Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Shizi
avatar de Shizi
Je suis en train de lire
Wicked As You Wish
Ma progression
60 pages lues sur 368
Mis à jour 2020-01-05 12:21:08
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hey!! moi c'est Shizi, ça veut dire lion en chinois car c'est mon signe astrologique (devinez donc en quel mois je suis née ;)

Mon régime alimentaire: les livres, les livres, les livres et peut être les livres, ah oui et j'allais oublier....les livres bien sûr!! Non je rigole il y a pleins d'autres trucs que j'aime mais ça serai beaucoup trop long à lister! ^^

J'ai toujours aimé lire, peut être un peu trop d'ailleurs (surtout pour mes parents et le compte bancaire ^^)

Et puis... Et puis voilà,... Trop d'infos tuent l'info, les mystères c'est bien aussi et puis sinon vous allez faire une indigestion (en plus ça rime ;)!! oui je sais j'ai un humour déplorable; il faut dire on a pas 5 ans tous les jours ^^

╔══╗♫ ♪
║██║♪ Met ça sur ton QSJ
║ O║ Si la musique fait partie de ta vie ♥
╚══╝
J'aime touts les livres sans exception même si je suis plus axée fantasy, fantastique, steampunk,....

Si vous avez des livres ou BD ou même manga à me proposer n'hésitez pas je suis open +++++ à toutes suggestions.
voir plus
A propos des livres
Magnifiques citations littéraires plus vraies que vraies!!

- on ne dit pas : "P***** t'es vraiment un c****** !" Mais plutôt : "Mon ami, la bougie de ton intelligence n'éclairera efficacement ta vie que le jour où tu arrêteras de souffler toi-même dessus..."

- "La Beauté de la littérature. Je perds une vache. J'écris sa mort et ça me rapporte de quoi acheter une autre vache."
Jules Renard

- "C'est à l'audace de leurs fautes de grammaire que l'on reconnaît les grands écrivains."
Henry de Montherlant

- "Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question."
Pierre Desproges

- "En littérature, le plus sûr moyen d'avoir raison, c'est d'être mort."
Victor Hugo

- Challenge Hiver => 0/17

- Les 26 livres 2020 => 0/122

- Journées spéciales 2020 => 0/12

- ABC 2020 => 0/26

Petits mots pour mes Booknautes préférés:

Attention!!! Cette partie est encore en maintenance... En effet, à cause d'une surcharge d'amour, ce profil n'a pas pu le supporté!!
Trop d'amour dans ce monde ;) ^^ <3
2020-01-19 09:15:27
2020-01-18 22:01:11
2020-01-18 22:00:22
2020-01-18 21:56:28
vampiredelivres l'ajoute dans sa biblio
vampiredelivres le déplace en liste
2020-01-18 10:13:46

Née en : 2002
Né en : 2002
Booknaute Suprême
28%
Maître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en AventureCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Shizi est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2018Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 200 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 60 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (528)

11-01
Très bien et toi ? (:
Pareil que toi, c'était sympa et j'ai reçu pas mal de bouquins en cadeaux^^ (par contre à cause de la grève SNCF je n'ai pas pu passer Noël avec toute ma famille comme c'était prévu, mais tant pis :/)
Non, j'ai de la chance parce qu'il me reste encore une semaine de vacances 8) (j'ai seulement eu un seul et unique partiel mardi). Et toi, ta rentrée s'est bien passée ?

Aucun souci, ça me fait déjà plaisir que tu aies continué (: Haha, merci! :D J'ai reçu 2 refus (qui ne m'ont pas étonnée vu que c'étaient 2 grosses ME) et là j'attends encore une réponse d'une ME qui devrait venir avant la fin de la semaine prochaine si elle respecte le délai (ils m'ont promis de répondre avant 6 mois), mais je sens que je vais devoir les relancer moi-même x)

(sans rapport avec tout le reste, j'adore ton avatar)
09-01
MINCE !!!!!! J'ai oublié de mettre le nom de la librairie ! Du coup c'est La boîte à livres de l'étranger si je ne me trompe pas (ça fait quand-même un moment que je n'y suis pas allée ;)

D'ailleurs, j'ai battu un record en terme de pavés là!
09-01
En tout cas, je suis quasiment sûr que ce comics est fait pour toi, malgré mon avis totalement contradictoire (je passe ma vie à revenir sur mes propres paroles, c'est fou !!!)
Trop chouette que tu l'ai aimé celui-là ! On ne peut vraiment plus rien te cacher X) De mon côté, hormis le fait que j'ai aimé l'univers autant que j'aime le Japon, l'histoire ne m'a pas transportée et beaucoup ennuyée ! Mais n’incrimine pas tes autres lectures pour ça, je suis sûre que ce livre peut être hyper apprécié par certaines personnes et pas par d'autres (comme bibi !) Sinon je te conseille vivement Rouille, l'autre bouquin de l'autrice dans le genre steampunk que j'ai juste adoré !

