Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Shugo Chara ! Tome 1 (Double)

Description ajoutée par Gkone 2018-08-30T07:32:31+02:00

Amu est une fille dont la réputation de rebelle cool ne correspond pas à celle qu'elle aimerait vraiment être. Un jour, alors qu'elle fait le souhait de pouvoir changer, elle découvre trois oeufs mystérieux desquels naissent des Shugo Chara, des anges gardiens qui aident les enfants à atteindre leurs rêves. Un nouveau quotidien rempli de magie et d'aventure s'ouvre alors devant elle !

Extrait ajouté par Ptitelune 2020-08-10T10:38:25+02:00

_Un œuf X peut apparaître n'importe quand et tu dois y être préparée... En voilà un !

Commentaire ajouté par Rougeoyante 2024-07-07T23:24:50+02:00

Un livre un peu enfantin ,mais avec mes thèmes préférés ; la magie,l'amour,l'humour,et l'aventure.

PS; A découvrir aussi en animé !

Commentaire ajouté par nath58140 2024-04-04T23:24:16+02:00

Un manga nostalgie pour moi, j aime beaucoup pouvoir le redecouvrir avec mes yeux d adulte.

C'est l'une des histoires les plus adorable que j'ai lu. Avec les chars qui sont trop mignon et l'aventure qui s'annonce à rude épreuve mais pas insurmontable.

Commentaire ajouté par Nohann 2023-05-24T11:31:26+02:00

Amu est encore à l’école primaire et a la réputation d’une fille distante et froide, avec un style vestimentaire qui tranche. Mais quand elle rentre chez elle, elle devient toute autre, une fille douce qui rêve d’être plus mignonne et féminine.

Un matin, elle va se réveiller avec trois œufs dans son lit. Elle va rencontrer les gardiens de son école et découvrir qu’en fait ils sont ses différentes personnalités rêvées. Toute cette histoire va aller encore plus loin lorsqu’elle se retrouve membre des gardiens et qu’elle va lutter, avec les gardiens, contre une société bien mystérieuse, « Easter ».

Une très belle histoire sur l’amitié, la confiance et l’entraide. Trouver qui on est, apprendre à accepter que l’on change, que l’on grandit, sont les thèmes centraux.

Shugo Chara ! Tome 1 (Double)

• France : 2018-06-20 (Français)

h4tch0u l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-17T18:40:20+02:00
Peluche l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-04T23:52:11+01:00
Nohann l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-24T11:30:39+02:00