Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 388
Membres
1 062 828

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Si j'étais une duchesse, Tome 3 : L'Aventurière et le Duc



Description ajoutée par Underworld 2016-12-30T18:19:25+01:00

Résumé

Les contraires s’attirent… parfois beaucoup d’ennuis.

Passionnée, libre d’esprit, indifférente au regard des autres, lady Margaret est bien loin de ce que l’on attend d’une jeune femme respectable. Mais elle s’en moque, tant qu’elle peut écrire ses romans et profiter de la vie. Seul lui manque un compagnon qui apprécie sa nature romanesque. Alors lorsque, au cours d’un bal, elle repère un inconnu à l’allure de pirate, son espoir s’éveille : serait-ce celui qu’elle attendait ? Hélas, elle apprend qu’il s’agit du duc de Lasham, un homme terriblement droit et conventionnel, attaché à ses devoirs… bref, pas du tout son genre. Pourtant, quelque chose dans son attitude guindée sonne faux : on jurerait que sous cette armure de respectabilité se cache un homme entier, intense, qui brûle de vivre au grand jour. Et elle compte bien l’y aider…

Afficher en entier

Classement en biblio - 52 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

On part sur un petit coup de cœur! J’ai beaucoup aimé l’histoire, les personnages (pour une fois que le duc paraît humain - il était touchant, peu sur de lui par moment…) entre un duc adorable et une jeune femme qui ose, à des convictions et agit, les descriptions… bref j’ai beaucoup aimé

Afficher en entier
Lu aussi

L’héroïne n’est pas très crédible, mais le héros est plein de belles valeurs et de modestie, la romance est mignonne.

Afficher en entier
Argent

Livre très agréable à lire ! C'est également une leçon de vie déjà abordée dans le tome précédent : savoir être soi-même tout simplement en ignorant les convenances sociales et les préjugés !

Afficher en entier
Lu aussi

Une histoire fleur-bleue sympathique.

Ayant été que très moyennement emporté par le tome précédent je suis contente de trouver l'histoire de Margaret et Lasham nettement plus plaisante.

Ce qui donne son charme au récit est globalement dû à Margaret qui est un personnage très appréciable avec sa manière franche d'aborder les événements. Complétés par le Duc de Lasham ils forment une jolie relation qui évolue de manière charmante.

Afficher en entier
Lu aussi

Bon et bien cette série n'est vraiment pas un coup de coeur !

Je n'avais pas vraiment adhéré au tome 1, j'avais bien aimé le tome 2 mais ce troisième a redescendu le niveau.

C'est vide, il se passe tellement peu de choses, ça se répète, c'est redondant...

Si le couple aurait pu être attachant, ça a été gâché par le fait que rien n'est approfondi, tout reste en surface.

Cette trilogie n'est pas dépourvue de qualités, je n'ai juste pas accroché.

Mais elle plaira sûrement à d'autres.

Afficher en entier
Lu aussi

Malgré l'écran de fumée des quelques remous essaimés de-ci, de-là pour essayer de rendre intéressante cette histoire, je me suis encore une fois profondément ennuyée.

Mon Dieu que de questionnements pour si peu! Les mêmes défauts que le T2, des lignes et des lignes pour des choses futiles, sans grand intérêt, des personnages qui semblent à priori profonds mais qui se révèlent extrêmement creux. Encore une fois, des palabres à n'en plus finir et des longues réflexions redondantes qui jalonnent ce tome.

À noter que nous avons un petit bout de conte au début de chaque chapitre comme pour le 2 un tantinet mieux mais vu le précédent...

En bref, pour moi, une lecture sans saveurs, sans personnages attachants, avec trop de répétitions et ennuyeuse.

Cette série n'est pas faite pour moi.

Bonne lecture

Afficher en entier

Date de sortie

Si j'étais une duchesse, Tome 3 : L'Aventurière et le Duc

  • France : 2017-03-01 - Poche (Français)

Activité récente

Cyzco l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T11:06:37+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 52
Commentaires 6
extraits 0
Evaluations 14
Note globale 7.57 / 10