Si tu m'abandonnes

Description ajoutée par Perfecta 2013-05-23T07:47:22+02:00

Meilleure négociatrice de crise de la police de Savannah, le lieutenant Phoebe MacNamara passe son temps à libérer des otages ou convaincre un forcené de relâcher son épouse, tout en jonglant avec une vie privée pour le moins mouvementée. Mais lorsque la jeune femme est agressée au sein même du commissariat, son assurance vacille. Devant une série de messages qui en veulent à sa vie, elle n'aura d'autre choix que d'affronter ses peurs les plus enfouies.

Extrait ajouté par LadyC 2021-03-27T17:29:11+01:00

- Ça me rappelle que j'avais une autre question à te poser : quand tout sera fini, que dirais-tu de prendre un peu de vacances avec moi ?

Cela faisait tellement de bien de se voir proposer des projets aussi humains ! pensa Phoebe en rangeant son arme. Elle sourit en imaginant Paris ou Rome, Tahiti ou le Belize.

- Ça pourrait se faire, répondit-elle. Où voudrais-tu aller ?

- A Disney World.

Elle en laissa tomber le pistolet avec un petit bruit et resta devant le placard ouvert, les yeux dans le vague.

- Tu veux aller à Disney World ?

Un livre rempli de suspense l histoire est vraiment bien tourné Nora roberts a fait de ses livres un chef d oeuvre.Il y a de l intrigue dans tout les sens du terme.De la première page a la dernière un pur festin.Je conseille vivement de le lire.

j'ai vraiment adoré! le suspense est parfait, l'identité du coupable est très bien dissimulée, l'intrigue est très bien menée elle nous tient vraiment en haleine.

Un Nora Roberts encore une fois très bien écrit!

Commentaire ajouté par Fifi-Sy 2023-09-09T13:22:08+02:00

Surprenant, je m’attendais à du mystique… et non.

Ce n’est pas pour autant que je n’ai pas aimé l’histoire :)

Commentaire ajouté par neawin 2023-05-20T09:34:02+02:00

Je n'avais encore jamais lu un thriller à travers une négociatrice.... J'ai adoré, l'histoire est vraiment bien rythmée, les personnages sont tous attachants, la négociation finale nous tient en haleine...

Un vrai coup de coeur.

Commentaire ajouté par LadyC 2021-03-27T17:07:05+01:00

Je n'en fini pas de découvrir Nora Roberts et ses œuvres, comme si on n'en avait jamais assez.

Nous sommes propulsés ici dans une enquête, une recherche, qui touche personnellement une négociatrice de la police. Nous la suivons dans ces interventions en parallèle le temps que se referme sur elle les intentions du criminel qui la poursuit. Nous faisons ainsi la connaissance de sa chaotique mais tellement attachante famille, ainsi que de l'amour qui frappe à sa porte à un moment inattendu. L'enquête et la recherche du coupable ne se fait pas immédiatement car pleins de péripéties sont là pour masquer et dériver l'histoire afin que les choses gagnent en intensité.

Bonne lecture, l'histoire se met en place de manière logique et on retrouve différents points de vue à certains moments ce qui est appréciable.

Commentaire ajouté par Danou-L-S 2021-01-09T06:51:56+01:00

J'ai aimé ma lecture. Les personnages sont attachant surtout Duncan et c'était pas gagné car au début je ne le supportais pas. Il était très insistant et dragueur mais au fur et à mesure que j'avançais dans le livre j'ai commencé à m'attacher à lui en même temps que Phoebe.

Commentaire ajouté par Daniela-10 2018-12-13T18:22:34+01:00

Encore un bon roman de Nora Roberts, même si ce n'est pas le meilleur. A lire

Commentaire ajouté par Koukai77 2018-08-27T14:27:52+02:00

Un livre satisfaisant et sympathique mais sans plus. En tout cas, ce n'est pas l'un des meilleurs de Nora Roberts.

La famille Phoebe ne manque pas de charme et d'humour. Et le couple qu'elle forme avec Duncan est touchante mais manque de la petite étincelle de passion qui fait la différence.

Par contre, gros point négatif pour la fin que je trouve trop rapide et qui laisse des questions sans réponses.

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-07-02T14:42:36+02:00

Un super bon suspense une belle histoire d'amour bref un bon Nora Roberts qui ne m a jamais déçu. Une fois qu on commence ce livre on n a plus envie de le lâcher.

Commentaire ajouté par Lecoq 2017-02-16T13:34:43+01:00

Comme a son habitude, Nora Roberts nous envoûte par son écriture, son intrigue et son romantisme. J'aime énormément.

Commentaire ajouté par Marie-A 2016-08-16T13:19:25+02:00

Un très bon roman policier et à l'eau de rose conçu par Nora Roberts. J'ai été prise dans l'intrigue dès le début. Phoebe est un personnage intéressant qui mélange coeur tendre et coeur de pierre. J'ai vraiment bien aimé cette histoire.

Commentaire ajouté par Nyselia 2016-05-09T14:28:43+02:00

J'ai beaucoup aimé, vraiment, je l'ai trouvé excellent!

Une histoire bien menée, une intrigue bien trouvée, du suspense à haute dose, de temps en temps une petite note d'humour... Bref, c'est un tout bon roman très bien écrit.

Et une fois commencé, il est difficile de le lâcher! Donc je le conseille à tous ceux qui aiment beaucoup le polar, le trhiller, lancez-vous! Vous ne serez pas déçus!

Si tu m'abandonnes

• France : 2014-06-18 - Poche (Français)

Avencry l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-20T17:47:00+02:00

• High noon - Anglais