Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Shuika : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Les Menteuses, Tome 5 : Vengeances Les Menteuses, Tome 5 : Vengeances
Sara Shepard   
Revoilà nos quatre pestes pour une aventure toujours pleine de mordant et d'intrigue....
Toujours plein de suspens je n'ai pu le lâcher une fois commencé, fini en deux jours =)
L'auteur a vraiment une imagination débordante pour écrire tout ça!!
Bientôt la suite....
Qui est ce mystérieux "A"?
Nous voulons tous le savoir....

par chups
Les Menteuses, Tome 4 : Révélations Les Menteuses, Tome 4 : Révélations
Sara Shepard   
dans ces livres l'auteur fait preuve d'une incroyable imagination, les quatre princesses vont bien en baver dans ce tome, toujours a cause de -A qui les menace de divulguer leur petits secrets.... elles vont devoir se plier a ses volontés!

par chups
Les Menteuses, Tome 10 : Chantages Les Menteuses, Tome 10 : Chantages
Sara Shepard   
Désolé pour les éventuelles fautes de syntaxe :$ j'ai fait du mieux que j'ai pu

Cela se sait que l'été dernier pendant que Spencer prenait des cours avancés à Penn, elle a commencé à prendre des pillules dopantes pour l'aider à étudier. Après avoir été arrêté par la police pour possession de ces pillules, elle s'arrange avec Hanna pour qu'elle l'aide à faire tombé sa colocataire, Kelsey, son dealer, dans le but que Spencer ne reçoive pas d'amande. Après avoir obtenu le rôle de Lady MacBeth pour le cour de théâtre du lycée, le stress et la culpabilité commencèrent à peser lourd sur Spencer, et cela lui cause de fréquentes hallucinations dans lesquelles elle est hantée par Kelsey et Tabitha. Elle devient paranoïaque et commence à croire que Kelsey est "A" et prend sa revenge sur elle pour l'avoir fait accuser.

Emily rencontre accidentellement Kelsey à une fête, et elle en est instantanément éprise. Kelsey et elle se rapprochent, malgré la désapprobation de Spencer. Après qu'Emily est été blessé par les remarques désobligeantes de Spencer à propos de son amour pour Alison, elle rapporte à Kelsey, sous le coup de la colère, que c'est Spencer qui l'a fait tomber pour possession de drogue. Déprimée Kelsey, prend trop de pillules, et tente de se jeter du haut de la carrière où est morte Mona, mais Emily la sauve et Kelsey est envoyée à la "Preserve" (très certainement un hôpital) pour être soignée. Pendant une visite qu'elles font a Kelsey, les filles réalisent que Tabitha était aussi une patiente à la "Preserve" et avait le même âge qu'Alison et Courtney...

Le père d'Hanna veut que sa fille l'aide dans sa campagne avec l'aspect médiatique. Elle rencontre un garçon nommée Liam, pour qui elle a le béguin, même si elle sait qu'il est le fils de l'adversaire politique de son père. Ils rompent quand elle apprend qu'il voyait plusieurs autres filles pendant qu'ils sortaient ensemble, et elle se réconcilie avec Mike. Après ça Aria est larguée par Noel, et elle va chercher du réconfort chez Ezra, dans l'espoir de ranimer leur romance. Malheureusement, les choses sont irréparables entre eux, et Aria va éventuellement se remettre avec Noel, après avoir découvert qu'Ezra et Klaudia sont intimes...

Nos Menteuses tentent de contourner les menaces de "A" en révèlant tout leurs secrets, plus ou moins avec succés. Pendant ce temps "A" devient plus violente, poussant Emily du haut d'une colline au sentier de Stockbridge. "A" envoie à Spencer un e-mail qui montre Tabitha sur une plage et blessé au niveau de la tête, ce qui indique que c'est "A" qui s'est débarrassée du corps de Tabitha. "A" se moque de nos Menteuses, déclarant qu'elles ne découvriront jamais sa vraie identitée...
Les Menteuses, Tome 8 : Aveux Les Menteuses, Tome 8 : Aveux
Sara Shepard   
Je pensais que ça aurait été le dernier de la série...
Vraiment très bon livre, j'ai adoré du début à la fin même si c'est vrai que parfois je trouve que l'histoire traine un peu... Mais je dois bien avouer que "A" m'a donné des cauchemars... (Il me rends parano ce petit "A")

J'ai été surprise pour "A" ! Je suis choquée...

