Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le Prince Charmant est un homme qui n'existe pas, inventé pour des femmes qui n'existent plus.

Afficher en entier

Il a apparemment une envie irrépressible de d’abattre les cloisons dans son appart et d'aller chiner des meubles aux puces. Bref, élémentaire ma chère Sophie : une semaine sur deux et la moitié des vacances scolaires, ce mes est accro. A la fin de l’apéro, elle avait toujours un père de famille dans sa vie, mais plus du tout d'angoisse. Le lendemain elle lui dit donc :

- ...Je t'aime

Il a répondu :

- C'est marrant.

Réaction en cours d'analyse.

Afficher en entier

L'Amour :

Amour, nom masculin :

forme de folie acceptée par la société.

Afficher en entier

En sortant de chez Léa, j'avais autant envie de faire des enfants que de traverser la Corée du Nord en moonwalk.

Depuis que Jules est né, sa vie à exposé comme une piñata pleine de couches et de lait en poudre.

Afficher en entier

S'il y a des inconvénients à être grande, il y a forcément des avantages à être petite ! On vient déjà d'en soulever deux: les hommes et les talons. Mes deux passions, ça commence plutôt bien.

Afficher en entier

Dans le fond, depuis que le mariage n'est plus une nécessité, mais un choix, peut-être qu'il n'a jamais été aussi pertinent.

Afficher en entier

Dans mon autre vie, celle d’avant Adrien, j’ai été accro à un mec qui s’appelait Raphaël. Le soir de notre rencontre, il m’avait fait la complète : drague charmante et baise parfaite. Ça avait suffi à me fidéliser, pas lui, autant vous dire que je prends sur moi pour vous raconter cet épisode de ma vie. Mes copines l’ont vite surnommé RAF (Rien À Foutre), et c’est vrai qu’avec le recul, il présentait tous les signes du mec qui n’était là que pour me sauter, et encore, faute de mieux.

Quand je lui proposais un verre, un restau, un ciné, une expo, une visite guidée (j’ai tout essayé), il mettait en moyenne dix jours ouvrés à me répondre :

dsl trop de boulot je te rappelle

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode