Si je dois choisir

Description ajoutée par cyriellew 2012-08-24T15:26:15+02:00

Victoria se donne les moyens de réussir sa vie professionnelle en ayant l'audace de forcer un rendez-vous avec l'homme le plus diversifié au monde : Owen Kennedy. Multimilliardaire à qui rien ne résiste, Owen a créé un business dans beaucoup de branches.

Ce que Victoria lui propose c'est de l'inédit : fonder sa propre maison d'édition. Grâce à cela, la jeune femme se fait un nom et atteint une notoriété impressionnante, mais pas seulement, dans les bras d'Owen, elle trouve aussi l'amour avec un grand A.

Mais elle fait une rencontre qui chamboule sa vie…

Elle est amoureuse d'Owen, mais elle goûte à un plaisir inimaginable dans les bras de Peter. Jusqu'au jour où tout bascule… Owen découvre la vérité. Cet homme qui lui a tout donné, qui a réalisé son rêve vient d'être brisé. Victoria n'a alors plus qu'une envie : récupérer son homme. Mais cela semble impossible…

Extrait ajouté par babou0343 2013-08-15T16:50:37+02:00

- Je te trouble, affirme-t-il après ce baiser de feu.

Elle n’a pas envie de se lancer dans une discussion sur l’effet qu’il a sur elle et apparemment lui non plus. Il dégage ses cheveux de son cou avant d’y apposer ses lèvres. Il couvre sa gorge de baisers en même temps que sa main glisse sur l’une de ses cuisses. Ses intentions sont plutôt claires et dans son état, Victoria n’arrive pas à réfléchir. Quand il l’attire sur le canapé en cuir, elle ne résiste pas. Il verrouille la porte avant de déboutonner sa chemise. C’est la première fois qu’elle le voit torse nu et cette vision augmente son désir. Il ne perd pas de temps et s’allonge entre ses cuisses en même temps qu’il ouvre son pantalon. L’instant suivant, il repousse le tissu encombrant pour enfouir son membre en elle.

Commentaire ajouté par Heronoloen 2015-12-04T18:08:19+01:00

J'ai lu ce livre quand il s'appelait encore "Entre amour et plaisir". Changer la couverture et le titre n'a pas suffit à en faire un bon livre.

Commentaire ajouté par Angelique-zoe 2013-11-11T07:52:10+01:00

Je déteste cette Vicky tout simplement, c'est quoi cette nympho qui trompe son mari tout le temps. Et Owen il aurait pu se rebeller un peu plus. J'ai lu mieux comme livre

Commentaire ajouté par Ptite-Fraise 2013-10-21T11:50:31+02:00

Pour ma part j'ai été plutôt déçu par ce livre.. je ne dirai pas que je n'ai pas aimé mais disons que je n'ai pas énormément accroché, quelques passages plaisant mais le global ne m'a pas emballé, les descriptions sont maigres, l'infidélité de Vicky m'a dégoûtée, le fait qu'elle trompe tout d'abord son mari avec Owen dès le départ et sans réticences m'a encore plus dégoûtée..

Si je dois choisir

• France : 2011-06-21 (Français)