Shuriken to Pleats, tome 2

Description ajoutée par Laure17 2016-03-14T17:43:46+01:00

Alors qu’elle avait juré de mener une vie de lycéenne normale, la jeune ninja Mikage Kirio se retrouve contrainte de protéger Mahito Wakashimatsu des mêmes hommes qui ont tué son père adoptif. Avec l’aide du jeune homme, elle va tenter des les arrêter...

Commentaire ajouté par sisapit 2017-07-03T11:01:53+02:00

Pour ce dernier tome, j'ai vraiment eu de la peine à le finir.

L'intrigue est complètement partie en cacahuète. Je ne comprenais plus rien. Tout était flou et le fil de l'histoire n'est pas abouti il manque beaucoup de parties. L'intrigue est beaucoup trop extravagante.

C'est dommage. :(

Commentaire ajouté par quatre-naruto 2016-08-28T16:16:03+02:00

je suis un peu déçue de la fin de ce manga. j'aurais aimé une suite... mais aussi non, comme toujours, avec Matsui Hino on passe un très bon moment à lire ces oeuvres.

Commentaire ajouté par ninon64 2016-08-16T21:45:51+02:00

Un deuxième tome qui finit en fin TROP ouverte. C'est, pour moi, comme un soufflet qui s'effondre. Peut-être en attendais-je trop de cette série sachant que j'avais plus qu'adorais TOUTES ces séries!!!!

J'ai trouvé celle là trop simple, plus ou moins sans intérêt, et cette fin...

bref, je regrette de les avoir acheté.

Commentaire ajouté par Vidia 2016-07-30T10:30:28+02:00

Clap de fin pour cette série où l'on a suivit une jeune fille ninja qui suite au dernier souhait de son mâitre souhaitait devenir une jeune fille normale.

Néanmoins, Mikage va vite s’apercevoir que malgré son envie d'arrêter d'être une ninja, la vie ne va pas lui faciliter la tâche. En effet, elle va poursuivre son "rôle " et découvrir la vérité au sujet de son ancien maître.

Matsuri Hino flirte encore avec un triangle amoureux bien que cette fois notre héroïne a fait son choix. Je n'aurai pas été contre quelques chapitre supplémentaires pour nous montrer la " nouvelle vie " de Mikage.

Les dessins sont absolument sublimes et les expressions sur les visages de Mikage sont de toute beauté. On reconnait bien ce " don " que la mangaka a.

Une histoire courte au rythme soutenu sans nous laisser le temps de nous ennuyer. Des personnages attachants, des moments de douceur et d'autre de combat malgré le fait que rien ne soit " violent " ou choquant. Un parfait dosage qui fait de cette histoire une véritable pépite !

Commentaire ajouté par dididoune 2016-07-23T12:43:11+02:00

série courte mais sympathique à souhait. J'aurais aimé en connaitre un peu plus sur leur avenir mais bon...

Shuriken to Pleats, tome 2

• France : 2016-06-29 (Français)

Zelk l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-20T13:32:38+02:00
Kagoinu l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-02T23:23:38+02:00
Eoryn l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-22T22:29:40+02:00
Chesh le place en liste or
2017-07-13T01:22:51+02:00
manga24 l'ajoute dans sa biblio or