Woaw, commencer 2020 avec les 20 abonnés, c'est genre... ÉNORME (à croire que ma vie est un jeu de hasard géant X) En tout cas, je te donne 20/20 pour cet abonnement et te remercie beaucoup ! En espérant que mon contenu te plaira toujours autant malgré la baisse du régime du moment ;)
09-01
(j’ai vu Alice mais au final, j’ai craqué pour Little Women dont la non-lecture était un grand vide dans ma culture). Bref, si tu es de passage dans la ville un jour, je te la recommande vivement ! Elle s'appelle " ".

Dommage pour cette fin d'année en demi-teinte ! Je comprends ton désarroi, il y a des périodes comme ça ! Moi actuellement, je suis dans une mauvaise passe où je n'arrive ni à écrire ni à lire, tout ça à cause de la pression orchestrée par les cours et le conservatoire :(
Oui j'ai lu les deux premiers tomes sous les très bons conseils d'Interstellar et j'ai beaucoup aimé ^^ Les illustrations sont à tomber (je pense que je ne t'apprend rien à ce sujet) et, même si un peu gore et violent, l'univers est super chouette ! Dans le premier tome, je me souviens avoir eu un mal fou à rentrer dans l'histoire mais la pilule passe mieux dans le second tome. J'ai un p'tit problème avec les persos mais c'est également en train de s'arranger !
09-01
, le premier tome de Bloody Harry et un livre sur le Japon ! Puis aussi, d’autres cadeaux très chouettes même si moins livresques ^^

Haha je t’assure que j’ai failli XD Non plus sérieusement, j’étais contente de retrouver mes amies même si la reprise commence hyper mal en terme de devoirs et d’organisation douteuse :( Tes encouragements m’ont donné bien du courage !

Il l’est ! Je peux te l’assurer sans crainte ^^ A vrai dire, les deux que j'ai sous la main sont sur ma liseuse ! La plupart du temps pour les livres en anglais (ma mère lit aussi en anglais), on les commande sur Internet car les librairies de notre ville ne sont pas très fournies en terme de livres en anglais (il n'y a pas de librairie spécialisées "VO"). Par contre, j'avais acheté ma magnifique édition des Quatre filles du Docteur March dans une librairie à Tours qui était spécialisée dans les livres en anglais et elle avait de MAGNIFIQUES éditions de classiques !
09-01
Oh !!!! Thanks u !!!! You're so sweet :) Yes, I know it by his name but I don't have an account ^^ Maybe, I'm gonna create one because I could write some comments in English to improve my English skills ^^
L'histoire d'une vie ^^

Eh bien, d'après mon bouquin, c'est l'autrice Hélène Larbaigt qui a fait les illustrations ^^ C'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces illustrations autre part !
Haha c'est vrai qu'au niveau curiosité, tu n'es pas mal non plu ^^
Oh ! Le Prieuré de l'oranger est dans ma Pal ^^ Il a l'air vraiment trop chouette (moi je l'ai en ebook du coup il est moins beau mais plus léger X) ! J'ai toujours eu envie de tester les box littéraires, ça a l'air ultra sympa ! C'est quoi le nom de celle que tu reçois ? Dans les box anglaises, je ne connais que Fairy Loot ^^
06-01
Merci, ça me fait ultra plaisir ^^ Au début, je faisais des petits commentaires et maintenant, à défaut de pouvoir chroniquer toutes mes lectures sur mon blog, j'ai décidé d'écrire des gros pâtés pour que je puisse bien raconter ma vie ! Tu vas voire : raconter sa vie dans un commentaire... c'est la vie !

