Si royal et indécent, Tome 2 : Sous les caresses du prince

Description ajoutée par sxtn 2019-01-27T17:52:32+01:00

James, le prince de Galles, a décidé de révéler son secret à son entourage… et au monde entier. Mais énoncer la vérité implique d’exposer au grand jour sa liaison sulfureuse avec le reporter Benjamin Dahan. Ce dernier a l’âme d’un solitaire et n’a jamais envisagé de s’engager sérieusement. Pourtant, la profondeur de ses sentiments pour James le pousse à rejoindre son amant sous les feux des projecteurs. Aussi, quand la nouvelle se répand à la une de tous les magazines, Ben se tient prêt à endurer les moqueries et autres blagues salaces. Mais son passé tragique est cruellement révélé et son univers est bouleversé. Sa passion pour James vaut-elle tous les sacrifices ?

Moins chaud bouillant que le premier, mais une très très belle suite au premier tome où Ben et James apprennent à s'aimer et se respecter dans leur nouvelle vie à deux qui implique tant.

Le fait que l'auteur nous aie plongé dans les méandres du gouvernement et des peoples avec tant de minutie dès le 1er tome, rend absolument crédible tout ce qui se passe ici.

Les hésitations de l'un, les blessures de l'autre, les réactions des autres, tout est terriblement crédible et, oui, j'ai été soulagée par la fin!

J'ai apprécié de suivre nos deux héros au beau milieu des scandales et des mensonges, pour les voir en triompher à leur manière et par leur amour. Je conseille!

"Si royal et indécent, Tome 2 : Sous les caresses du prince" est sorti 2019-02-06T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 06 Février

Si royal et indécent, Tome 2 : Sous les caresses du prince

• France : 2019-02-06 - Poche (Français)

obled le place en liste or
2019-02-15T00:33:33+01:00

• His Royal Favorite (His Royal Secret #2) - Anglais