Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 725
Membres
1 007 946

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lilinie 2011-03-19T13:56:25+01:00

Au bout d’un moment, quand ses yeux sont enfin secs, il se lève et dépose un baiser sur mon front. Je crois qu’il va s’en aller, mais il garde son visage près du mien.

« Si tu veux partir tu peux, chuchote-t-il à mon oreille. Tout le monde veut que tu restes et Dieu sait que c’est mon vœu le plus cher. »

Sa voix se brise. Il se racle la gorge, prend une profonde inspiration, puis reprend :

« Mais c’est ce que je veux, moi, et je sais que ce n’est pas forcément la même chose pour toi. Je tiens à te dire que si tu nous quittes, je le comprendrai. Si tu dois t’en aller, si tu préfères arrêter de te battre, tu peux, Mia. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par vagabonde 2010-09-18T19:47:18+02:00

" Je me rends compte maintenant que c'est facile de mourir. C'est vivre qui est difficile."

Afficher en entier
Extrait ajouté par grenouille62 2010-11-12T18:22:14+01:00

« Si tu restes, je ferai ce que tu voudras. Je quitterai le groupe pour t'accompagner à New York. Mais si tu préfères que je m'en aille, je le ferai aussi. Peut-être que ce serai trop douloureux pour toi de retrouver ta vie d'avant, qu'il vaudrait mieux que tu nous rayes de ton existence. Ce serai dur, mais je le ferais.

Je peux accepter de te perdre de cette façon si je ne te perds pas aujourd'hui. Je te laisserai t'en aller. Si tu restes.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anne-118 2011-03-27T14:33:52+02:00

♥ Celle que tu es cette nuit est la même dont j'étais amoureux hier et la même dont je serai amoureux demain. Je t'aime fragile et dure, cool et casse-pieds. ♥

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lilinie 2011-03-19T13:56:25+01:00

Adam murmure quelque chose. Trois mots qu’il répète encore et encore: « S’il te plaît » S’il te plaît.

S’il te plaît. S’il te plaît. S’il te plaît. S’il te plaît. S’il te plaît. S’il te plaît.

Finalement, il s’arrête et, me regardant, il déclare d’un ton implorant :

« S’il te plaît, Mia, ne m’oblige pas à écrire une chanson. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-03-19T11:51:13+01:00

Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lilinie 2011-03-19T13:56:25+01:00

"Si je reste. Si je vis. C'est moi qui décide."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pamie 2011-10-14T01:04:27+02:00

" Mia, c'est ta personne que j'aime, a t-il dit en caressant une mèche qui s'échappait de ma perruque. D'accord, tu t'es habillée plus sexy, tu es blonde et c'est différent. Mais celle que tu es cette nuit et la même dont je serai amoureux demain. je t'aime fragile et dure, cool et casse pieds.

[....] par la suite à chaque fois que j'ai eu un doute sur les sentiments d'Adam, j'ai pensé a ma perruque, qui prenait la poussière dans mon placard, et je me suis souvenue de cette nuit. Et la certitude d'avoir de la chance, beaucoup de chance, a remplacé mes incertitudes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par kats-at 2011-06-19T18:04:13+02:00

« J'ai peur de le voir. De voir son visage. Devant moi, il a pleuré à deux reprises [...]. S'il pleure, je vais en mourir . Ce ne sera pas une question de choix. Ça me tuera.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-03-19T11:51:13+01:00

Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode