SHOW TIME: L'Intégrale (Tomes 1 à 3): (Roman Érotique, Milliardaire, Domination, BDSM, Soumission)

Nouvelle DescriptSHOW TIME (L'Intégrale)Les 3 tomes de la série à 4.99? seulement ! Retrouvez les tomes 1 (2.99?), 2 (2.99?), et tomes 3 (2.99?) dans ce coffret exceptionnel !Claudia Beauregards, une jeune étudiante en littérature moderne, est en voyage à New York pour rencontrer la patron d'un studio de production de cinéma spécialisé dans la reprise de best seller modernes. Elle ne s'attends pas lorsqu'elle rencontre John Willams, à avoir en face d'elle un homme aussi raffiné, au bar de ce qu'elle découvre est son hôtel. Bien qu'intriguée et attirée par cet homme particulièrement séduisant, elle repousse ses avances plutôt élégantes...Mais John Willams n'est pas un homme à qui l'on dit non. Il lui fera découvrir un autre univers, fait de production cinématographiques érotiques...c'est son autre activité...Et Claudia, un soir, cède et accepte de l'accompagner dans sa chambre, car elle veut mieux découvrir ce charismatique artiste... elle découvre que derrière l'homme d'affaires riche se cache un véritable dominateur.Il va l'entraîner dans un véritable tourbillon de sensations où plaisir et douleur sont intimement liés ...pour le meilleur...et pour le plaisir...Trilogie Érotique BDSM réservée à un public adulte et avertiRejoignez l'univers de Rose Dubois... inscrivez-vous pour recevoir toutes les promotions sur ses histoires à seulement 0.99? et être prévenu gratuitement d'une nouvelle sortie !CLIQUEZ ICI: http://eepurl.com/ciNWiHion

Classement en biblio - 1 lecteur