Commentaire ajouté par BooksFan-ny 2020-11-13T22:53:20+01:00

C'est une lecture plutôt sympathique, avec laquelle je viens de passer un moment assez agréable.

J'ai été étonnée de retrouver Pilguez, l'un des personnages secondaires de "Et si c'était vrai...", ça m'aura permis d'avoir eu quelques nouvelles (de loin certes) de Lauren et Arthur.

La plume de l'auteur est plaisante, la lecture fluide. L'intrigue est plutôt bien menée. Et j'ai particulièrement apprécié le personnage de Simon, qui fait un peu penser à Paul dans "Et si c'était vrai..." et ses suites.

En revanche, je suis déçue par la fin : le dénouement est "bâclé", beaucoup trop rapide...

À suivre avec "Un sentiment plus fort que la peur".

Commentaire ajouté par Plassans 2020-10-17T23:35:54+02:00

Marc Lévy renoue avec ses romans traditionnels. Surprise, rebondissements. La fin surprends le lecteur habitués au côté paranormal, car ce roman reste dans la "normalité" Un excellent cru toutefois.Tout au long de cette histoire on est entre le reve et la realite, le reel et l'irréel, et Marc Levy nous fait traverser sans cesse cette fine ligne. Il sait nous tenir en haleine jusqu'au bout de son livre, en nous emmenant sur plusieurs pistes a travers plusieurs pays. On a l'impression de voyager avec l'acteur principal du livre, un voyage dans le temps en quelque sorte.

Commentaire ajouté par Cogite78 2020-05-28T10:23:23+02:00

J'ai adoré ce roman. Une course contre la montre, une course contre le temps. On remonte le temps et on suit le héros avec une forte addictivité ! J'ai vraiment adoré ce roman de Marc Levy.

Commentaire ajouté par Lempika23 2020-05-05T20:20:59+02:00

J’ai eu du mal à me plonger dedans. Le début pose les bases mais c’est assez long. La suite, heureusement, permet de rentrer dans le sujet. Ça parle d’amour, d’amitié, de choix. C’est très beau.

Commentaire ajouté par mimi78 2020-04-12T21:34:50+02:00

un très bon livre encore une histoire ou une fois commencer on ne peut plus s'arrêter

Commentaire ajouté par lilibook22 2020-03-25T15:24:18+01:00

Je n'ai pas du tout apprécié la fin de ce livre. Je ne m'attendais pas du tout à ça..

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T15:04:13+01:00

Comme toujours Marc Levy nous fait voyager et joue avec nos émotions.

C'est vraiment une très bonne lecture, de l'amour, de l'action et surtout une bonne dose d'intrigue et un suspense à couper le souffle !

Très très bonne lecture comme toujours venant de cet auteur !

Commentaire ajouté par Cloclodine 2019-12-24T14:35:48+01:00

Ce roman m'a fait penser aux plats préparés. J'en achète quand j'ai pas le temps de trouver mieux, même si je sais que c'est pas bon. A nuancer, j'ai bien aimé la partie historico-politique sur l'Argentine. Le reste, c'est du Marc Lévy...

Commentaire ajouté par Chris-64 2019-10-03T07:38:42+02:00

Ce livre se lit très facilement. Dynamique avec une petite intrigue, juste ce qu'il faut mais pas trop avec une touche d'humour que j'aime assez. Marc Levy sait attirer le lecteur par des réparties bien placées. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Bilqiss 2019-08-20T20:04:25+02:00

Très bon livre

Un peu déçu de la fin . Pour moi Andrew n’a rien à voir avec ce que le tueur lui reproche .

Mais sinon très drôle .