Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Shizi
avatar de Shizi
Je suis en train de lire
Lady Helen, Tome 1 : Le Club des mauvais jours
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Citation du mois, pour moi et toi =>
Underestimate me. That will be fun."

- Oyez, Oyez, avis à la populace, son Altesse Sérénissime va s'adresser à vous aujourd'hui pour un sujet de la plus haute et divine importance : elle.
- Bien le bon jour messeigneurs et mesdames. Comme vous le savez, dans ma bonté et ma perfection intrinsèque, je suis ici aujourd'hui pour vous connaître et réciproquement. Ainsi, sachez en quelques mots que je suis humble, parfaite, magnifique et intelligente. De plus je suis ... Et bla-bla-bla

Avouez vous y avez cru ;) Si c'est le cas, vous avez du vous dire que je suis totalement folle, et vous n'auriez pas tout à fait tort d'ailleurs. En revanche si vous n'y avez pas cru c'est que vous êtes bien optimiste sur la nature humaine, mais bon je m'emballe passons.
"Qui suis-je ?" Nan mais quelle blague, qui a eu l'idée de poser cette question pourrie à laquelle personne n'a de réponse et qui ne veut rien dire mais que l'on vous pose tout le temps quand même rien que pour vous montrer l'étendue de votre ignorance ! Sérieusement entre les "qui suis-je?", "que suis-je?", "que fais-je?", "pourquoi?",... je me demande si çe ne serait pas mieux de vous dire qui je ne suis pas. Ah mais non ,parce que dans ce cas là je vous donnerez une définition négative de moi, mon prof de philo ne serait pas content et on perdrait des points pour gagner la coupe des quatres maisons. Aaah, ça y est, je suis encore en train de me faire des noeuds au cerveau 3:7)74;)7:)3udfbzisvhruh (oui oui je viens de m'éclater la tête contre le clavier mais sinon tout baigne ;)

Bon par où commencer. Faisons un petit défrichage rapide.
1* Pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverez
2* Empêchez moi de rêver, je vous empêcherez de dormir
3* Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes ...
4* I am who I am, your approval isn't needed.
6* Je suis désolée si tu ne m'aimes pas, malheureusement tout le monde n'a pas bon goût.
7* Ne croyez pas à l'impression que vous avez de moi après ces 6 phrases. En réalité, je suis un petit ange :)
Là le terrain commence déjà à prendre forme j'en suis sûr. Que vous dire de plus... La banalité incarnée le jour, j'ai un nombre de passions défiant toute concurrence tandis que je possède un nombre de talents dans la moyenne. Puis lorsque le soleil se couche, je pioche dans mon dressing steampunk sans oublier de prendre Excalibur, ma baguette magique, mon arc, mon codex, la montre de mon lapin préfèré et un peu de pain elfique. Selon les jours, je me glisse dans le terrier au bout du jardin, passe à travers une armoire ou attend le Chatbus, ponctuel comme à son habitude. Mes nuits sont organisés entre la voie des Marchombres, les cours de magie avec Gandalf, les chevauchées à dos de dragons et la construction d'objets mécaniques (avoir un steamboat, ça demande beaucoup de soin et d'innovation). Le sommeil ?! Euh vous pouvez reposez la question ! ;)
Bref, j'ai une vie des plus tranquilles, reposantes et ennuyeuses de toutes les dimensions universelles existantes...
╔══╗♫ ♪
║██║♪ Met ça sur ton QSJ
║ O║ Si la musique fait partie de ta vie ♥
╚══╝
Ici, aucune discrimination ne sera faite, tous les livres sont acceptés et accueillis dans mon humble demeure....

