Livres
475 992
Membres
454 635

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Marieno89 2017-10-22T20:19:59+02:00

“I love you … I’ve been in love with you for as long as I remember.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par booksofval 2019-10-12T11:40:19+02:00

- Est-ce que je peux... dire que je suis ta petite amie ?

Le sourire qui illumina son visage me coupa le souffle.

- J'en rêve depuis le jour où je me suis rendu compte que j'aimais les filles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par booksofval 2019-10-12T11:37:52+02:00

- Je ne sais pas à quel moment les choses ont changé, à quel moment j'ai commencé à te voir vraiment. Non, tu sais quoi? C'est encore un mensonge. Je m'en souviens très bien. Je suis tombé amoureux de toi à l'instant où je t'ai entendue répondre à ton père ce jour-là. Mais je n'avais pas la moindre idée de ce que ça signifiait ni de ce que je ressentais. Il m'a fallu des années pour comprendre.

Afficher en entier

- Quand leurs actions n'ont pas de conséquences, certaines personnes ont du mal à admettre qu'elles ont fait des choix qui auraient pu déboucher sur un drame. Il est difficile d'admettre que l'on n'est pas parfait, que l'on aurait pu être cette personne. que l'on aurait pu prendre la décision menant à la catastrophe.

Afficher en entier

Je savais que je ne pouvais pas recommencer de zéro. Je ne pouvais pas réécrire le milieu de mon histoire. Tout ce que je pouvais changer, c'était demain, tant qu'il existait.

Afficher en entier

Alors je fis un pas en avant et je compris. Je compris que même si l'avenir était incertain, même s'il n'y avait pas forcément de lendemain, les possibilités, elles, étaient infinies.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-10-22T16:21:35+02:00

Dans tous les cas, il était hors de question que je me renferme sur moi-même. S’il y avait bien une chose que j’avais apprise ces derniers mois, c’était que lorsqu’on vous tendait la main, il fallait la prendre. Ce n’était pas toujours facile, mais la vie n’en était que plus belle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-10-22T16:19:46+02:00

-...Le moment est mal choisi, Sebastian.

— Moi, je crois, au contraire, que le moment est idéal, rétorqua-t-il en me regardant contourner la chaise. Parce que, tu sais quoi ? Attendre est trop risqué. Il n’y a pas de mauvais moment pour dire à quelqu’un qu’on l’aime.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-10-22T16:18:24+02:00

— Oh, non, souffla Abbi en souriant. C’est parti pour le coup de gueule.

— Je vais me gêner ! Si on pense aux garçons, les autres, souvent des filles, parce que, soyons honnêtes, on peut être de vraies garces entre nous, disent qu’on est superficielles. Qu’on est frivoles. Je ne sais même pas ce que ça signifie. Et si, au contraire, on ne pense pas tout le temps au mec qui nous plaît, on nous traite de menteuses. Ou on nous trouve bizarres. Et si on s’intéresse à d’autres sujets, tout à coup, on est prétentieuses. On ne peut pas gagner. C’est comme si on n’était pas autorisées à avoir des sentiments ni à y penser. C’est n’importe quoi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par booksofval 2019-10-12T11:42:26+02:00

Alors je fis un pas en avant et je compris.Je compris que même si l'avenir était incertain, même s'il n'y avait pas forcément de lendemain, les possibilités, elles, étaient infinies.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode