J avais commandé les deux romans de Marlène Eloradana d un coup donc après avoir reposé le tome 1, j ai littéralement enchainé avec le tome 1,5 et si j avais pu dieu sait que j aurais sauté sur le 2. Ce tome est assez court, il introduit le personnage de Zoey puisqu on a déjà rencontre Travis dans le tome précédent. Travis est le frère de Cameron et on se demande avec qui il cache une relation, la réponse vous la trouverez dans ce tome-ci. Une histoire qui introduit leur histoire passée et surtout nous donne un avant gout de ce qui va nous attendre dans le tome 2. J avoue avoir préférée ces deux personnages, encore plus que Amy et Cameron. Ils ont un passé compliqué commun, ils se sont perdus de vue pendant des années, ils ne se sont jamais oubliés. Réussiront ils à renouer ? Ce n est pas gagné ! Zoey est beaucoup moins sure d elle que Amy, on sent qu elle est clairement dans sa bulle, grosse fan d Harry Potter (oui l autrice aime tout ce que j aime donc comment résister ? sans compter toutes ces citations de Harry Potter à chaque début de chapitre !) elle a du mal à s ouvrir aux autres et encore plus faire confiance aux hommes. Elle était amoureuse de Travis quand elle était jeune mais elle a du quitter la ville d un coup sans prévenir. Travis ne l a jamais oublier également et la revoir lui faire revenir en mémoire tous ces moments passés ensemble. Le soucis c est que la réputation de Travis n est pas idéale et Zoey n a aucune confiance en lui. D ailleurs, elle lui donne le défi de ne pas coucher avec une fille pendant 3 mois pour lui donne l espoir de plus. J ai dévoré ce roman et olala il promet sérieusement une bonne suite !

En résumé, Si tu peux #1,5 Catch Me est encore meilleur que le précédent ! Il inaugure un tome #2 absolument génial avec Travis et Zoey ! Je sens qu on va se marrer dans cette suite avec ce défi bien compliqué à tenir ! C est une petite pépite ce tome #1,5 que je ne peux que vous conseillez à lire dès que vous aurez fini le 1er. Vivement le tome 2 qui sort en juin.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LuCioLe79