Commentaire ajouté par yeyechan 2010-11-01T19:44:54+01:00

Toujours aussi bien, mais je dirais qu'il ai mieu en livre qu'en anime.

Commentaire ajouté par laetiichouuxx 2010-11-17T15:39:02+01:00

Je pense que je déteste vraiment Dia ! Elle n’apparaît pratiquement jamais sauf quand elle est X (je parle pour ce tome et ceux qui suivent) !

Commentaire ajouté par takiko 2010-12-15T11:59:00+01:00

Ikuto est vraiment a croké xD

Commentaire ajouté par mikmikmiki 2011-10-13T01:10:42+02:00

J'aime ce livre et j'aime aussi les personnages ils sont très attachant!

Commentaire ajouté par MISS-manga 2012-10-20T12:33:40+02:00

Moi j adore les 3 premier c est trop bien a et le 12 est super j e vous le conseille!

Commentaire ajouté par ce-ce-44 2013-03-24T21:04:00+01:00

J'ai adoré le 4ème oeuf, l'histoire d'amour est plutôt amusante et la série est de mieux en mieux à mon avis.

Commentaire ajouté par -laparisienne- 2014-04-30T21:12:32+02:00

Même si je préfère les romans j'ai été ravie de découvrir les Shugo chara ça change un peu .

Commentaire ajouté par Anaismouquet 2014-08-29T11:23:26+02:00

Une grande révélation dans ce tome très surprenante.

Commentaire ajouté par desesparate-life 2011-01-09T15:10:30+01:00

j'espere que amu et ikuto von étre emsemble ils sont trop mignons lol

Commentaire ajouté par darkness 2011-03-02T10:58:30+01:00

Histoire mignonne mais pas plus emballée que ça pour ce magical girl.