Si tu me cherches... tu me trouves !

Description ajoutée par CaroMLeene 2019-04-10T17:01:12+02:00

Ils s’aiment… autant qu’ils se détestent.

Il est ce collègue prétentieux et insupportable ; elle est une partenaire têtue comme une mule et susceptible. Il pense savoir tout mieux que tout le monde ; elle n’est pas du genre à se laisser faire. Il est le pire cauchemar de son enfance ; il n’a jamais pu l’oublier. Elle ne veut plus entendre parler de lui ; il n’a pas dit son dernier mot.

Leur duo va faire des étincelles... car ils ont enfin trouvé un adversaire de taille !

Sophie Delenclos – Dans tes rêves !

Emma Delsin – Que la partie commence

Caro M. Leene – Après l’orage vient l’amour

Julia Nole – Un peu, beaucoup, passionnément, avec des étincelles

Écoute mon coeur... Tu l'entends ? Il bat pour toi, rien que pour toi.~ Rob

- Un peu, beaucoup, passionnément, avec des étincelles -

Tout d'abord un grand merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

Je me suis plongée dans ce livre, tête baissée, en me disant " tiens il y a 4 auteurs , comment ont elles bien pu faire pour mettre leurs idées en commun etc!!! Je vais bien voir!!!

Je commence ma lecture, plume fluide, de l'humour mais surtout de l'amour, des joutes verbales agréables, et au bout du compte, je me suis en fait, retrouvée avec un livre de recueils de nouevelles aussi interessantes les unes que les autres!!!

Pourtant ce n'est pas mon genre de lecture car pour ma part j'ai besoin de plus de détails, plus d'approfondissement etc

Ici je me suis un peu sentie frustrée mais vite oublié en poursuivant ma lecture! Se lit tres vite!!!

C'est frais, humoristique, mignon et cela fait du bien!!!

Je vous conseille fortement cette oeuvre!

Commentaire ajouté par ge39 2019-07-05T15:36:37+02:00

4 novellas dans le thème des disputes et des réconciliations, qui m'ont fait passer un bon moment.

Les personnages féminins ont du répondant, les histoires ne manquent pas de piquant !

De l'amour, de l'humour, un mélange sans prise de tête pour une lecture détente :)

je n'ai pas l'habitude de lire de type de recueils de nouvelles car trop court trop frustrant. Pourtant là le thème m'a inspirée et je me suis lancée dans cette lecture. j'avoue avoir passé un très bon moment de lecture j'aime les histoires d'amour vache et des je t'aime moi non plus. Je n'ai donc pas été déçue. même si j'en aurai voulu plus.....ma préférence allant pour la nouvelle de Caro M. Leene – Après l’orage vient l’amour.

"Si tu me cherches... tu me trouves !" est sorti 2019-05-15T06:26:12+02:00 en version poche
background Layer 1 15 Mai

Si tu me cherches... tu me trouves !

• France : 2019-05-15 - Poche (Français)

Nel l'ajoute dans sa biblio envies
2019-08-15T23:38:31+02:00
ge39 le place en liste or