Shut up ! And trust me, Tome 2

Description ajoutée par Valou-88 2019-01-12T00:33:55+01:00

Jeff, jeune et séduisant, cache une blessure qui l'empêche de trouver le véritable amour.

Jeff, pourtant sûr de lui en apparence, a le cœur en miette depuis sa dernière histoire. Quitté par l’amour de sa vie, après sa demande en mariage, il ne croit plus en rien si ce n’est au plaisir de la chair. Bourreaux des cœurs, il décide de profiter de la vie et des plaisirs qu’elle a à lui offrir.

Pourtant un soir, et par l’intermédiaire d’un couple d’amis, il fait la rencontre de Serena. Une jeune femme rêveuse et romantique. Séduis aux premiers regards, ils deviendront amis. Mais lui, comme elle, ne peuvent faire taire le lien qui les unis. Ils affronteront des obstacles qui menaceront leur histoire.

Jeff saura-t-il faire confiance à nouveau ? Serena saura-t-elle lui redonner le goût d’aimer ?

Plongez-vous dans le second tome d'une histoire d'amour menacée par un passé trop chargé. Jeff et Serena vont devoir affronter, ensemble, le destin qui les attend.

Extrait ajouté par Valou-88 2019-01-12T00:37:42+01:00

Je remonte la fermeture éclair de ma robe noire, me regardant une dernière fois dans la glace. Je passe ma main dans mes cheveux lisses. Je paie une petite fortune pour ne pas me lever le matin avec ma tignasse naturelle. Autant vous dire que mon métissage ressort très bien au niveau de ma chevelure.

Je sors de ma chambre quand la sonnette de la porte retentit. Je jette un œil à la table que j’ai dressée et m’avance vers la porte. Lorsque j’ouvre, Jeff se tient devant moi, une main qui porte un sac marron et dans l’autre, son téléphone et ses clés. Il me sourit, ses yeux s’illuminent quand nos regards se croisent. Mon cœur bat de plus en plus fort.

Jamais je n’aurai pensé que rencontrer cet homme me procure autant de sentiments contradictoires. Je me rappelle notre premier et unique baiser.

Commentaire ajouté par Urga 2019-01-21T19:02:30+01:00

Mon avis:

Serena, Jeff, un shaker. Prenez un peu des deux, mettez tout dedans et remuez.

Vous voyez? le résultat est pétillant, mousseux et tellement sensuel !

Après des hauts et des bas, des indécisions et déceptions, notre couple plus que ultra sexy vit enfin pleinement leur histoire d'amour !

Mais une chose, je dirais deux, viennent tout bousculer :

La première : une ex totalement folle à lier.

La deuxième : un accident de la route.

Mais ce n'est pas tout, le pire dans tout c'est que notre protagoniste masculin va laisser s’immiscer dans sa vie une personne sans le vouloir, qui va tout chambouler. C'est là que tout se complique. Beaucoup de questions surviennent et on commence à se demander si tout rentrera dans l'ordre un jour ou pas.

Mais alors qu'adviendra-t-il de notre couple glamour? Telle est la question ! L'amour sera-t-il plus fort que la mémoire ? Je vous le laisse le découvrir ! ! !

Voici encore une fois un coup de cœur pour moi !

Leur histoire m'a émue, énervée (beaucoup) et m'a prouvé encore une fois que la vie peut n'être que mensonge quand des personnes malsaines nous entourent !

La plume de l’auteur reste douce et légère et addictive comme à son habitude. Merci encore une fois pour ce SP merveilleux que j'ai lu d'une traite un dimanche, ne m'arrêtant que trente minutes pour manger!

J’ai hâte de découvrir la suite de Shut Up 3 !

Commentaire ajouté par chivas 2019-01-17T14:31:51+01:00

je viens de le terminer et ce tome est bien meilleur que le precedent (difficile de faire pire cependant) quelques coquilles( fautes et phrases incoherentes) mais bon. L'histoire n'a rien d'originale mais les personnages sont sympatiques. Neanmoins le cliche de l'ex garce au possible qui vire à la folie on en a un peu ras le bol par pitie trouvez d'autres sources d'inspiration !! .Enfin vite lu vite oublie.

"Shut up ! And trust me, Tome 2" est sorti 2019-01-11T00:00:00+01:00
background Layer 1 11 Janvier

Shut up ! And trust me, Tome 2

• France : 2019-01-11 (Français)