Là où j'irai

Description ajoutée par Melimel 2011-07-03T14:04:38+02:00

Adam est une rock star adulée dont la réputation sulfureuse attire les paparazzi. Un jour de dérive à New York, il tombe en arrêt devant des yeux noirs sur une affiche. Les yeux de Mia, son ancienne petite amie. Devenue une violoncelliste virtuose, la jeune fille donne ce soir un concert au Carnegie Hall.

Trois ans plus tôt, Mia est partie sans un au revoir, sans une explication. Leurs retrouvailles sont un choc : les souvenirs bons et mauvais resurgissent, les sentiments encore à vif les submergent, leur amour qu'ils pensaient indestructible se heurte à la réalité de leurs vies.

Peut-on revivre une passion, malgré les cicatrices du passé ? La musique emporte Mia et Adam dans un tourbillon d'émotions. Est-ce suffisant pour les réunir de nouveau ?

Là où j'irai nous entraîne dans une belle histoire d'amour et une course-poursuite poétique au sein d'un New York méconnu.

1 272 lecteurs

Extrait ajouté par Pamie 2011-10-22T20:52:16+02:00

" Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."

je pense que j'ai préféré ce deuxième tome au premier que j'avais pourtant adoré !

On découvre Adam et Mia 3 ans après leur séparation. Adam a changé, il est meurtri. Mia aussi a changé. Et pourtant ce qui les avait lié n'est pas totalement mort.

Une belle histoire. je vous la conseille.

Ce livre est génial . Comme le premier il m'a fait verser quelques larmes voir plus . On retrouve les personnages attachants qu'on avait dans le 1er tome . Par contre je pense que l'idée d'un troisième tome ne serait pas très bonne tellement ce livre était magique .

Commentaire ajouté par BCM65 2017-11-06T14:49:04+01:00

une belle histoire certes mais j'avoue m’être un peu ennuyée pendant la lecture

Commentaire ajouté par mariion59 2017-10-26T15:09:11+02:00

J'étais très contente que l'histoire de Mia et Adam n'était terminée. J'ai assez bien aimé ce livre, même si le premier tome reste meilleur a mon gout.

Commentaire ajouté par Alex_Admv 2017-10-08T12:00:21+02:00

J'ai adoré ce second tome! Peut être même plus que le premier!

Nous avons principalement le point de vue d'Adam, ce qui est un plus pour la bonne compréhension de leur relation!

Ce livre est tout aussi bouleversant que le premier, on commence l'intrigue 3 ans plus tard...

On évolue à travers des rétrospectives, certaines sont incroyables d'autres un peu longues...

Le thème de la musique est toujours aussi présent, ce qui apporte vraiment une touche plus incroyable et magique à l'intrigue.

Commentaire ajouté par mallaury33 2017-09-27T15:16:49+02:00

J'ai adoré ce deuxième tome, encore plus que le premier. Le points de vu d'Adam est très intéressant et apporte beaucoup ! Un vrai coup de cœur et terminé en une journée !

Commentaire ajouté par lila11 2017-09-20T11:41:22+02:00

Ce tome 2 est un très gros coup de cœur pour moi: j'ai aimé retrouver Adam et Mia, voir quel a été leur parcours. J'ai aussi apprécié de voir l'histoire du point de vue d'Adam.

J'ai été émue par cette lecture, j'ai été entraînée dans le tourbillon de leur sentiments.

Commentaire ajouté par Duchesse57 2017-09-19T22:51:20+02:00

Ayant adorée le premier livre, j'étais heureuse de découvrir celui ci qui ne m'a pas déçu !

Commentaire ajouté par MeghAnn 2017-09-19T09:42:05+02:00

J'ai apprécié le changement de point de vue, et ces retrouvailles touchantes.

Commentaire ajouté par Nyde 2017-09-18T00:25:02+02:00

J'ai adoré ce second tome, avoir la suite de cette histoire du point de vue d'Adam était un énorme point positif. C'est une fin digne de cette histoire.

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-09-11T05:48:16+02:00

J'ai adorer le premier tome et celui là est tout simplement adorable. On y retrouve Mia et Adam pour une toute dernière fois.

Commentaire ajouté par SherCam 2017-09-10T14:38:08+02:00

Une magnifique suite avec la belle fin que l'on espérait.

Vivre les sentiments et émotions à travers le regard d'Adam est un réel plaisir.

Superbe!

Là où j'irai

• France : 2010-11-04 (Français)
  • France : 2011-11-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-04-18 (Français)
  • Canada : 2011-12-05 - Poche (Français)
  • USA : 2011-04-05 (English)

alamau le place en liste or
2017-11-21T04:20:12+01:00
Rose56 l'ajoute dans sa biblio or