Si j'étais une duchesse, Tome 4 : Troublée par le duc

Description ajoutée par Underworld 2018-12-13T19:47:20+01:00

Se mettre au service du duc de Hadlow était la seule possibilité d’Eliza à la mort de son époux. Grâce à cette fonction de secrétaire, elle peut désormais subvenir aux dépenses de sa famille. Mais cet homme, aussi énigmatique qu’outrecuidant, vient aujourd’hui de lui demander sa main, faisant fi de leurs différences de rang. Une demande qu’elle ne peut que décliner, même si leurs baisers ardents, au goût d’interdit, lui brûlent encore les lèvres…

À la mort de son mari, Eliza doit trouver un travail pour subvenir à ses besoins et à celle de sa fille. C'est alors que son amie Carolyne, lui propose de poste de secrétaire du Duc de Hadlow. Aura-t-elle le poste ?

Eliza est une jeune femme qui apparaît dès le début comme une jeune femme courageuse, dynamique et qui mal grès les aléas de la vie n'a pas baisé les bras et met tous en œuvre pour sortir de la situation dans laquelle, elle se trouve et ce n'est pas Carolyne qui dira le contraire. Alors lorsqu'elle se présente chez le Duc de Hadlow, pour le poste, je me suis demandé si ce dernier allait lui offrir le poste ou non et si oui quel en serait les conséquences.

D'ailleurs, notre héros, nous apparaît comme quelqu'un de hautain, bourru et déterminé, mais au fils des pages, on découvre qu'il est loin de cet homme, bien au contraire, c'est un homme bon, généreux qui se fit des convenances et qui est bien déterminé à mener sa vie comme il l'entend, c'est ce qui a fait que je fus charmé par ce personnage.

Une très belle histoire qui a su me prendre dans ses filets et qui a su me toucher, et me faire passer un excellent moment de lecture même si j'ai trouvé que la fin allait trop vite.

"Si j'étais une duchesse, Tome 4 : Troublée par le duc" est sorti 2019-01-01T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 01 Janvier

Si j'étais une duchesse, Tome 4 : Troublée par le duc

• France : 2019-01-01 - Poche (Français)