Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par siana409

Extraits de livres par siana409

Commentaires de livres appréciés par siana409

Extraits de livres appréciés par siana409

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Une découverte de ce thriller. Waouh, Je le conseille vivement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 31-05
J'ai adoré entrer dans le monde de Bertrand et Lola. Quelle belle histoire. Entre ce photographe qui reste dans son monde et cette hôtesse de l'air. Un instant, un moment, chaque sentiment ou ressentiment nous rentre dans la chair.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-05
je découvre l'auteur par ce livre. j'ai très envie de découvrir les autres aventures du commandant Servaz.
Je le conseille.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne trouve pas que ce soit son meilleur roman, très court, peu être trop à mon gout. J'ai mis un moment à entrer dans le livre, mais une fois dedans, j'ai eu du mal à le fermer.
J'ai eu envie de connaitre les secrets de Nathan, mais je ne comprenais pas bien ou on allait arriver.
Très bon roman tout de même sous la plume de Guillaume MUSSO !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je découvre l'auteur doucement, mais cette seconde lecture est vraiment étonnante. Pour ma part, j'ai trouvé le livre au départ lent, mais on a vite envie de découvrir son passé. En revanche, j'ai trouvé la fin du livre assez brutal. Ca va très vite.
Je suis restée accrochée à ce livre lors de toute la lecture !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-03
Que dire, à part que c'est une nouvelle merveille que nous offre Agnès Martin-Lugand. Quelle magnifique histoire !!! On sort de ces écrits grandit, le cœur lourd, et pensif. Nous rentrons facilement dans la vie de Reine. Encore une fois, rien ne peut nous laisser indifférent. Les larmes aux yeux et le mouchoir sous le nez...
Une très grande envie d'aller visiter St Malo maintenant, se poser et observer les gens autour de nous... Une invitation au voyage, une lecture qui remet certaines choses en perspectives, et nous rappelle à quel point c'est beau d'aimer, tout simplement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 15-03
le mec un peu limite niveau comportement et une sainte ni touche.. Très cliché, mais ça fonctionne plutôt bien. La lecture est fluide et on s'accroche facilement aux personnages.
Je le recommande
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je viens de terminer ce livre, en 48h, il a été avalé...
Que dire ... Les personnages sont attachants, l'histoire est très prenante.
L'histoire de Coryn est triste, mais tellement réaliste. La violence conjugale n'est plus détaillée, mais nous avons vite le ressenti de sa détresse.
Je le conseille vivement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-02
Je viens de fermer la dernière page de ce livre. Le roman est bien tourner. Même si cela est "romancé" je pense que cela peut aider, des femmes, des hommes ou l'entourage à comprendre certains mal être chez des proches. Essayer de les aider au mieux que l'on peut.
Pour la partie "coach", je l'ai lu avec beaucoup d'attention. Idem que pour le roman en lui même, cela peut être une aide.
Tout n'est pas dit dans le roman, il manque des pans dans les décisions de l'héroïne, mais je pense que selon chaque personnalité cela se passe différemment.
Je le conseille vivement, au moins pour connaitre le sujet, et pouvoir éviter ce genre de personnage odieux, ou aider un proche.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-11-2018
Nous ne sommes pas ici dans un thriller, mais plus dans un livre d'épouvante, à vous faire frémir jusqu'aux orteils. Parfois envie de jeter le livre très loin , juste au cas où les ombres débarqueraient par ce biais.. J'ai eu énormément de mal à le lâcher, je suis vraiment entrée dans cette famille, ayant presque l'impression d'en faire partie. Encore un livre très bien écrit, on se laisse prendre au jeu, et on aime se laisser bercer par ses frissons qui remontent le long de notre colonne vertébrale. On a parfois l'impression de lire KING, mais quel bonheur.. Je le recommande vivement si vous avez envie de vous faire peur, de frissonner, de vous évader dans cette petite ville de Mahingan Falls !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-05-2018
Un nouveau Musso, une nouvelle histoire. Il nous embarque dans cet univers entre passé et présent. Un très bon thriller dans lequel on se laisse emmener avec beaucoup de plaisir. Une fois le livre ouvert, il est difficile de le refermer.
Lu d'une seule traite, je le conseille vivement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un nouveau roman, nouvelle histoire. Que du bonheur de lire cette nouvelle tranche de vie. Des personnages très attachants. Encore une merveille de cet auteur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-01-2018
Encore un superbe livre. Je pensais savoir où il voulait en venir, mais, non.
Evidemment, le thème abordé nous touche un peu plus au vue des événements récents, mais quel bonheur de rentrer dans l'envers du décor. Plein de réalisme, très déstabilisant !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-12-2017
