Shugo Chara ! Tome 12

Description ajoutée par smgbuffyliliy 2011-02-25T02:18:23+01:00

Ikuto est parti à l'étranger. Utau se sent seule et abandonnée. Kûkai va chercher à y remédier. Leur amitié ambiguë laisse vite place à un sentiment plus profond. Les parents de Rima divorcent. La jeune fille se sent seule aussi. Nagihiko tombe sur elle à ce moment-là et tente de la consoler. Ils sont interrompus par les cris d'un petit garçon manifestement perdu. Fortement ébranlée par ce petit bonhomme, Rima incite Nagihiko à partir à la recherche de ses parents.

Classement en biblio - 1 305 lecteurs

Extrait ajouté par MayDavis 2015-08-09T00:26:19+02:00

"-Il n'y a qu'une seule personne qui retienne mon attention actuellement...et ce n'est pas Ikuto..."

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-06-01T23:07:20+02:00

Une série « magical girl » assez intéressante / originale dans le genre.

Le dessin est joli, fluide et les personnages sont mignons.

Après, ça reste un manga jeunesse donc je ne le conseille pas aux lecteurs qui recherchent des histoires très détaillés / recherchées.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-04-08T14:28:08+02:00

Une lecture vraiment adorable, un manga extrêmement mignon et prenant qui m'a fait passer un très agréable moment !

Commentaire ajouté par Lovelybook 2020-08-08T21:31:04+02:00

Les dessins sont super beau ! J'ai adoré l'histoire originale et touchante !

Ce 12e tome est génial ! Je conseille ce manga

Commentaire ajouté par ilovelire 2019-10-17T21:27:04+02:00

Un tome qui conclue un peu rapidement toutes les histoires des personnages secondaires.Spoiler(cliquez pour révéler)Tous finissant avec un/une amoureux.euse! C'est sympa mais un peu rapide. Une bonne série de mangas dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par Na09 2017-10-30T00:07:45+01:00

Une jolie fin pour Amu et ses amis. J'ai adoré se manga qui même action, amitiés, amour et réflexion. Puis les dessins son très beaux!

Commentaire ajouté par Book_lectrice 2016-07-09T21:04:25+02:00

J'adore l'univers des shugo charas , d'amu et d'ikuto. Mais les problèmes sont nombreux.

Commentaire ajouté par Animia8 2016-07-01T20:24:23+02:00

Il est vraiment super !! Mais c'est dommage que l'histoire se termine comme ça...

Bonne lecture avec humour et fantaisie !!!

^^

Commentaire ajouté par Earendile 2016-06-28T14:39:06+02:00

C'est une fin plutôt sympathique qui clos une super série. Je le conseille aux adolescentes, collégiennes et à tout ceux qui veulent commencer à lire des mangas sans trop savoir par quoi commencer.

Commentaire ajouté par Dreamdark 2016-02-09T17:12:32+01:00

Ce tome conclut magnifiquement bien la série. Je suis triste de quitter Amu et ses camarades. J'aurais bien voulu savoir la suite ! :3

Commentaire ajouté par MikiDraw 2015-12-04T12:29:16+01:00

J'adore ce manga mais je le regarde en animé

Shugo Chara ! Tome 12

• France : 2011-04-06 (Français)

A_rff l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T14:35:16+01:00
Melue l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-08T16:36:48+02:00