Si vous avez des livres ou BD ou même manga à me proposer n'hésitez pas je suis open +++++ à toutes suggestions.
voir plus
A propos des livres
Comme vous avez du le deviner, génies que vous êtes, j'ai une imagination qui reste elle aussi dans la moyenne (me croiras, me croiras pas ?..)
Sinon, est ce que vous saviez que j'aime les livres ? Nan, serieux, vous étiez pas au courant ?! Oh bein ça alors °.°
Seriously, je mange, je bois, je rêve et révère Livres ! J'exagère ?! Mais que nenni voyons, je ne vois pas ce qui vous fait pensez ça...
Exemple de conversation familiale avant de sortir on ne sais où : "- N'oublie pas de prendre ton téléphone et ta carte d'identité! - Bah pourquoi faire ? En plus ça prend de la place pour rien. - Ok mais alors tu ne prend pas ton livre. - Quoi ?! Mais c'est du chantage abusif ! Imaginez que notre voiture se retrouve sur le dos d'une baleine volante ou que l'on doive rencontrer la délégation des sirènes, vous ferez comment sans moi hein? Parce que si le livre ne vient pas, je ne viens pas et toc !!" Bon la plupart du temps, ça finit en grand sourire de la part de mes parents, yeux aux ciels pour mon frère et moi je prend quand même ma carte d'identité mais je peux vous assurez que je me défends comme si ma vie en dépendait.

Bon mise à part les livres énonçons la musique (classique, films, connus ou inconnus du monde, vielle ou jeune), la calligraphie, les nuages, les rêves, la culture, moi et mon humour plus que douteux, la taquinerie et le sarcasme dont j'ai fait des arts et encore un million de choses mais si je continue vous allez vous noyez et vous ne pourrez pas continuer de lire ;)
Bon je pense qu'avec tout ça on est déjà pas mal hein ? J'ai réussi à écrire la taille d'une dissertation sans dire vraiment grand chose de concret. La fierté m'envahit actuellement ! ;)

Ah si dernier point et warning important. Certains ont déjà l'habitude et je pense à eux au moins deux fois par jour, mais sachez que j'ai la fâcheuse habitude de toujours être en retard pour répondre aux messages que l'on m'envoie. Pas que je ne vous apprécie pas hein mais quand votre professeur d'alchimie vous dis d'étudier la vie de Nicolas Flamel, bah ça ne vous laisse pas une masse de temps en dehors ^^

A propos de tout

- Journées spéciales 2020 =>

- ABC 2020 =>

- Multilingue (2020-2021)

- Enquête sur Booknode

Vous avez sérieusement réussi à tout lire jusqu'ici ?! Eh bein dis donc, ça va, vous n'avez pas trop mal au crâne ;) Avouez je mérite le prochain prix Nobel de la littérature avec mes phrases à la Marcel Proust...
Bon je vous laisse, je dois aller soignez mes tarentules. A plus ! ^^
jukebox_fr l'ajoute dans sa biblio
jukebox_fr le déplace en liste
jukebox_fr ajoute un extrait
2020-08-11 11:34:05
Nanoue l'ajoute dans sa biblio
Nanoue le déplace en liste
Nanoue ajoute un commentaire
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Shizi
1507 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, More precisely, on the throne of hell...
Née en : 2002
Né en : 2002
Booknaute Suprême
35%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Shizi est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2018Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 200 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 60 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (9)

Elyas a écrit :
09-08
Oui, une éternité XD .
C'est cool, profite bien de tes vacances =) . Tu pars ou tu as pu partir quelque part ^^ ?
Cela n'a pas été trop dur le BAC avec cette crise sanitaire ? Tu pars dans quoi à la rentrée ?

Pas vraiment de vacances pour moi ^^ , je suis en télétravail.
Enfin, j'ai quand même réussi à poser au moment du 14 juillet et je suis partie 4 jours en Italie =) . Et je ne travail pas le 14 août et le 21 août pour souffler un peu ^^ .
LePetitChaton a écrit :
08-08
Slut !
Excuse moi pour le coup de PUB même si je pense que c'en ai pas vraiment une vu que ça a un rapport avec les livres ^^
Eykma a ouvert un blog de lecture :
Salut ! J'ai créé un nouveau blog littéraire qui se nomme La Page Inattendue et qui est spécialisé dans les littératures Jeunesse et Young Adult ! Il me tient très à coeur et je travaille dessus depuis le mois de mars. Tu pourras y retrouver des chroniques, des infos sur les auteurs, mais aussi toute l'actualité littéraire, des quizs et plein d'autres surprises ! J'ai aussi fait un compte Instagram pour relier toute l'actu du blog ! N'hésite pas à y faire un toue et à t'abonner ! Tu peux aussi me donner ton retour ^^
Bonne journée !