Quelle bosse de rire nous offre Gilles LEGARDINIER !!!
J'ai du le lire d'une traite, il est plein, d'humour, d'espoir, de tendresse. Une partie de vie. On s'attache aux personnages, a leur manière d'être. Se prenant au jeu de la vie !
J'adore
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-10-2017
Je viens de terminer ce bouquin. Et quel LIVRE !! Juste exceptionnel. Je suis allé de fous rires en fous rires... Personnages ultra attachants. On passe un vrai bon moment avec l'héroïne. Je ne peux que le recommandé !!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai bien apprécié ce roman. Même si l'histoire est cousue de fil blanc, il fait du bien. Evidemment on retrouve les personnages typiques des romances adolescentes : la coincée, l'intello, les populaires...
L'auteur écrit assez bien, ce livre se lit sans soucis, simple et efficace. Complètement absorbée dans cette romance, je l'ai dévoré en a peine 4 h ! On aime les personnages, on les déteste, on vit avec eux, on a mal, on sourit, on est triste...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai apprécié ce livre, même si on en mange un peu à toutes les sauces de ce genre de livre. Reste la particularité du héros qui est "sans voix" une héroïne blessée dans son esprit, lui est marqué physiquement. Le livre est tendre, et pour le coup addictif ! dans ma plie d'argent, mais il est à lire ! On passe un vrai bon moment avec les deux personnages !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-06-2017
Un CHATTAM de plus à ma collection. J'ai ADORé. Une ambiance, des rebondissements... On retrouve tous les éléments qu'on a pu aimé dans la trilogie du mal. Un chef d'oeuvre de plus du maitre du thriller... Lu en 24h, complètement addictif !!! Ravie du clin d'oeil par
Spoiler(cliquez pour révéler)
J. Brolin que j'ai été et surprise et ravie de revoir, même si ce n'est que pour quelques instants, on se laisse partir et imaginer les autres aventures de ce personnage !!!
SUPER LECTURE que je conseille plus que vivement
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 31-05-2017
Que dire sur ce livre.. Les personnages sont attachants, le rythme soutenu et les différents rebondissements ne nous laisse pas indemne !!! J'ai adoré ce livre. Il est bien écrit . A lire sans retenu !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-04-2017
Encore un MUSSO non lu mais dévoré complètement. Énormément d'émotions si bien retranscrites à travers ce roman. Un final à Sa hauteur. Que du bonheur au fil des pages !!!
Je le conseille plus que vivement !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Encore un livre que j'ai apprécié. J'ai eu plus de mal à me retrouver dans les personnages. Au fil des pages, je me suis tout de même attachée à chacun d'eux. Merci encore à Agnès MARTIN LUGAND !!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-03-2017
on referme le cycle de l'homme... Encore un Chattam qui fait froid dans le dos. On sait que c'est un roman, mais tout porte à réfléchir sur notre "vraie" nature, l'avenir de l'Humain. Des frissons, de l'horreur, suspens.. Un super livre... Merci Maxime CHATTAM !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-03-2017
Que dire après avoir refermé ce livre... Quelle histoire !!
Les images restent dans la tête, très noir.... La dénouement est stupéfiant, Maxime CHATTAM nous prouve une nouvelle fois qu'il maîtrise parfaitement sa plume pour nous faire vivre des scènes avec un décor, des personnages complètement vrais, horribles et tellement attachants pour certains ... La nature humaine reste le plus grand de tout les mystères
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-01-2017
J'avais eu envie de découvrir ce livre lors de précédentes lectures ou il était mentionné maintes et maintes fois. Dans ma liseuse depuis un moment maintenant, il aura fallu un tour sur les forums, la découverte des LC pour m'y mettre !
J'avoue que ce roman est un vrai plaisir. Je ne suis pas une grande fan de ce style littéraire, préférant un style plus "contemporain" mais finalement, je me suis largement laissée emportée par les personnages, un style de vie que je connaissais très mal et une romance ... Un roman que je recommande vivement. des personnages hauts en couleurs, une histoire avec des surprises !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-08-2016
J'ai été complètement happée par cette histoire. Je viens de fermer le livre, malgré ce gout de "non fin", j'ai adoré suivre Rylee... Beaucoup de similitudes avec 50 nuances, mais pour ma part, j'ai bien accroché. Hâte d'ouvrir le 2nd tome
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-08-2016
Le deuxième tome tout aussi prenant que le premier. La vision de Will est superbe. C'est avec plaisir qu'on y retrouve nos protagonistes et leurs amis "farfelus". Les sentiments décrits sont justes. L'auteure n'en ait pas des tonnes mais on pleure, et on rigole avec eux... Beaucoup de bonheur de lire ce livre...En attente du troisième tome !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2