J'espère que cette lecture te plaira autant qu'à moi du coup ^^
Tellement ! Depuis le début de l'année, j'enchaîne bonne lecture sur bonne lecture. Je pense que ma meilleure lecture pour l'instant, c'est The diviners que j'ai juste ADORE !!! Ce bouquin est si parfait que je supplie mille fois toutes les maisons d'édition française d'en faire un traduction ! Vu que je sais que tu lis en anglais, je ne peux que te le recommander !
J'ai lu également le cabaret des fées désenchantées, un roman graphique dont j'étais parlé dans mon autre pâté de message qui a été encore une fois un coup de cœur à la fois beau et bon !
Et toi, des pépites découvertes dernièrement ?
06-01
I still enjoy that, don't worry for me ^^ (yes, I know that my english is quite perfect ! X)

Merci de me comprendre ^^ A vrai dire, je n'ai pas gagner à la loterie des grands-cousins dans la famille de ma mère donc je n'ai que des petits cousins et petites cousines ^^ Dans la famille de mon père, j'ai énormément de cousins avec des plus petits et des plus grands mais tellement que je ne les vois jamais...

Oui, j'ai terminé Bloody Harry que j'ai adoré (j'avais déjà eu l'occasion de lire un autre tome que j'ai reçu à mon anniversaire alors no surprise), L'étrange cabaret des fées désenchantées qui a été un coup de cœur (un roman graphique BIZARRE à souhait) et aussi Dédale du coup !
Trop bieeen ! Tu as eu quoi comme livres ? (la curiosité est un vilain défaut mais je suis curieuse quand-même)

Merci pour tes ondes positives, je t'en renvoie en retour ^^
Moi non pluuuuuuu ! Je commence dans une heure et je ne veux pas y aller :'( J'ai encore rien fait, je suis déjà stressée !
05-01
Salut !

Voilà la suite de RdO (: : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=288775&p=21291035#p21291035. Bonne lecture !

(et bonne année puisque je ne te l'ai pas souhaitée^^ Tu as passé de bonnes fpetes ?)
04-01
(gros pavés de Wonderbooks, le retour !!!)

contente d'être en vacances et pas très contente de rentrer dans cette boucle infernale lundi :( Mais bon, c'est que la seconde, ça risque d'être pire par la suite ! De toute façon, je m'accroche et je m'en sors plutôt pas mal.

En effet ! C'est sûr qu'il n'est pas aussi fat :p Haha, dès qu'on parle d'Alice, je suis là ^^

Ha bah, tu tombes à pic : je l'ai terminé aujourd'hui même ! Ca a vraiment été une très bonne lecture ! Le scénario est un peu complexe mais on s'en sort à la compréhension. Il y a pas mal de références aux jeux vidéos mais, même si on est pas un(e) gros(se) geek dans l'âme, on est pas laissé de côté pour autant ! Je pense que ce manga se détache avant tout des autres mangas de SF par son originalité, tu vas être surprise ! Les héroïnes sont très attachantes et leur duo est plutôt sympa malgré leurs différences. Bref, je ne peux que te le conseiller.
J'ai écris un commentaire dessus, si tu veux voir plus !
04-01
Haha désolée que tu l'ais interprété comme ça XD En ma qualité de personne hyperbolique, j'ai juste voulu insister sur notre absence de discussion qui me manquait beaucoup aussi :)
Mais cette chouette à coin de la cheminée sans pression ! Ca fait du bien les petits comités parfois ^^
Eh bien moi, ça a été un peu plus mouvementé que toi car pour Noël, je suis allée comme chaque année chez mes grand-parents et il y avait tous mes cousins. Donc, autant dire que vu leurs âge (8, 6, 3 et 2), la fatigue, l'excitation et l'excitation dû à la fatigue, on a été servi ! Mais ce fut quand-même très agréable ^^ Le repas était bon (même si pour ma part, je ne mange que l'apéro et le dessert la plupart du temps :p) et j'ai été ultra gâtée (des livres mais aussi d'autres choses ;) Et toi, tu as eu de beaux cadeaux ?

Eh bien les cours se passent plutôt bien ! J'ai une classe vraiment cool et des profs loin d'être aussi cool (surtout au niveau du nombre de devoirs) donc, pour cette raison, j'étais
03-01
Coucou ^^
Ca fait ultraaa longtemps, comment va-tu ? Tu as passé de bonnes fêtes ?

Sinon, j'adore ta nouvelle photo de profil : elle rappelle beaucoup le chat du Cheshire X)
27-12-2019
Salut !

