Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Rayathea 2021-08-27T01:44:34+02:00

- Ce que je veux dire, c'est que si tu ne veux pas que je reste, ça n'a rien à voir avec la fatigue. Je sais ce qui se passe dans ta tête. Enfin, je crois. On reparlera de ton besoin de m'avoir près de toi, tout à l'heure, dit-il en croisant les bras sur son torse. Pour l'instant j'aimerais que tu me racontes la visite d'Abbi et Dary.

Comment ça, on aller reparler de mon besoin de l'avoir près de moi ? Il était hors de question que je sois présente pour cette conversation.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BettyChdt 2021-06-12T23:34:58+02:00

- Je... veux redevenir celle que j'étais, parvins-je à articuler. (Soudain, ce fut comme si j'avais ouvert une vanne et un torrent de paroles m'échappa.) Je ne veux plus être celle que je suis maintenant. Je ne veux plus y penser toute la journée. Même quand je pense à autre chose, je me sens mal parce que je n'ai pas le droit d'oublier. Je ne veux plus voir cette expression sur le visage de ma mère. Je veux recommencer à jouer au volley parce que je... J'adorais ça, mais l'idée me révolte, à cause de Megan. je ne veux plus passer du temps avec mes amis et le demander ce qu'ils pensent réellement de moi. Je ne veux plus qu'ils s'imaginent que je ne sais pas que l'accident a été terrible pour eux aussi. Je veux croire que Sebastian m'aime vraiment et pouvoir l'aimer en retour. (J'ignorais s'il comprenait ce que je disais, n'étant pas sûre d'y parvenir moi-même). Je ne veux plus ressentir tout ça. Mais je sais que c'est impossible. Quand je me réveillerai demain, rien n'aura changé. Je n'en peux plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lucile145 2021-05-02T11:48:57+02:00

Leurs quatre vies se réduisaient à une mauvaise décision et à des taux d'alcool élevés. Ils n'étaient plus rien d'autre. Ni des stars du foot. Ni des futures étudiants. Ni une pro du volley. Ni une amie qui pouvait tout laisser tomber pour venir vous écouter vous plaindre d'un garçon. [...] Et cela me rendait malade. Parce que ces inconnus, ils avaient raison.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lissandre0617 2021-03-05T10:06:30+01:00

Je savais que je ne pouvais pas recommencer de zéro. Je ne pouvais pas réécrire le milieu de mon histoire. Tout ce que je pouvais changer, c'était demain, tant qu'il existait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Iscia 2020-12-29T11:34:01+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Nos amis sont morts, c’est vrai. Merci de m’avoir rappelé que j’avais perdu trois de mes potes les plus proches et que j’ai failli perdre ma meilleure amie, la fille dont je suis amoureux. Ce qui nous différencie, c’est que moi, je ne passe pas mes journées à ruminer. Et tu sais quoi ? Ça ne fait pas de moi quelqu’un de mauvais. Nos amis n’auraient pas voulu qu’on se lamente sur notre sort. Pas même Cody et son ego démesuré. (Il fit un pas vers moi.) Je ne suis pas mort avec eux et je ne mettrai pas ma vie sur pause. D’accord, ça ne fait qu’un mois et personne ne s’attend à ce que tu aies fait ton deuil. Mais reprendre le cours de ta vie et aimer quelqu’un ne veut pas dire que tu as tourné la page. Ça ne veut pas non plus dire que tu les oublies. Je peux très bien mener ma vie tout en pleurant leur mort.

Afficher en entier

Je l'avais embrassé et pendant un moment infime... j'avais cru qu'il allait répondre à mon baiser. Je l'avais senti.

Afficher en entier

Je n'étais pas ce genre de personne. J'étais quelqu'un de responsable. Je le jure.

Afficher en entier

- Je ne partirai pas. Tu peux te mettre en colère. Tu peux te plaindre. Je resterai.

Afficher en entier

Sebastian avait disparu. Je ne l'avais même pas entendu partir. C'était comme s'il n'avait jamais été là.

Afficher en entier

Ce fut magnifique. J'étais vivante.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode