Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par basketeuse 2018-05-08T15:11:50+02:00

"Après avoir passé son appel, elle se tourne vers nous. "Et si je préparais le petit déjeuner?" demanda-t-elle.

Sa question déclenche mon hilarité et celle de mon père. Il faut dire que, chez nous, c'est lui qui est aux fourneaux. Sur le plan culinaire, ma mère limite son apport au strict minimum et tout le monde s'en porte bien."

Afficher en entier
Extrait ajouté par MargauxL 2018-04-02T12:16:42+02:00

Mais je sens l’etreinte d’Adam qui se resserre, de sorte que j’ai l’impression qu’il tient mon corps tout entier. Qu’il pourrait me soulever hors de ce lit. Puis j’entends sa respiration qui s’accélère, suivie du son de sa voix. C’est la première fois aujourd’hui que je l’entend vraiment.

« Mia ? » interroge-t-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mai-ly-1 2018-01-01T11:58:40+01:00

Ce n'est pas mon infirmière attitrée, mais elle s'adresse tout de même à mes grands-parents.

«N'ayez aucun doute, elle vous entend, dit-elle. Elle se rend compte de tout ce qui se passe.»

Elle reste là, les mains sur les hanches. Pour un peu, elle ferait une bulle de chewing-gum. Mon grand-père et ma grand-mère boivent ses paroles.

« Vous croyez que tout dépend des médecins, ou des infirmières, ou de cet équipement ? poursuit-elle en tendant la main vers le mur d'appareils médicaux. Eh bien, non. C'est elle qui mène le jeu. Alors, parlez-lui. Dites-lui qu'elle peut prendre tout le temps qu'elle veut, mais qu'elle revienne. Vous l'attendez.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bereli 2017-08-08T20:28:55+02:00

Certains sont des parents à toi. D'autres non. Mais nous tous, nous sommes ta famille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bereli 2017-08-08T20:27:10+02:00

Je ne suis pas certaine que cet univers-là soit encore le mien. Je ne suis pas certaine de vouloir me réveiller.

Afficher en entier
Extrait ajouté par HeathOnly 2017-07-17T16:43:29+02:00

"Fais comme si, jusqu'à ce que tu y arrives."

Afficher en entier
Extrait ajouté par la-fille-de-papier 2017-04-08T08:11:18+02:00

"Elle m'a dit que ce serait trop difficile pour toi de retrouver ta vie d'avant, qu'il vaudrait peut-être mieux que tu nous raye de ton existence. Ce serait dur, mais je le ferais. Je peux accepter de te perdre de cette façon, si je ne te perds pas aujourd'hui. Je te laisserai t'en aller. Si tu restes."

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2017-03-02T20:48:47+01:00

" En fait, les obsèques, c'est comme la mort. On peut avoir des souhaits, des plans, mais en fin de compte, ça nous échappe. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2017-03-02T20:48:20+01:00

" N'aie pas peur, chuchotait-elle. Les femmes sont capables de supporter les pires douleurs. Un jour, tu verras, toi aussi. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2017-03-02T20:43:16+01:00

" - (...) Est-ce que je te plais plus comme ça ?

- Plus que quoi ?

Sa perplexité n'était pas feinte.

- Que d'habitude. (...)

- Mia, c'est ta personne que j'aime, a-t-il dit en caressant une mèche qui s'échappait de ma perruque. D'accord, tu es habillé plus sexy, tu es blonde et c'est différent. Mais celle que tu es cette nuit est la même dont j'étais amoureux demain. Je t'aime fragile et dure, cool et casse-pieds. Tu es l'une des filles les plus punk que je connaisse et ça n'a rien à voir avec la musique que tu écoutes ni avec ta façon de t'habiller. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode