Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Sice

Extraits de livres par Sice

Commentaires de livres appréciés par Sice

Extraits de livres appréciés par Sice

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Un super livre, que j'ai dévoré en une journée tellement j'avais hâte de connaître la suite. Les personnages m'avaient vraiment manqué, surtout le caractère bien trempé d'Alex.
Ce tome est aussi bon que les précédents, tout aussi haletant et addictif. Le talent de Jennifer L. Armentrout n'est plus à prouver.
Seul bémol : Une petite incompréhension au début du roman, parce malheureusement J'ai LU n'a pas intégré la partie manquante (la nouvelle Élixir) au début du roman. J'ai été complètement perdue au début et j'aurais bien aimé lire cette partie, malheureusement non disponible en version papier... :/
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 25-01
Le dernier tome de cette merveilleuse saga. L'une des seules où j'attendais avec autant d'impatience la sortie des tomes.
Je suis triste que ce soit fini, même si c'est une belle fin. Sage va me manquer, Alex va me manquer, Clare et les autres vont me manquer. Ce sont de très beaux personnages, bien construits et tout aussi attachants les uns que les autres.
L'histoire, l'intrigue, l'écriture, tout à été parfait et j'ai toujours passé de très bons moments avec ces romans.
Ce troisième et dernier tome est dans la lignée des premiers, tout aussi bien, même si bien sûr je regrette que ce soit déjà terminé.
Superbe, en un mot.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un livre humain, touchant, rempli d'émotions et très émouvant et addictif. J'ai adoré de bout en bout. Les personnages sont très attachants, cabossés, mais parfaits dans leur genre. J'ai vraiment pris plaisir à lire ce roman C'est bien écrit, très touchant et poignant. Un tire-larmes et en même temps un vrai régal.
Colleen Hoover m'impressionne chaque fois un peu plus et signe un autre merveilleux roman !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 24-01
"Le Voleur de Baiser". Un livre classé dans le crème des romans Booknode. Eh ben mon cochon...

