Si j'était grande... je serais MAMAN

Description ajoutée par lou-du-76 2012-02-19T16:52:41+01:00

On dit que les petites filles ont l’instinct maternel poussé. L’héroïne de la série ne fait pas exception à la règle. On peut même dire qu’elle la pousse jusqu’à l’extrême. Haute comme trois pommes, elle a déjà une furieuse expérience du change de couche pratiqué sur son doudou lapin. Régulièrement, elle prouve à ses parents médusés l’étendue de ses connaissances sur la puériculture et la procréation. Par ailleurs, elle a déjà commencé des exercices d’accouchement sans douleur. Des gags désarmants de tendresse !

Livre humoristique que l'on peut lire petits et grands

Cette BD est mignonne et plaine de tendresse. Cependant elle comprend des termes scientifiques qui rendent la lecture plus difficile pour les jeunes enfants. La petite fille de la BD connait beaucoup de mot "compliqué" que même son père ne comprend pas, mais dans certaines planches l'auteur fait ressortir le côté enfantin de la BD.

C'est une bonne BD!

Commentaire ajouté par bea19 2013-03-10T19:22:10+01:00
En train de lire

quand je serais grande je serais MAMAN

Mignon mais je n'ai pas trouvé cette B.D. mignonne plus que ça ni spécialement dédiée aux enfants tant les sujets me semblent "adultes" ainsi que dans la manière dont ils sont abordés.

Une BD très marrante, qui explique des choses sur la grossesse, l'accouchement et comment s'occuper d'un bébé.