Shugo Chara ! Tome 10

Description ajoutée par el-zabeth 2010-10-04T19:16:14+02:00

L'embryon est tombé aux mains d'Easter. Les gardiens délèguent Amu, Tadase et Ikuto pour le récupérer. Ils entrent donc dans la place forte d'Easter pour approcher le fameux Gozen et lui reprendre l’œuf magique. Mais une fois sur place, une énorme surprise les attend : Gozen n'est autre qu'un enfant... un enfant qui a été vidé de ses émotions par l'éducation rigide et élitiste du directeur Hoshina, qui s'est servi de son immense souffrance de la perte de ses parents... Le directeur Hoshina finit par faire son mea culpa et Gozen retrouve son affect, au grand soulagement de tous.

L’œuf magique retrouvé s'avère ne pas être le véritable embryon, mais Easter en a terminé avec cette quête devenue inutile. Ikuto retrouve son statut d'héritier en titre, mais il décide de partir parcourir le monde à la recherche de son père. De leur côté, les gardiens se préparent à se voir remettre leur diplôme de fin de cycle primaire..

Classement en biblio - 1 330 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2012-10-29T16:21:16+01:00

Tu pourrais rassembler toute les pierres du monde, qu'elles ne rempliraient pas le vide de ton coeur...

Mais...

Tes émotions et tes sentiments, si... Ce sont eux les véritables joyaux.

Commentaire ajouté par Solemnis19 2023-04-20T20:29:51+02:00

Un tome extrêmement émouvant

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-06-01T23:08:47+02:00

Une série « magical girl » assez intéressante / originale dans le genre.

Le dessin est joli, fluide et les personnages sont mignons.

Après, ça reste un manga jeunesse donc je ne le conseille pas aux lecteurs qui recherchent des histoires très détaillés / recherchées.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-04-08T14:27:42+02:00

Une lecture vraiment adorable, un manga extrêmement mignon et prenant qui m'a fait passer un très agréable moment !

Commentaire ajouté par Lovelybook 2020-08-08T21:31:13+02:00

Les dessins sont super beau ! J'ai adoré l'histoire originale et touchante !

Ce 10e tome est génial ! Je conseille ce manga

Commentaire ajouté par ilovelire 2019-10-17T20:24:59+02:00

What! C'est quoi cette raison Spoiler(cliquez pour révéler)toute pourrie pour vouloir l'embryo! Compléter sa collection! Enfin il y a pas que ça mais comme même !!!! Après la fin est assez Spoiler(cliquez pour révéler)mignonne et triste (la disparition de Ran, Sue et Mik. Et j'ai bien aimé le RDV entre Amu et Ikuto et son départ...

Commentaire ajouté par Na09 2017-09-18T07:03:52+02:00

La fin est proche. En tous ça c'était un bon tome.

Commentaire ajouté par Chloe_n 2017-08-12T12:07:09+02:00

Joli tome avec plein de bonnes morales

Je me demande que sera la fin qui approche a grands pas

On nous quittes par contre eberlué par une find très surprenante!

Commentaire ajouté par Animia8 2016-08-26T11:56:14+02:00

Vraiment, je ne peux pas dire un truc super précis, parce que vu qu'ils sont tous super bien, j'arrive pas à les différencier !!! X)

Bonne lecture avec humour et fantaisie !!!

^^

Commentaire ajouté par Earendile 2016-06-28T14:37:12+02:00

Encore un bon tome, on se rapproche de la fin... J'ai bien aimé !

Commentaire ajouté par Dreamdark 2016-02-11T14:16:40+01:00

La fin approche malheureusement, ces personnages vont me manquer.

Shugo Chara ! Tome 10

• France : 2010-10-05 (Français)

A_rff l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T14:35:23+01:00
Melue l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-08T16:36:39+02:00