PS: Pour celles qui suivent la série "Pretty Little Liars", apparemment "A" ne sera pas la même personne...

par Erina
Les Menteuses, Tome 11 : Menaces Les Menteuses, Tome 11 : Menaces
Sara Shepard   
Un tome très décevant que j'ai trouvé nettement en dessous des précédents... L'intrigue est centrée sur Emily ( ce qui j'avoue n'aide pas) et son bébé improbable... donc A revient plus fort que jamais en menaçant les filles. Jusqu'ici tout va bien (même si à la longue, on se demande vraiment ce qu'elles ont pour qu'autant de harceleurs se focalisent sur elles, bref) Donc cette fois A y va de ses conseils... et que font elles ? Elles SUIVENT les conseils de A (Hanna l'écoute aveuglément, tout comme Spence dans une certaine mesure) et là je me dis... sérieux qu'est-ce qui va pas dans leur cerveau ??? Comment Hanna peut être assez bête pour suivre les conseils de A et penser qu'elle veut l'aider ??? Je veux dire A, c'est quand même le sadique qui la harcèle, dans quelle mesure peut-elle se dire que d'un coup il veut l'aider ? Elle dit "ouh trop cool ce matin A a eu ses chocapics pour la première fois depuis trois ans et va m'aider ? " Bref... tout ça pour dire que j'ai trouvé que ce tome passait la barrière symbolique du "pas crédible même en étant hyper souple"... En plus j'ai trouvé le fond assez superficiel... en gros, ce qui aurait été intéressant ( le père de Noel, la relation Méredith/Byron, la rapport à la drogue de Spence) est totalement au second plan au profit de l'intrigue d'Emily : déjà que sa grossesse je la trouvai improbable mais toute la suite me semble peu crédible... Tout comme le fait que les filles imaginent qu'une ADULTE mariée soit A : sérieux, elles ne pensent pas que même une schizo aurait autre chose à faire que de harceler des ados ? Bref...

Sur les filles :

Aria : bah à la limite, elle tire son épingle du jeu, j'ai bien aimé le côté un peu humoristique/triste de l'histoire du père de Noel.

Hanna : pfff comment dire ? Ce personnage est de plus en plus superficiel à mesure que les tomes avancent, ses efforts pour récupérer Mike sont piteux (en plus elle écoute A quoi....) même si curieusement elle réussit (la justification est un peu tirée par les cheveux mais ça passe)

Spencer : brouillon, dommage. Pas convaincue par son aventure à Ivy

Emily : au centre de l'intrigue de ce tome; elle m'agace... Son amour pour Violet est certes touchant mais au milieu du reste toute cette histoire parait énorme. La véritable identité de Gayle (ok ça c'est pas mal)

Ce que j'aime : euhhh Aria ? L'amour d'Emily pour Violet

Ce que j'aime moins : le personnage de Gayle en A potentiel ( sérieux, personne ne peut y croire, pas même les filles) la crédulité d'Hanna qui confine à la stupidité.

En bref : Un tome nettement en dessous des précédents, rempli de fausses pistes improbables avec des personnages (Hanna) qui agissent en dépit de toute notion d'intelligence. Dommage, dommage

Ma note
5/10

par JessSwann
Les Menteuses, Tome 6 : Dangers Les Menteuses, Tome 6 : Dangers
Sara Shepard   
Enfin !!! Cette série reprend ENFIN !! le 4 et le 5 ont été un peu plat à mon goût mais le 6 !!! formidable ! on retrouve nos quatre peste ! l'histoire devient enfin plus intrigante. [spoiler]le nouveau "A" n'a pas finit de les faire soufrir !! et aly qui réapparaît brusquement ? il y a quelque chose de louche ! je suis persuadée ! Un double maléfique peut être =P non je plaisante, mais QUOI ?![/spoiler]
Quand je l'ai terminé je me suis félicité d'avoir le 7 sous la main !

par Sweety
Les Menteuses, Tome 7 : Représailles Les Menteuses, Tome 7 : Représailles
Sara Shepard   
Il est toujours aussi génial. j'ai eu une période de creux mais c'est reparti !! le suspens qui m'avait fait accroché est de retour, et l'histoire reprend un peu de piquant, et de sens. j'adore, mais je ne veux pas lire le 8 maintenant, parce que ce sera le dernier et que je ne veux pas finir cette série !!

par Sweety
Les Menteuses, Tome 12 : Turbulences Les Menteuses, Tome 12 : Turbulences
Sara Shepard   
http://chezcookies.blogspot.be/2015/10/les-menteuses-tome-12-turbulences.html

Si on m'avait dit un jour que j'allais lire 12 tomes d'une saga, j'aurai bien rigolé! Et pourtant, c'est le cas et je ne m'en lasse pas, bien au contraire j'en veux encore! Encore une fois, "A" ne laisse pas de répit à nos quatre copines. Elles pensent pouvoir souffler un peu lors de cette croisière organisée par l'école, mais ce sera plutôt l'enfer sur mer!

