Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 514
Membres
1 012 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Csirene 2016-03-03T11:45:46+01:00

Chapitre 1

Zark poussa un gémissement douloureux, peut‑être le dernier. Son vaisseau était presque à court d’oxygène et il ne lui restait plus beaucoup de temps. Dans quelques secondes, il verrait sa vie défiler devant ses yeux. Il pouvait au moins s’estimer heureux d’être seul : personne ne serait le témoin de ses joies et de ses erreurs.

Et surtout pas Leilah. Il en revenait toujours à elle.

Entre chaque râle, il revoyait le visage rayonnant, les yeux azur et les cheveux blonds de son seul et unique amour.

Au milieu des hurlements de sirène qui résonnaient dans le cockpit, il croyait entendre son rire. Tendre, doux. Puis moqueur.

— Sous le soleil rouge, comme nous avons été heureux ensemble ! souffla-t-il d’une voix haletante en se traînant sur le sol pour atteindre le poste de commande. Nous avons été amants, partenaires, amis.

La douleur s’amplifia et lui brûla les poumons, les transperçant telle une myriade de couteaux empoisonnés sortis tout droit des entrailles d’Argenham. Il ne pouvait pas gaspiller son oxygène en vaines paroles. Mais ses pensées… même en cet instant, elles restaient tournées vers Leilah.

Dire que la seule femme qu’il ait jamais aimée pouvait

être la cause de son anéantissement suprême ! Du sien, et du monde tel qu’ils le connaissaient. Par quel terrible coup du sort cet accident avait‑il pu transformer une honnête scientifique en diabolique force du mal?

La femme qui était devenue son ennemie avait aussi

été son épouse. Elle l’était toujours, songea Zark en se hissant péniblement vers le poste de commande. Si jamais il survivait, et s’il parvenait à l’empêcher de détruire toute forme de civilisation sur Perth, il allait devoir se lancer à

sa poursuite et la détruire. S’il en trouvait la force.

Le commandant Zark, défenseur de l’univers, président de Perth, héros et mari, appuya d’une main tremblante sur le bouton.

La suite de ses fascinantes aventures dans le prochain numéro !

— Bon sang! maugréa Radley Wallace.

D’un rapide coup d’œil, il s’assura que sa mère n’avait rien entendu. Cela faisait six mois qu’il avait commencé à jurer à voix basse et il n’avait pas hâte de se faire surprendre. Sa mère ne manquerait pas de lui faire de gros yeux.

Heureusement pour lui, elle était trop occupée à défaire les premiers cartons que les déménageurs venaient de livrer. Radley était censé ranger ses livres, mais il avait décidé de faire une petite pause. Se détendre avec une bande dessinée Universal Comics du commandant Zark

était son activité favorite. Sa mère préférait qu’il lise de vrais livres, mais ceux-ci ne contenaient pas assez d’illustrations à son goût. Pour lui, Zark surpassait de loin Long John Silver et Huck Finn.

Allongé sur le dos, Radley contempla le plafond fraîchement repeint de sa nouvelle chambre. Cet appartement lui plaisait bien. Il aimait surtout la vue sur le parc et le fait qu’il y ait un ascenseur. En revanche, il n’avait aucune envie d’aller lundi dans sa nouvelle école.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode