Commentaire ajouté par Sweet_candy 2012-04-07T17:16:48+02:00

Une superbe BD, troublante, noire, faisant penser à un tournage cinématographique. Amateurs d'histoires qui vous tiennent en haleine jusqu'à la fin ce livre est pour vous. On avance petit à petit dans un univers dérangeant, des questions plein la tête en se demandant ce qui va se passer... L'ambiance est certaine, glauque parfois, et le tout reste captivant.

Commentaire ajouté par Frida_Mercury 2014-07-25T21:43:59+02:00

Une bonne adaptation, forcément... L'histoire est tellement bien ficelée ! Et si addictive... Par contre, lire la BD après avoir vu et revu le film de Scorsese, c'est se faire une toute petite piqûre de rappel, sans ressentir l'effet escompté. Un peu fade à la lecture, donc, pour ma part.

Commentaire ajouté par gazelle 2011-08-15T10:15:38+02:00

Super belle adaptation du livre de Dennis Lehane . A lire après le livre.

Commentaire ajouté par Sheldie 2012-10-11T17:58:31+02:00

Les dessins de cette BD par Christian De Metter sont tous simplement sublimes et nous emportent dans un univers noir dont le scénario est, quand à lui, brillant. Il en ressort une splendide adaptation du roman de Dennis Lehane.

Commentaire ajouté par x-Key 2013-11-21T18:48:37+01:00

Une bande dessinée aux couleurs et aux dessins très sombres, qui réussit à retranscrire de façon assez frappante l'ambiance de l'histoire. Une belle adaptation.

Commentaire ajouté par Malau-book 2013-12-22T15:44:57+01:00

Une bande dessinée fantastique ! Sombre et angoissante.

J'ai tout bonnement adoré la lire. Du fait que l'histoire est sensationnel et hors du commun mais aussi du fait que les dessins sont sublimes.

Commentaire ajouté par Amazingmonkeydjoker 2014-09-05T16:19:25+02:00

Une bonne bd mais je préfère le roman. Qui nous plongent tous 2 dans un univers noir.

Commentaire ajouté par mavie95 2014-10-17T18:37:41+02:00

Une BD géniale, le graphisme troublant nous plonge dans l'atmosphère glauque de l'histoire.

Commentaire ajouté par Kyriaan 2015-05-16T16:19:13+02:00

Une bonne BD avec des dessins géniaux qui retranscrivent parfaitement l'atmosphère noire et froide de l'histoire. Comme c'est une BD l'histoire n'est pas très approfondie, il manque certains éléments et ça va un peu vite par moment mais ce n'est pas grave j'ai tout de même bien aimé. Mon erreur a été de voir le film avant de lire la BD...

Commentaire ajouté par OihanaSymphony 2015-05-21T20:48:33+02:00

J'ai adoré la BD ! Je n'avais jamais lu le livre ou vu le film alors l'histoire était pour moi une découverte complète. C'est cette BD qui m'a donné envie de lire le roman et de regarder le film. L'histoire est géniale, mais surtout, les dessins sont incroyables ! Christian De Metter a énormément de talent !