Emily a avoué son terrible secret à ses parents, ceux-ci vont très mal réagir et ce sera silence radio. Elle pourra néanmoins participer à la croisière. Celle-ci vit très mal le rejet de ses parents et lorsqu'elle fera la rencontre de Jordan sur le bateau, elle s'y accrochera de toutes ses forces. Au point de vouloir tout quitter malgré la révélation sur Jordan.

Hannah quant à elle va faire chambre commune avec Naomi qui se trouve être la cousine de Madison, qui a été abandonnée par notre quatuor lors d'un accident de voiture. Le doute va s'installer tout doucement dans sa tête, la paranoïa prendra toute la place.

Pour Aria, sa rencontre avec Graham va être un peu étrange. Ce garçon qui paraît si timide va se révéler être angoissant! Et lorsque Aria découvre qu'il sortait avec Tabitha, la peur va la prendre à la gorge!

Spencer, elle, est enchantée de se trouver sur le bateau avec Reefer. Mais elle va vite déchantée lorsqu'elle va découvrir que Naomi s'intéresse de très près à lui. Pour sauver Reefer, elle voudra s'éloigner mais l'attraction est trop forte.

Beaucoup de stress, de l'angoisse, de l'inquiétude. Une explosion, une course poursuite, des tentatives de meurtres. Waouh, ce tome est explosif! Tout comme Emily, je suis certaine que Alison est toujours en vie! J'avoue que lorsque les filles décident de tout avouer à la police, j'ai eu un pincement au coeur car je ne voulais pas que cela s'arrête! Heureusement, un événement fera en sorte qu'elles ne le feront pas ... pour mon plus grand plaisir!

par cookies72
Les Menteuses, Tome 9 : Récidives Les Menteuses, Tome 9 : Récidives
Sara Shepard   
Un tome presque parfait! Presque parce que c'est dur de faire mieux que le précédent, qui, à mon gout, est de loin le meilleur de cette série.
L'intrigue est très stressante et la fin de ce tome chamboule nos quatre héroïnes qui pensaient s'en être sorti.
Comme toujours, Hanna est mon personnage préféré mais j'ai appris à vraiment apprécier Spencer qui m’énervait beaucoup avant. Par contre Aria m'est assez désagréable.
J'ai hâte de lire la suite!

par Viola99
Harry Potter, Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets (Illustré) Harry Potter, Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets (Illustré)
Joanne Kathleen Rowling    Jim Kay   
«Of all the trees we could've hit, we had to get one that hits back.»

Est-ce que j'ai vraiment besoin de préciser mon amour pour Harry Potter ? Est-ce que j'ai besoin de vous dire à quel point j'aime le second tome autant que le premier et autant que le suivant et ainsi de suite ? Ou est-ce que vous le savez déjà parce que... Qui n'aime pas Harry Potter, le sorcier le plus célèbre de tous les temps !?

Je ne pouvais pas passer à côté.
Je ne relis pas souvent un livre que j'ai déjà lu, qu'importe l'amour que je porte au bouquin en question.
Mais là, la tentation était bien trop forte !

Ou alors c'est Jim Kay qui est fort... En tout cas, tous les fans d'Harry Potter doivent absolument se procurer les éditions illustrés si ce n'est pas déjà fait parce que, très sérieusement, les illustrations sont grandioses !
Jim Kay a du talent, on ne peut pas remettre ça en doute.

Et là, c'est le moment où je réalise que cette folie va durer des années... jusqu'à que tous les tomes soient illustrés et bien au-delà.
N'empêche, J.K. Rowling a eu une idée de génie le jour où elle s'est lancée dans HP.

Enfin bref ! Que vous connaissiez déjà ou que vous soyez un petit nouveau qui a décidé qu'il était temps d'aller découvrir Poudlard et tout ce qui va avec, Jim Kay vous emmène dans un tourbillon de dessins et de couleurs à la découverte de la célèbre histoire de J.K. Rowling !
Ce serait vraiment regrettable de passer à côté, mine de rien.

«Honestly, if you were any slower, you’d be going backward.»

par Sheo