couleur. Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez le Feel-good ce livre est fait pour vous et promet un très bon moment de lecture.

Réponses au commentaire de laurafontaine