Il n'y a des romans qui ne sont appréciables que quand le personnage principal masculin ne vous débecte pas. Celui-ci en fait partie. Wolfe a peut-être eu une enfance horrible et toussa toussa, il n'empêche que ça n'a pas réussi à m'attendrir et je ne l'ai pas aimé du tout, malgré beaucoup d'efforts.
Parmi le reste des persos, aucun ne m'a vraiment été sympathique, je l'es ai trouvé plat, vides, sans intérêt. Francesca peut à la rigueur tenir la route, mais il suffit qu'elle ouvre la bouche pour faire sa cruche et ça me donne envie de lui en coller une.
Détester est un bien grand mot. Je ne dirais pas que j'ai détesté ou haï "Le Voleur de Baiser". Juste que je n'ai rien aimé. De l'histoire au personnages, rien ne m'a transcendée. L'écriture est certes correcte, mais ça ne pèse pas vraiment dans la balance.
Tout m'a laissée indifférente. Le résumé était pourtant accrocheur, mais le reste ne suit pas. Très déçue parce que j’avais hâte de lire ce livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je n'ai pas regardé plus que ça le résumé et les commentaires avant d'acheter ce livre. J'aurais dû.
La Dark Romance n'est carrément pas faite pour moi. Tout simplement parce que selon moi, ce n'est pas de la romance. Pas du tout. "Dark and Dangerous Love" m'a révoltée de bout en bout. Je ne sais même pas pourquoi j'ai continué jusqu'au bout. Je suis dégoutée comme jamais. Atticus... est le mec le plus horrible et abject que j'ai jamais vu/lu. Je préférerais me marier avec Voldemort plutôt que d'entendre parler de ce psychopathe. Il me donne envie de vomir et je n'en reviens pas que certains personnages trouvent des excuses à son comportement. Que lui-même n'ai pas l'air tellement affecté par le mal qu'il cause.
En comparaison, je suis à la limite de trouver "Fifty Shades" gentillet. Je pense qu'il y aurait dû avoir un avertissement sur la couverture. Âmes sensibles s'abstenir. Enfin, même avec une âme non-sensible, ça reste horrible à lire. L'idée que des personnes plus jeunes que moi puissent tomber dessus et l'acheter sans en connaître le contenu...
L'attitude d'Atticus, les monstruosités qu'il commet à l'encontre d'Evelyn, tout cela est horrible. Ajoutez à ça le fait que lord Hansel, censé être un gentil vampire, trouve des excuses à son maître pour les actes ignobles dont il est l'auteur... Ça a été le pire roman que j'ai jamais lu et de loin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
date : 23-01
Sympa et original, mais ça reste assez longuet, l'histoire est plate et sans formes. Quant aux personnages, ils sont assez peu développés, je n'ai pas réussi à m'attacher à eux.
Ce n'était pas désagréable à lire, mais ce n'est pas une lecture qui me restera en mémoire. Un peu dommage, car ça avait l'air très original.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 28-12-2019
Un journal très sympa à lire, avec des personnages attachants. J'ai passé un excellent moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Malgré la totale déception du tome précédent, je me suis quand même décidée à acheter ce roman, étant trop curieuse de découvrir comment toute cette histoire va se terminer. Et j'ai adoré. J'y ai retrouvé ce qui m'avait fait aimer la saison 1 et qui était totalement inexistant dans la premier tome de la 2. Je ne saurais dire exactement quelle est cette petite chose qui manquait dans le tome précédent, mais elle est revenue dans celui-ci et c'était un vrai bonheur à lire !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Un bel ouvrage avec de jolis poèmes-comptines, j'ai vraiment passé un bon moment. L'écriture est merveilleuse, Tolkien manie les mots à la perfection.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 24-12-2019
Sympa dans son genre, bien qu'un peu cliché. Mais ça reste agréable à lire et c'est prenant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Aussi bien que le tome 1, c'est très addictif, bien écrit et les personnages sont vraiment attachants. La seule chose qu'on pourrait reprocher à cette saga, c'est qu'elle ressemble énormément à Nés à Minuit, mais ça ne m'a pas dérangée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 24-12-2019
C'est un bon roman dystopique, même si j'ai eu parfois un peu de mal à le lire. C'est peut-être un peu trop simple et "facile" selon moi, on s'attend trop aux évènements. Dommage, ça avait énormément de potentiel.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 24-12-2019
Sympa dans son genre, ça a le mérite d'être original et pas prise de tête.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 21-12-2019
C'est une jolie romance, mais j'avoue ne pas vraiment avoir été transcendée par l'histoire et les personnages. Ils sont sympas et tout, mais ça ne l'a tout simplement pas fait avec moi. Je ne saurais vraiment pas dire ce qui ne va pas, peut-être l'ambiance générale. C'était en tout cas une bonne idée et ça reste touchant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Risk écrit par Fleur Ferris
date : 21-12-2019
Il y a du bon dans ce livre. Du mauvais aussi. Les personnages ne sont pas particulièrement attachants, je n'ai pas réussi à me mettre dans leur peau. C'est vraiment dommage et ça m'a un peu gâché ma lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 21-12-2019
Sympa à lire, une bonne chick-lit. On peut lui trouver des défauts, mais ça reste un bon roman pour passer le temps.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 21-12-2019
Un livre très sympa à lire, j'ai beaucoup apprécié ma lecture, je ne me suis vraiment pas ennuyée. Les personnages sont attachants, l'histoire est très originale et addictive. Très contente de l'avoir lu !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 20-12-2019
Un livre sympa dans son genre, même si il est parfois un peu prévisible. Le thème est original et très intéressant à aborder et les personnages sont plutôt sympathiques. J'ai bien aimé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 29-11-2019
J'ai trouvé ce roman assez plat, avec une héroïne casse-pieds et une intrigue quasi inexistante. Il ne se passe pas grand chose, ça va trop vite, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages et j'ai trouvé que Wendy se faisait étonnement bien à sa nouvelle condition. Je n'ai pas trouvé que c'était vraiment bien travaillé, je suis restée septique tout au long du livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 29-11-2019
Un tome 2 sympathique et tout, pas forcément nécessaire, mais j'ai bien aimé. Pour le coup, je ne m'attendais pas à tout ça, à la véritable raison du jeu.
Je trouve Alyssa un peu casse-pieds, mais j'ai bien aimé Matt et Jamie.
Une suite sympa, donc.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Une histoire sympathique dans son ensemble, j'ai passé un bon moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Sympa dans l'ensemble, pas de la grande littérature, mais agréable à lire. Les personnages sont biens, l'intrigue peut aller.
Un livre pour faire passer le temps.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 26-11-2019
Une livre très sympa, qui fait passer le temps. Il est plutôt marrant et les personnages sont sympathiques. J'ai bien apprécié, c'est original.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 26-11-2019
Je ne sais pas vraiment quoi en penser, je n'ai pas l'impression que ce livre ait une vraie intrigue, c'est juste des moments balancés pêle-mêle.
Il y a beaucoup de choses que je n'ai pas comprises, je me suis posé beaucoup de questions, sans avoir de réponses.
Les personnages sont plats et semblent un peu vides, leur utilité est un vrai mystère. Rien ne m'a permis d'accrocher.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 23-11-2019
Une histoire bien sympathique, avec des personnages marrants et des situations marrantes, comme Jonh Green nous habitue. J'ai bien apprécié, c'était très sympa, léger et pas prise de tête.
Un bon roman.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 22-11-2019
Ce roman semblait très prometteur en librairie, mais je ne l'ai pas trouvé si fameux que ça. On se demande un peu qu'elle est la vraie intrigue et ce que c'est censé raconter. Je n'ai pas ressenti d'affinités avec le personnage principal. Pas d'émotions non plus quant à ce qu'elle vit. C'est dommage parce que l'idée était bonne, mais bon. Je suis vraiment déçue.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1