Showstopper

Description ajoutée par Virgile 2019-10-21T13:29:30+02:00

Londres, 2045.

La société est divisée en deux clans.

Les Bâtards, réduits à l’état d’esclaves, n’ont aucune valeur.

Les Purs forment l’élite qui a accès à tous les privilèges.

Le Cirque de l’horreur est leur divertissement préféré. Ils attendent avec délectation l’accident mortel qui leur procurera le grand frisson.

Ben, fils de ministre, assiste à sa première représentation et tombe sous le charme d’Hoshiko, la funambule star du spectacle. Mais derrière l’éblouissement et le faste de l’arène, il découvre l’horreur. Trouvera-t-il le courage de résister pour mettre fin au carnage ?

Extrait ajouté par alexanne60 2019-11-11T10:12:45+01:00

Hoshiko

Les enfants postés le long des barrières applaudissent et poussent des cris de joie sur notre passage. La plupart d'entre eux sautent litteralement d'excitation, les mains crispées sur les bonbons que Silvio leur jette en pluie.

J'enchaine les sauts périlleux en leur souriant et dès que mes pieds touchent le fil, je leur adresse des saluts et leur envoie des baisers!

Je les hais.

Tous.

Je me retient de leur cracher dessus.

Commentaire ajouté par alexanne60 2019-11-09T12:15:49+01:00

Je viens de le recevoir grâce a "lire avant tout le monde" de Booknode (que je remercie au passage)

Pour faire court j'ai A-DO-REE ce livre je n'ai pas su m'arreter en une journée j'ai terminer ce livre, et j'espere sincèrement qu'il y aura un tome 2! ça ne peut pas se finir ainsi!

Tout le long de l'histoire ça ne s'arrête pas, on ne peut que tourner les pages pour savoir comment tout cela va se dérouler et si les "batards" vont s'en sortir et comment. On se dit également a chaque fois que les "purs" ne peuvent pas faire pire aux "batards" qu'ils ont atteint le maximum de la monstruosités qu'on peut faire subir a des personnes et a chaque fois on est choquée du fait que si ils peuvent faire pire et qu'ils regorgent d'idées horribles. C'est terrifiant de se dire qu'un jour on pourrait en arriver la si les choses continuent ainsi! J'ai adorée ce livre et en meme temps j'en reste choquée et horrifié de cette histoire! On suit Ben Hoshiko Greta et Amina dans leur histoire, dans leur vies en tant que purs ou batards. on se demande comment ils survivent a ça et pour le cas de Ben comment il a fait pour vivre s'en se rendre compte de tout ca! Ce livre se lit pas il se vie! Mes pages ont tournée a une vitesse folle. J'en ressort choquée horrifée mais également pleine d'espoir. je veux une suite! Je vous le recommande a 1000 pour cent ce livre, n'hesitez pas lisez le! Je remercie encore booknode pour l'avoir eu en avant première. De prime abord ce n'est pas mon style de lecture. Il me tentait mais clairement j'aurai attendu plusieurs mois avant de me le procurer et quel erreur! Lisez ce livre vraiment!

Commentaire ajouté par meg59255 2019-10-28T08:15:47+01:00

Londres, deux clans, un monde divisé en deux. Ohlala ce livre promet j'ai hâte de pouvoir me le procurer et le commenter il a l'aire pas mal

Commentaire ajouté par Evanna 2019-10-27T22:42:23+01:00
Envies

Un résumé très accrocheur.

J'ai hâte d'avoir cet ouvrage entre les mains pour le lire et voir quels secrets se cache dans cette histoire, qui m'a l'air d'être incroyable.

Sortie prochaine

"Showstopper" sort 2019-11-20T22:10:14+01:00
background Layer 1 20 Novembre

Showstopper

• France : 2019-11-20 (Français)