Si tu reviens

Description ajoutée par Bella57 2010-04-03T08:50:13+02:00

« Ta mère est en prison. Elle est inculpée de meurtre. »

Ces mots fracassants vont faire basculer la vie d Amanda Travis.

Brillante avocate exerçant à Miami, Amanda refuse tout d abord de s'impliquer dans cette affaire : sa dernière entrevue avec sa mère, Gwen Price, remonte aux funérailles de son père dix ans auparavant. Souvenirs brûlants qu elle a fuis. Mais les liens du sang et le besoin de comprendre sont plus forts : Qui est cet inconnu que sa mère a abattu de sang-froid ? Pourquoi refuse-t-elle obstinément d expliquer son geste ? Quel douloureux secret semble-t-elle résolue à dissimuler ? Amanda s envole bientôt pour Toronto, sur les lieux de son enfance, et elle est bien déterminée à trouver des réponses. Au cours d une enquête mouvementée, secrets de famille et fantômes du passé vont entamer une danse macabre...

Les relations entre Amanda et sa mère ont toujours été tendues, quand elles n étaient pas tout simplement invivables. Mais Amanda découvre qu elle cherchait en fait à la protéger d un odieux secret de famille et se rend compte à quel point les non-dits de son enfance ont conditionné sa vie d adulte et son irrationnel besoin de fuite. Derrière cette histoire de crime, son destin est bien en train de se jouer.

Extrait ajouté par anonyme 2011-07-03T18:02:07+02:00

Amanda Travis aime particulièrement le noir, elle aime son cours de gym, à l'heure du déjeuner, au centre de remise en forme, sur Clematis Street, au coeur de Palm Beach; elle aime son appartement tout blanc sur le front de mer à Jupiter; elle aime aussi les jurys conciliants et les hommes incompris par leurs épouse.

Commentaire ajouté par Tatalit 2020-08-13T21:03:29+02:00

Très bon livre, se lit facilement.

Commentaire ajouté par coucougi 2017-05-23T21:51:14+02:00

J'ai été séduite pas ce thriller, le suspense est là et on se laisse emporté par le désir de savoir vite quel est ce secret que cache la mère. Un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par kaliscrap 2015-08-27T18:20:41+02:00

Un bon thriller qui m'a de suite embarquée mais vers les 3/4du livre j'avais juste envie de vite le finir car je commençais à me lasser .... On sait que la mère cache un terrible secret, que la fille (Amanda) est en souffrance mais l'auteure va trop loin je trouve et le lecteur se lasse vite ...

Amanda ne manque pas d'assurance et elle agace dans son rôle ... Dommage car j'adore cette auteure mais dans d'autres romans .....

Commentaire ajouté par stephanie01 2015-06-22T06:24:22+02:00

j'ai embarqué dans ce livre dès le début. il y a toujours des rebondissement qui nous donne envie de connaitre la suite. l'histoire est bonne et intrigante. aucune longueur ou lourdeur. je recommande.

Commentaire ajouté par Shelby07 2015-02-23T10:34:58+01:00

Le suspense au rendez-vous. Une fin que l'on ne s'attend pas.

Commentaire ajouté par Edith972 2014-02-25T18:58:55+01:00

Ce livre qui m'a tenue en haleine dès le début . L'intrigue est originale , le dénouement est inattendu. Fielding est toujours agréable à lire .

Commentaire ajouté par Mag2403 2012-09-04T21:25:32+02:00

J'ai bien aimé ce roman, même si au départ Amanda m"a "tapé" sur les nerfs...

Au final un bon policier :-)

Commentaire ajouté par LeaM 2012-05-06T21:01:11+02:00

J'ai toujours aimé les policier ,ce livre qui m'a été offert par une vieille amie qui me la conseiller ,ma redonner du gout à la lecture de polard .

J'adore !

Si tu reviens

• France : 2008-01-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-02-04 (Français)

Patrice l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-01T16:57:10+01:00