Shortcut Love

Description ajoutée par Gkone 2012-02-07T16:05:37+01:00

A la demande d’un des clients, l’entreprise pour laquelle travaille Akino prend dans ses rangs un jeune prodige de la publicité : Kurata. Non seulement ce dernier est arrogant, mais en plus il semble ne pas apprécier Akino. Un soir où tous deux ont un peu bu, ils se retrouvent au lit et de là se créé une situation épineuse pour Akino, car il soupçonne Kurata d’avoir couché avec lui pour avoir une promotion et en plus il lui faut boucler le projet de publicité.

Extrait ajouté par Whale 2017-06-06T20:45:21+02:00

Est-ce que nos relations sexuelles sont vides de sens? Aurais-je des sentiments pour lui? Il est trop tard... pour faire marche arrière. Je crois que je suis amoureux.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-18T15:06:22+01:00

Idéal pour passer un moment sans prise de tête, mais il ressemble vraiment à yaoi lambda.

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-10-16T00:30:51+02:00

Un yaoi parmi tant d'autre, pas exceptionnel à mon goût. Et puis le vocabulaire et les conversations pub sont un peu lourdes.

Commentaire ajouté par Leola18 2014-05-17T19:12:53+02:00

un des yaoi que je préfère je compte plus le nombre de fois ou je les lue!

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-19T22:29:43+02:00

un manga assez sympa est rempli de rebondissements

Commentaire ajouté par elana55 2013-08-04T20:19:27+02:00

Un one-shot sympathique, mignon. C'est intéressant de rentrer dans le milieu de la publicité et de voir comment on peut réaliser une pub. Les personnages sont attachants et le cynisme rend l'oeuvre que plus agréable à lire encore... J'ai bien apprécié ce livre, le graphisme est bien soigné, l'histoire est originale et sympathique à lire, un bon divertissement. Kurata est un personnage étrange et dur à cerner mais il se montre quand même attendrissant sous certains côtés, bien que son arrogance le rend par moments bien agaçant. Et puis c'est sympathique de voir comment les sentiments de personnages vont évoluer au fil du récit. Akino est quand à lui un personnage blasé de tous mais qui va évoluer au fil de l'histoire, et c'est ça qui est vraiment intéressant.Spoiler(cliquez pour révéler)Bon c'est peut être un peu rapide dans l'histoire, il passe une nuit ensemble et cela suffit à engendrer une passion amoureuse... Je trouve ça quand même trop précipité mais bon... Bref, un bon yaoi, attachant et agréable. Un bon moment de lecture. Voir comment la vie privé et la vie professionnelle se mêlent, c'est captivant, surtout par toutes les petites remarques subjectives des personnages...

Shortcut Love

• France : 2012-05-17 (Français)

misao21 l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-14T13:16:47+02:00