J'espère que tu as passé un bon Noël (: Voilà la suite de RdO : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=288775&p=21271825#p21271825. Bonne lecture !
13-12-2019
Salut !

Voilà la suite de RdO : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=288775&p=21254965#p21254965. Bonne lecture !
06-12-2019
Salut !

Voilà la suite de RdO : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=288775&p=21244425#p21244425. Bonne lecture !
16-11-2019
Salut !

Voilà la suite de RdO : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=288775&p=21218865#p21218865. Bonne lecture !
Eurylia a écrit :
13-11-2019
Coucou !
Je me permets de te contacter concernant le challenge Décolore ta PAL et plus précisément la couleur que tu dois offrir pour le mois de décembre. Pour rappel, c'est à percabeth76 que tu dois l'offrir et la couleur est à choisir parmi celles présentées dans le tableau 1 (premier message du challenge).
Merci beaucoup et bonnes décolorations !
vampiredelivres a écrit :
11-11-2019
Bonjour !
Ça faisait longtemps :) Je viens me faire de la promo pour un petit texte qui vient tout juste de sortir, Stardust. Si tu as un peu de temps, n'hésite pas à passer jeter un coup d'œil.
À bientôt !

NoEtJess a écrit :
11-11-2019
Bonjour à toi, élève de Poudlard !

Aujourd'hui est un jour spécial à l'école des sorciers. Une consigne bonus a été dévoilée par les professeurs de Poudlard sur le challenge Harry Potter.

Va vite découvrir de quoi il s'agit, les directrices te souhaitent bonne chance !

NoEtJess
lacrystal a écrit :
02-11-2019
Bonsoir !

Si tu aimes le fantastique et la romance, mon roman pourrait te plaire ;)

Je t'invite donc à découvrir mon livre que j'écris ici sur Booknode !

Voici donc le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=299855

Et un petit résumé : Cassie mène une vie normale : des parents normaux, un lycée normal. Mais du jour au lendemain, tout va être chamboulé : un élève disparaît, des évènements étranges se passent autour d'elle, une femme est tuée … L'équilibre de la Vie va être brisé et Cassie va être propulsée dans une situation dangereuse …

Les 7 premiers chapitres sont publiés et le 8ème ne va pas tarder à paraître :)

J'espère vraiment que tu passeras y jeter un œil pour avoir ton avis ^^

En attendant, je te souhaite une bonne soirée ! :)
01-11-2019
Salut !

Voilà la suite de RdO : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=288775&p=21198155#p21198155. Bonne lecture !
25-10-2019
Salut !

Voilà la suite de RdO : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=288775&p=21185815#p21185815. Bonne lecture !
19-10-2019
Salut !

Voilà la suite de RdO : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=288775&p=21177055#p21177055. Bonne lecture !
12-10-2019
Salut !

Voilà la suite de RdO : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=288775&p=21169905#p21169905. Bonne lecture !
vampiredelivres a écrit :
07-10-2019
Hellow !

Je mets toujours une éternité à te répondre, désolée =S Pareil, avec la reprise des cours, j'ai plus une minute à moi.

Merci beaucoup pour ton comm et ton investissement, je suis vraiment ravie que ça te plaise ! :) Au niveau rythme, non, j'en ai absolument pas pour Eliane, ça va et ça vient au gré de mes pics d'inspi, qui sont en ce moment… inexistants, pour ainsi dire.
Tu apprendras au fur et à mesure que les héroïnes gentilles… c'est pas vraiment ma tasse de thé XD C'est rare que tu trouves des persos foncièrement bons dans mes univers, je pars du principe qu'ils ont tous leurs ombres.

Je te préviendrai dès que je posterai la suite :)
À bientôt !
05-10-2019
Salut !

Voilà la suite de RdO : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=288775&p=21161655#p21161655. Bonne lecture !
28-09-2019
Salut !

Avec beaucoup beaucoup de retard (et je m'en excuse), voici la suite de RdO : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=288775&p=21153035#p21153035. Bonne lecture !
Plume16 a écrit :
09-09-2019
Hello ça va ?

On peut désormais suivre mes lectures sur mon site.
Bonne visite !^^

29-08-2019
Salut !

Voilà le prochain chapitre : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=288775&p=21117755#p21117755. Bonne lecture !
23-08-2019
Bonjour !

Voilà le prochain chapitre : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=288775&p=21108305#p21108305. Bonne lecture !