Siana, Vampire Alchimique, Tome 3 : Feux Croisés

Description ajoutée par Kore 2012-02-27T13:59:14+01:00

Enfin de retour chez elle, Siana était en droit d'espérer une existence paisible.

Est-ce seulement possible lorsque vous êtes vampire ?

Est-ce même envisageable lorsque vous devez côtoyer les humains, que l'ennemi rôde ou que vous meurtrissez ceux que vous vouliez aider et protéger ?

Siana va devoir une nouvelle fois affronter les épreuves qui se dressent sur sa route, qu'elle en soit responsable ou pas.

Mais une chose reste certaine, elle en sortira… différente.

Extrait ajouté par FrederiqueDeKeyser 2012-06-29T15:47:13+02:00

Personne ne m’ayant expliqué quel pouvait être l’intérêt d’une telle union charnelle, pas même lorsque j’y avais été soumise, j’avais malgré tout pris la peine d’y réfléchir.

Dans un premier temps, je m’étais dit qu’il n’était question que de renforcer le lien ou l’emprise du créateur sur le jeune qu’il venait d’engendrer. Mais les mots que Pierre m’avait dits la veille, dans le but de me faire céder à ses avances, m’avaient fait réaliser une chose importante, chose à laquelle je n’avais pas jusqu’à maintenant donné toute l’importance qu’elle méritait.

Le vampire n’était-il pas celui qui séduit pour donner la mort ? L’amour – ou le désir – qui donne la mort. Le vampire était donc le parfait symbole du lien étroit existant entre Éros et Thanatos, ou de ce qui existe entre la « petite » et la « grande » mort. L’allégorie d’une sorte de mort intermédiaire. N’était-il pas naturel qu’après avoir pris totalement possession d’un être en le privant de son sang, qu’après lui avoir donné en échange la mort qui offrait également une renaissance, les deux êtres consolident cet échange par une union physique ?

Commentaire ajouté par ccmars

Bon sang !

Si les deux premiers tomes vous ont séduits, attendez vous à trouver celui-ci vraiment...délectable ! L'auteur joue à nouveau au yoyo avec nos nerfs et nos émotions pour notre plus grand plaisir.

Nous en apprenons davantage sur le passé de Niall et de Soren, leurs relations avec Siana ne seront pas de tout repos, Frédérique De Keyser s'amusant à nos dépends à nous embarquer sur des montagnes russes émotionnelles.

Certains passages feront monter votre tension, alors que d'autres vous plongeront dans des moments de volupté absolument divins et indécents. " Feux Croisés ", cet opus porte bien son nom, beaucoup de rebondissement jalonnent ce tome mais c'est sans conteste un volume décisif centré sur ces deux vampires si différents, qui obsèdent notre héroïne et qui sont irrémédiablement irrésistibles chacun à leurs manières.

Si vous pensez que les hommes d'aujourd'hui ne vous font pas rêver, soyez tranquille car ces deux ci s'en chargeront sans mal mais en commettant quelques impairs au passages.

REGALEZ VOUS !

Commentaire ajouté par Adèle

la première partie du livre est abominable, tellement triste, préparez les mouchoirs....

La deuxième partie est tout simplement magnifique est délicieuse.

Ce tome 3 a réussi à me réconcilier avec Soren et à voir concrétiser mes espoirs envers Niall.

tout à fait grisant.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par mickaella 2017-07-10T19:00:19+02:00

J'adore Siana, j'adore l'auteure , et quelle fin!! j'ai un peu plus d'attachement à Soren aussi

Commentaire ajouté par Snaga78 2016-09-20T19:28:19+02:00

Un troisième tome avec beaucoup d'action et ou Siana arrive à ses fin.

A lire et à apprécier

Commentaire ajouté par Celia_P 2016-08-08T18:29:28+02:00

Un tome un peu moins bien que les autres mais toujours à la hauteur.

En effet, après avoir fini la série Luxuria du même hauteur j'ai remarqué les multiples similitudes qui existent et je dois avouer préférer l'autre série. Mais j'aime vraiment cette série.

L'auteur nous torture moins que dans les autres tomes dans celui-ci et c'est avec un vrai bonheur mêlé d'inquiétude que je l'ai lu.

On voit enfin avec qui Siana sera définitivement et tout en remettant certains de ses anciens amants à leur place elle affronte avec courage et bravoure ceux qu'elle aime.

Car, il faut le dire, du début jusqu'au milieu elle se fait ballotée de tous les sens et bien qu'ayant quelques faiblesse, elle saura malgré tout reprendre face.

On se réconcilie également avec Søren que j'ai vraiment adoré dans ce tome là alors que j'avoue l'avoir haïe au précédents et Niall, avec lequel on ressentira plus avec lui que ce qu'on avait jamais ressenti auparavant entre Siana et lui.

Bref, très bon tome bourré d'action et très érotique avec un excellent auteur plutôt masochiste dans son histoire.

Commentaire ajouté par Mine1205 2016-06-24T18:00:34+02:00

cette histoire est de plus en plus vampiresque j'adore... soren et nial des vrais vampire de caractère mais siana elle est génial

Commentaire ajouté par Bebouh 2016-01-04T11:08:55+01:00

L'aventure se poursuit toujours mais l'héroïne continue de m'exaspérer à force de changer constamment d'homme.

Un coup ça va très bien avec tel personnage puis ça ne va plus et elle va dans les bras d'un deuxième homme, puis rebelote ça ne va plus et elle en connaît un troisième.. Au final, elle aura connu quasiment tous les hommes de cette série..

Commentaire ajouté par virginieMT 2015-11-06T16:37:02+01:00

Alors là, ce tome est une tuerie ! J'ai l'impression que plus on avance dans cette aventure plus on devient accro à tout ce petit monde. Les personnages sont juste magnifiques, ils savent nous séduire et nous surprendre, et la tournure qu'ont pris les évènements ne fait que me donner encore plus envie de découvrir le dernier tome et voir quelle fin leur a réservée l'auteure ...

Commentaire ajouté par Skiwa 2015-10-11T15:05:50+02:00

Simplement A-D-D-I-C-T-E à cette série ! Que d'émotions ! A chaque tome mon coeur fait le grand 8 ! Par contre pour avoir lu l'autre série de Frédérique de Keyser: "Luxuria" je trouve que c'est extrêmement semblables pour nepas dire pareils question romantisme..

Commentaire ajouté par reveuse19 2015-10-07T13:36:31+02:00

Aucune déception, comme les précédents tomes, je n'ai pas décroché. Niall, Soren, Siana, Karl....

Commentaire ajouté par schvanessa 2015-07-21T16:00:07+02:00

Mouais bon, un trio amoureux très peu pour moi, ça reste assez léger à lire.

Commentaire ajouté par juanito1972 2015-06-02T08:08:27+02:00

Ce tome est pour moi le meilleur, des révélations sur deux personnages du livres, et la fin du tome est terrible. L'écriture est fluide et l'auteur a le don de ne pas vous faire lacher le ivre avant la fin. et une fois terminer, vous êtes surpris...

• Canada : 2013-03-21 (Français)

laorato l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T21:10:32+02:00
lilique l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-17T12:14:19+01:00
jaceve l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-29T02:00:01+02:00