Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de sibeldmrl : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
L'Art du calme intérieur L'Art du calme intérieur
Eckhart Tolle   
Il paraît que ce livre n'est pas à lire d'un bout à l'autre d'un coup, qu'il faudrait prendre son temps pour réfléchir, méditer ses écrits, que la véritable réponse est ancrée en nous, tout au fond. Cet ouvrage nous indiquerait seulement notre chemin...
Je veux bien le croire et sans doute y reviendrai-je (vers lui) pour une seconde lecture plus calme justement. Là, pour vous en parler, il fallait tout de même que je le lise !

Suite de micro-textes en perspective et donc c'est vrai que cela appelle à la réflexion et à la reconcentration sur ce qui est vraiment important. Il y a autant à apprendre dans ce qui est dit, écrit que dans ce qui est passé sous silence. Voir même plus encore.
Voyons plus loin pour nous sauver et trouver le calme véritable source de toute solution à tous problèmes.
Par chance, c'est réellement accessible à tous et c'est un ouvrage que l'on peut offrir car s'il ne fait rien à celui qui le reçoit et le découvre, il ne peut pas faire lui faire de mal (pas de contre-indication à sa lecture). N'hésitez donc pas. Ce n'est pas cher et cela peut au contraire peut-être faire beaucoup de bien.

Apprenons à faire le tri, à ne pas donner trop d'importance à nos pensés, etc... Lisons et méditons.
Lisons et regardons le monde, la nature, la vérité ou celle que nous croyons être la vérité et voyons si nous avions réellement raison...
Nous nous retrouverons et ça, c'est la plus belle des promesses. Je veux y croire et franchement cela ne coûte rien d'essayer. Je vais essayer de trouver le calme intérieur car au fond, je me rend bien compte que c'est cela mon essentiel.


par emeralda