Shugo Chara ! Tome 4

Description ajoutée par lag123 2012-08-06T21:12:05+02:00

Amu donne naissance à un quatrième oeuf. En attendant de voir quel chara va en sortir, elle commence sa nouvelle année scolaire. Kûkai est parti au collège et Nadeshiko s’est envolée pour l’étranger. Amu se retrouve donc bien seule. Une nouvelle reine et un nouveau valet entrent chez les gardiens, mais donnent du fil à retordre aux anciens membres. Amu finit même par douter de ses propres compétences de joker…

Classement en biblio - 1 575 lecteurs

Extrait ajouté par lag123 2023-08-20T21:43:45+02:00

Kûkai : Faire du foot me ressemble, c'est l'image qu'on a de moi et c'est, du coup, ce qu'on attend de moi... Mais il y a tellement de défis que j'ai envie de relever. Je ne sais pas non plus qui je suis vraiment et j'avoue que c'est ça qui me plaît.

Commentaire ajouté par taitsuki 2023-12-29T16:43:15+01:00

Un nouvelle oeuf viens d'apparaître auprès de Amu, des changement s'opère a l'école un tome tout mignon

Commentaire ajouté par Solemnis19 2023-04-20T20:25:58+02:00

Ce manga me rappelle tellement de souvenirs de mon collège ! Je crois que c'est le premier manga que j'ai lu de ma vie. Ca marque !

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2023-03-14T11:02:43+01:00

Un tome plus sombre que les précédents mais toujours aussi agréable à lire.

Commentaire ajouté par Louth 2022-03-05T14:48:17+01:00

Quelques changements qui bouleversent l'héroïne, quelques surprises bizarres, un tome plus étrange et plus triste que les précédents.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-06-01T23:13:30+02:00

Une série « magical girl » assez intéressante / originale dans le genre.

Le dessin est joli, fluide et les personnages sont mignons.

Après, ça reste un manga jeunesse donc je ne le conseille pas aux lecteurs qui recherchent des histoires très détaillés / recherchées.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-04-08T14:25:51+02:00

Une lecture vraiment adorable, un manga extrêmement mignon et prenant qui m'a fait passer un très agréable moment !

Commentaire ajouté par Naw-munge 2020-09-12T18:08:48+02:00

Un assez grand retournement de situation. J'avais oublié cette scene entre la chanteuse et l'homme-chat et... bien, c'est assez dérangeant.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2020-08-08T21:31:58+02:00

Les dessins sont super beau ! J'ai adoré l'histoire originale et touchante !

Ce 4e tome est génial ! Je conseille ce manga

Commentaire ajouté par ilovelire 2019-10-16T00:51:13+02:00

Un tome un peu plus sombre avec l'histoire de Spoiler(cliquez pour révéler)l'oeuf Dia qui devient un oeuf "sombre". Elle a l'ai sacrément puissante en tout cas.

Commentaire ajouté par Frederique-22 2019-08-17T18:53:00+02:00

Ce tome continue sur la lancée des précédents, on passe un moment toujours aussi agréable, je me suis beaucoup amusée.

Shugo Chara ! Tome 4

• France : 2009-10-07 (Français)

A_rff l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T14:35:00+01:00
Melue l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-08T16:36:10+02:00