Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de sibeldmrl : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
La Morsure du Loup La Morsure du Loup
Lilith Saintcrow   
C'est un bon livre à lire pour se détendre, ne réfléchissez pas trop en le lisant, certains passages pourrait paraitre moins bons.

par sibeldmrl
Belle toute crue! Comment survivre dans le monde des obsessions beauté Belle toute crue! Comment survivre dans le monde des obsessions beauté
Maïa Mazaurette   
J'aimais bien au début mais à la fin, c'était long !
J'avais l'impression que l'auteure se répétait, certes elle a beaucoup d'humour, et ce qu'elle dit est instructif mais était-elle obligée de toujours en revenir au même point ? Dans un sens oui mais je penses qu'il y avait moyen de ne pas rendre cette lecture aussi lassante

par sibeldmrl
Si je te retrouvais Si je te retrouvais
Nora Roberts   
J'ai pas vraiment accroché. J'ai bien aimé le personnage de Fiona, Simon aussi mais la romance entre les deux...non merci, certains passages étaient "nuls". Je comprenais pas pourquoi ils faisaient ça.

par sibeldmrl
Je veux vivre Je veux vivre
Jenny Downham   
Je ne peux pas dire que j'ai aimé ce livre mais je ne l'ai pas détesté. Au début, j'ai trouvé l'entourage de Tessa sans coeurs, elle va mourir c'est inévitable et ils ne lui font pas vivre ce qu'on pourrait appeler "une vie de rêve".
Les derniers chapitres du livre m'ont beaucoup plu, leur écriture reflète bien l'état dans lequel était Tessa. C'était original.

par sibeldmrl
Felicity James, Tome 1 Felicity James, Tome 1
Jennifer Lynn Barnes   
L'intrigue est originale. En commençant ce livre je me demandais pourquoi on en n'entend pas parler. Arrivé à la fin, j'ai été déçue, on aurait dit que l'auteure était pressée de finir son histoire. La fin n'avait rien de surprenant ou de magique, tout s'enchaînait. Le scénariot final n'était pas très recherché.

par sibeldmrl
#EnjoyMarie #EnjoyMarie
Marie Lopez   
Oula... Je n'arrive pas à me dire qu'une maison d'édition ai pu accepté de publier ça.
Je ne suis pas fan de Marie sur YouTube, je ne la déteste pas pour autant.
Ce livre m'a été offert pendant un de mes achat, autant vous dire que j'aurai aimé avoir autre chose.
Ce livre est en gros un journal intime écrit pour les autres. Ce sont des notes de sa vie qu'elle partage. Au début c'était bien mais à partir du chapitre sur le harcèlement, c'est devenu n'importe quoi. Donc c'était intéressant mais franchement à la fin, j'ai juste eu l'impression qu'elle a voulu remplir les dernières pages de son livre avec tout et n'importe quoi. Déçue.

par sibeldmrl
Chair de poule, Tome 1 : La Malédiction de la momie Chair de poule, Tome 1 : La Malédiction de la momie
Robert Lawrence Stine   
Je m'attendais à mieux. Je suis un peu déçue par ce premier tome.

par sibeldmrl
Les aventures de Cassandra Jamiston, tome 1 : Le cercle du Phénix Les aventures de Cassandra Jamiston, tome 1 : Le cercle du Phénix
Carolyn Grey   
En lisant les commentaires, je pensais vraiment que ce livre allait me plaire sauf que ça n'a pas été le cas. J'avais l'impression que les personnages répétaient souvent mes mêmes choses à propos de l'alchimie. Il y avait trop de discours sur l'alchimie. Ça m'a ennuyé.

par sibeldmrl
La Peur de l'ombre La Peur de l'ombre
Lisa Miscione   
On savait dès le milieu du récit qui était le coupable, le suspens n'était pas au rendez-vous. Quand au côté thriller, je trouve que c'était soft. Rien de très effrayant.

par sibeldmrl
Cinquante nuances plus claires Cinquante nuances plus claires
E.L. James   
Au fils des tomes Christian a perdu son charme, il est devenu comme tout autre personnage masculin de romance, il n'y avait plus aucune originalité. À part la description des scènes de fesses, ce dernier tome était une romance cul cul la praline.

par sibeldmrl
  • aller en page :
  • 1
  • 2