le bolg : lapageinattendue.com
Insta : @lapageinattendue

Merci d'avance si tu peux transmettre
leslivresetlavie a écrit :
07-08
Hey! Ça va depuis le temps ?
07-08
Pour ce qui est de moi, tu as bien trouvé en effet : je suis très intéressée par le monde du livre et de l'édition. Après, j'ai pas d'idées de métiers précise précise. Correctrice de manuscrits, traductrice : je ne sais pas encore ! :))

- Niveau lectures, je suis vraiment dans une bonne passe avec d'excellente lecture et hier, un énorme coup de cœur. Malheureusement, je pense que tu aurais aimé que ce coup de cœur soit pour Mers Mortes mais non. J'ai passé un excellent moment de lecture et il a eu le mérite de me réconcilier avec l'autrice. Mon dernier coup de cœur est la langue des bêtes de Stéphane Servant, un magnifique roman. Sinon pèle-mêle de mes dernières excellentes lectures : Dans un rayon de Soleil de Tillie Walden, Fées weed et guillotines de Karim berrouka ou encore la Voie des rois de Brandon Sanderson. Mais bon, comme je l'ai dit, je suis vraiment dans une bonne période niveau lectures.

Et toi, quoi de neuf de ce côté ?
07-08
(Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te demander comment tu allais ? C'est la moindre des choses quand-même ^^ Tes vacances se passent bien ?)

- Eh oui, je porte des lunettes. (#payetamyopie) A la fois, c'est bien pratique dans certaines situations mais quand il pleut ou quand on a un masque, c'est un calvaire... Eh bien figure-toi que je n'ai pas encore cette magnifique trace tout à fait esthétique. J'espère que tu n'as pas non plu l'honneur de l'avoir ^^.

- Chanceuse va ! :)) Moi, j'étais vraiment entre le brevet et le bac mais j'ai dû passer l'un et je vais devoir passer l'autre. (#payelefaitd'êtrenéeen2004). Merci la vie ! Oh bah chouette perspective d'avenir. J'avoue que pour la L que je suis, ces termes sont digne des noms abracadabrants dans les romans de SF mais si ça te plaît, c'est le principal.
07-08
Oyez, oyez : J'ai le plaisir d'annoncer à Shizi que la Reine Wonderbooks, Poulpe de Wonderland, accepte totalement ses excuses parce que je cite "ça rajoute du sel à notre conversation". Et, tous les Wonderlandiens savent qu'un peu de sel dans le thé, ça fait toujours filer le temps. ^^

Te voilà donc totalement pardonnée. :) Au moins, tu n'as pas perdu ton imagination débordante, me voilà rassurée. Eh bien écoute, je vais très bien. (malgré la chaleur exécrable) Ma fin d'année était un peu décousue (surtout que j'avais beaucoup de travail et 0 motivation comme toute ma classe :( et les vacances se passent bien, ça fait du bien ! ^^

- Pour répondre à tes questions, je me réveille entre 7h-7h30 (6h45 en semaine quand j'ai cours). Je me suis un peu calmée parce que, quand j'étais petite, c'était 5h du matin. Du coup, mes parents m'avaient mis une close. Le pire, c'est que j'étais même pas fatiguée. X)
fervantelectrice a écrit :
06-08
Coucou !!!
Oui je m'y remets un peu :}
Ça va bien et toi ?????
Tu fais des choses spéciales durant les vacances ?
Plume16 a écrit :
06-08
Hello !

Alors écoute, moi ça va. Je supporte difficilement les début de canicule mais en Suisse on est pas encore trop touché, ça devrait arriver ce week-end.

Je fais une pose sur mon site car il va faire peau neuve pour la fin du mois (du job en perspective ^^)

Et je viens de tout ranger ma bibliothèque pour le ménage de printemps.

Et toi ? comment vas tu ?
Tu es en vacances ? que fais tu de beau ?
Shizi a écrit :
21-04
Bon bon bon ^^ Que je vous explique un peu... Je viens de passer les dernières 15min à nettoyer ce mur. Donc comme il est propre, tout blanc et absolument vide, c'est le moment de le remplir pour qu'il ne se sente plus aussi seul. ^^

Alors j'adore parler (peut-être un peu trop d'ailleurs), je suis souvent en retard dans les réponses (mais ça renforce la mémoire donc ce n'est pas si grave hein ;) et il est possible que quelques fois vous vous interrogiez sur ma santé mentale.

1 Message => De la couleur sur un mur vide => Un sourire => L'illumination d'une journée ^^